Mais un moment il faudrait prendre une décision malgré tout ça implique, car malheureusement le temps n attend pas.c'est le déchirement, et qu'on se rende compte qu'on est pas infaillible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais un moment il faudrait prendre une décision malgré tout ça implique, car malheureusement le temps n attend pas.c'est le déchirement, et qu'on se rende compte qu'on est pas infaillible
le déchirement on le sens après avoir la décision pas avant.Mais un moment il faudrait prendre une décision malgré tout ça implique, car malheureusement le temps n attend pas.
le vrai déchirement on le sent encore plus quand on arrive pas a prendre une décision qui nous sépare de nos objectifs .le déchirement on le sens après avoir la décision pas avant.
quel sorte d'objectifs? si ce n'est pas indiscretle vrai déchirement on le sent encore plus quand on arrive pas a prendre une décision qui nous sépare de nos objectifs .
des objectifs importants de toutes sortes.quel sorte d'objectifs? si ce n'est pas indiscret
mais y en a qu'on digère facilement avec le temps d'autres non.des objectifs importants de toutes sortes.
le vrai déchirement on le sent encore plus quand on arrive pas a prendre une décision qui nous sépare de nos objectifs .
Le pire des décisions est de ne pas prendre de décisions...
Encore pire, quand tu apprends que la fille était prête pour aller plus loin, je regrette de ne pas y aller au bon moment..
C'est regrettable parce que ça aurait pu très bien marché entre nous..
Maktabch..
Ca se rattrape avec un truc du genre "tu me plaîs tellement que je ne veux pas te laisser passer", enfin en mieux.Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".
C'est super débile non? Bah c'est moi.
Bonjour,Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
Il suffit d'être touché par le charme et toute la théorie bascule.Je suis d'accord avec @ironfist , les sentiments ça se contrôle. Si on a des critères sur lesquels on se base pour se voir avec une personne, alors jamais on ne "tombera" amoureux n'importe comment.
pas si idiot que ca si tas une prise de conscience. mais faut en tirer les lecons..Je regrettes a peu près toutes mes décisions niveau sentimentales.
Im an idiot.
![]()
Selem il y a tellement de choses que je regrette une grossesse hors mariage dont j'ai toujours garder le secret et dieu sais combien c'est dur de garder un lourd secret seul durant tant d'années,l'arrêt de mes études être rester 2ans sans parler a mon petit frère et connaître ma niece alors qu'elle avait déjà 1ans et demi enfin tellement de choses mais je préfère regretter une chose que j'ai fait plutôt qu'une que j'ai pas fait le risque fait partie de la vie et c'est comme ça qu'on avance
Selem oui c'est moi sur ma photo de profil cela fait 7ans que je porte ce secret sincerement limite ca me donnerait l'occasion de m'vider mais mon entourage frequente pas les forum comme bladiSi c'est toi sur la photo et que l'on te reconnaît (au cas où quelqu'un passerait par là), ton secret de grossesse hors mariage, risque de ne pas rester secret très longtemps....
Mais dans l'doute lol jvais peux être changer de photo ^^Si c'est toi sur la photo et que l'on te reconnaît (au cas où quelqu'un passerait par là), ton secret de grossesse hors mariage, risque de ne pas rester secret très longtemps....
Selem oui c'est moi sur ma photo de profil cela fait 7ans que je porte ce secret sincerement limite ca me donnerait l'occasion de m'vider mais mon entourage frequente pas les forum comme bladi
Mais dans l'doute lol jvais peux être changer de photo ^^
Merci okhti hamduleh depuis je suis marier et maman de deux enfants mais c'est pas evident de garder un secret des fois ta envie de te confier pour te soulager mais tu peux pas..J'espère pas mais dans la vie on ne sait jamais.
Courage à toi en tout cas, j'imagine que ça ne doit pas être facile.
Merci okhti hamduleh depuis je suis marier et maman de deux enfants mais c'est pas evident de garder un secret des fois ta envie de te confier pour te soulager mais tu peux pas..
J'avais décider de le garder mais je l'ES perdu et je suis aller seul aux urgences obstétriques ou j'ai du téléphoner a une personne majeur car j'avais 17 ans a l'époque et si quand t'es majeur l'entretien psycologique m'a ete "imposer" mais majeur t'es libre de pas y aller.C'est sûr, je comprends.
Ils ne proposent pas des suivis psychologiques dans ces cas là ?
J'avais décider de le garder mais je l'ES perdu et je suis aller seul aux urgences obstétriques ou j'ai du téléphoner a une personne majeur car j'avais 17 ans a l'époque et si quand t'es majeur l'entretien psycologique m'a ete "imposer" mais majeur t'es libre de pas y aller.
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.