Vos pires décisions et les plus regrettables dans votre vie (au plan sentimental..?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
Le pire des décisions est de ne pas prendre de décisions...

Encore pire, quand tu apprends que la fille était prête pour aller plus loin, je regrette de ne pas y aller au bon moment..

C'est regrettable parce que ça aurait pu très bien marché entre nous..

Maktabch..

Le pire des décisions est de ne pas prendre de décisions...

Encore pire, quand tu apprends que la fille était prête pour aller plus loin, je regrette de ne pas y aller au bon moment..

C'est regrettable parce que ça aurait pu très bien marché entre nous..

Maktabch..

Une décision n'est pas toujours simple à prendre surtout si ce n'est pas le bon moment

Quoique tu fasses avec une femme ben tu le regretteras :
Tu la dragues pas => tu le regretteras
Tu la dragues => tu le regretteras
Tu sors pas avec => tu le regretteras
Tu sors avec => tu le regretteras
Conclusion: La femme c'est un mal nécessaire mais un joli mal quand même !

Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".

C'est super débile non? Bah c'est moi :D.
Ca se rattrape avec un truc du genre "tu me plaîs tellement que je ne veux pas te laisser passer", enfin en mieux.

Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.
Bonjour,

Je regrette toutes mes décisions ou manque de cran sur le plan amoureux.
Sauf celle de le larguer et une autre.

Selem il y a tellement de choses que je regrette une grossesse hors mariage dont j'ai toujours garder le secret et dieu sais combien c'est dur de garder un lourd secret seul durant tant d'années,l'arrêt de mes études être rester 2ans sans parler a mon petit frère et connaître ma niece alors qu'elle avait déjà 1ans et demi enfin tellement de choses mais je préfère regretter une chose que j'ai fait plutôt qu'une que j'ai pas fait le risque fait partie de la vie et c'est comme ça qu'on avance

Selem il y a tellement de choses que je regrette une grossesse hors mariage dont j'ai toujours garder le secret et dieu sais combien c'est dur de garder un lourd secret seul durant tant d'années,l'arrêt de mes études être rester 2ans sans parler a mon petit frère et connaître ma niece alors qu'elle avait déjà 1ans et demi enfin tellement de choses mais je préfère regretter une chose que j'ai fait plutôt qu'une que j'ai pas fait le risque fait partie de la vie et c'est comme ça qu'on avance

Si c'est toi sur la photo et que l'on te reconnaît (au cas où quelqu'un passerait par là), ton secret de grossesse hors mariage, risque de ne pas rester secret très longtemps....

Si c'est toi sur la photo et que l'on te reconnaît (au cas où quelqu'un passerait par là), ton secret de grossesse hors mariage, risque de ne pas rester secret très longtemps....
Selem oui c'est moi sur ma photo de profil cela fait 7ans que je porte ce secret sincerement limite ca me donnerait l'occasion de m'vider mais mon entourage frequente pas les forum comme bladi

Selem oui c'est moi sur ma photo de profil cela fait 7ans que je porte ce secret sincerement limite ca me donnerait l'occasion de m'vider mais mon entourage frequente pas les forum comme bladi

J'espère pas mais dans la vie on ne sait jamais.
Courage à toi en tout cas, j'imagine que ça ne doit pas être facile.

C'est sûr, je comprends.
Ils ne proposent pas des suivis psychologiques dans ces cas là ?
J'avais décider de le garder mais je l'ES perdu et je suis aller seul aux urgences obstétriques ou j'ai du téléphoner a une personne majeur car j'avais 17 ans a l'époque et si quand t'es majeur l'entretien psycologique m'a ete "imposer" mais majeur t'es libre de pas y aller.

J'avais décider de le garder mais je l'ES perdu et je suis aller seul aux urgences obstétriques ou j'ai du téléphoner a une personne majeur car j'avais 17 ans a l'époque et si quand t'es majeur l'entretien psycologique m'a ete "imposer" mais majeur t'es libre de pas y aller.

C'est une expérience difficile de perdre un enfant après ça dépend des circonstances.
Chacun le gère plus ou moins facilement.

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

Sentimental? non vraiment je vois rien encore eut-il fallu que j'eusse des sentiments....

Retour