Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est au final quand meme forte , avec rien et du néant elle fait un buzz , fait parler d'elle et vends des disques
en terme de rentabilité c'est magnifique
""Tu es entre brun et blond, donc tu es bron""
elle est au final quand meme forte , avec rien et du néant elle fait un buzz , fait parler d'elle et vends des disques
en terme de rentabilité c'est magnifique
"Tu sais moi, j'ai une amie qui est décédée pas de son plein gré"
c elle eve angelie moi je la trouve bien elle pas ***** du tout sa me fait marrer que certaines personnes se croient plus intelligente que elleBon j'commence....
Dailymotion - Eve Angeli et le neant - une vidéo Comédie et [email]Humour
ca fait peur![]()
![]()
c elle eve angelie moi je la trouve bien elle pas ***** du tout sa me fait marrer que certaines personnes se croient plus intelligente que elle
ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.c'est vrai tu me fais un peu penser à elle par moments .....
mdrrr désolée c'était plus fort que moi :langue:![]()
ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.
Mais pourquoi tous le monde dit q'elle est bete ?
c n'importe quoi j'aimerai bien parler comme elle moi.
...c'est par ici
ps: dedicasse a toutes les eve angeli de bladi, et shalimar94 aussi
moi je la trouve trés bien cette EVE son esprit est plus dévelloppé c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je la trouve trés bien cette EVE son esprit est plus dévelloppé c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fou moi jsuis intelligente et on m'aime bien c le plus importantnon non
si tu trouves vraimen qu'elle a un esprit plus développé, c'est que toi et elle vous êtes au même niveau, soit sous développé du cerveau !
fais toi du souci si on te dit que tu fais penser à eve angeli dans la vie
![]()
nonnnnnnnn loin de la je m'en serait venté des mon entrée sur bladiT'es sure sure que t'as pas un lien de parenté avec cette eve ?![]()
je m'en fou moi jsuis intelligente et on m'aime bien c le plus important
ta déja vue des reins au dessus des poumions?Ah je pensais que les reins étaient en dessous des poumons!
![]()
ah ouai ??nonnnnnnnn loin de la je m'en serait venté des mon entrée sur bladi
ta déja vue des reins au dessus des poumions?
non!
donc c logique c mal expliquer mais c juste