Vos photos de neige !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

A défaut de montrer vos ganaches, postez vos photos de neige :D

Chez moi, c'est l'hécatombe, plus de bus et de fortes perturbations sur le réseau ferroviaire :claque:

Pièces jointes

• 398977_10151170682612084_1933023198_n.jpg
    398977_10151170682612084_1933023198_n.jpg
    73 KB · Affichages: 106
  • 555258_10151170682842084_2103915851_n.jpg
    555258_10151170682842084_2103915851_n.jpg
    72 KB · Affichages: 97
T'es un ouf c'est pire à montrer ce genre de tof on sera où on habite, imagine un des bladinautes est mon voisin il va croire que chez moi c'est le salon porte ouverte du bordel. :s

Viens Dounia Hbiba, viens les partager avec moi ... le jour où ils reconnaitront ta vraie valeur ces nazes !!!

Ludy t'habites loin. :rouge:
En plus je l'ai fais avec amour en chantant "hibi Mido fine houwa..." je dansais en même temps que je me battaillais avec la pâte et voià comment il me remballe je vais me suicider faites gaffe au prochain RER demain matin les Parisiens vous serez en retard la suicidé ce sera moi car je me suis fais remballer par un sans papier la hchouma internationale. :pleurs:

Ohhhhhhhh un effort Midouch sur ma Darija !!!
Ta vieille là avec ses cheveux gris tu vas la cacher où si tout le monde vient ?? : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu parles de Christelle, t'inquiète pas, elle sait que je suis polygame :D

Pourquoi les blédards ont des mauvais esprits?
J'ai préparé des msemen et je ne peux pas tous manger je voulais simplement faire un goûter avec toi. :rou ge:

ahlalala si c'est du mssemen, tu es la bienvenue Dounia, ramène de la menthe, je vais te préparer un très bon thé :rouge:

Ludy t'habites loin.
En plus je l'ai fais avec amour en chantant "hibi Mido fine houwa..." je dansais en même temps que je me battaillais avec la pâte et voià comment il me remballe je vais me suicider faites gaffe au prochain RER demain matin les Parisiens vous serez en retard la suicidé ce sera moi car je me suis fais remballer par un sans papier la hchouma internationale.

attend toi aussi ça ne va pas non ??
que tu te suicides pour Panam :love:, je veux bien, mais pour Mido, wallah ça n'en vaut pas la peine !!! :D

Mido a un beau fessier et une voix excitante, Paname ne lui arrive même jusqu'au bàs de ses fesses. :(

Donne l'adresse Mido j'apporte la théire, le thé et la menthe.:)

je corrobore ce que tu dis! je serai content pour lui !! tu crois que je renterai en concurrence avec Mido! hadak rah weld nass we stahel kol kheir

mdrrrrrrrrrrrr, un jour inchallah :-D

pas vierges ? t'es folle ou quoi :stop:

Non je demandais c'est tout, tu sais bien que je sus vierge je n'y connais rien aux hommes d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ressemble un homme.
C'est ludy qui disait que tu aimais les pas vierges mais bon moi je suis une vrai pure dure pucelle, voilà c'était juste cela, j'ai même mon certificat diplomant en virginité intacte certifié par AVS enfin voilà c'est juste pour que tu le saches.:rouge:

je corrobore ce que tu dis! je serai content pour lui !! tu crois que je renterai en concurrence avec Mido! hadak rah weld nass we stahel kol kheir

mdrrrrrrrrrrrr wa b9a mtabbe3 Dounia wllah 7ta tssatek o ttelfak 3la l9ebla :D

Non je demandais c'est tout, tu sais bien que je sus vierge je n'y connais rien aux hommes d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ressemble un homme.
C'est ludy qui disait que tu aimais les pas vierges mais bon moi je suis une vrai pure dure pucelle, voilà c'était juste cela, j'ai même mon certificat diplomant en virginité intacte certifié par AVS enfin voilà c'est juste pour que tu le saches.:rou ge:

Ahlalalala t'es parfaite machaallah !

envoie-moi une photocopie de ton passeport :D

mdrrrrrrrrrrrr wa b9a mtabbe3 Dounia wllah 7ta tssatek o ttelfak 3la l9ebla :D

Ahlalalala t'es parfaite machaallah !

envoie-moi une photocopie de ton passeport :D

C'est normal que je poursuis tout le monde: http://www.bladi.info/342956-2013-me-sens-vieille/

Ok je t'envoie tout si tu veux certificat de virginité, photocopie de passeport, CNI, permis, justificatif de domicile, radio du vagin touuuuuuuuuuuuuuut.............................. :s

msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

A défaut de montrer vos ganaches, postez vos photos de neige :D

Chez moi, c'est l'hécatombe, plus de bus et de fortes perturbations sur le réseau ferroviaire :claque:
C'est vrai qu'en ville c'est galère... mais ça adoucit ce paysage de verre et d'acier :p

Pour ma part : (j'en suis ressortie vivante! ouf!)

ps : Arc 1950 en Savoie

Pièces jointes

• arcs1950.jpg
    arcs1950.jpg
    76.5 KB · Affichages: 39
  • arcs1950bis.jpg
    arcs1950bis.jpg
    73.3 KB · Affichages: 37
Retour