Vos plus graves erreur de distractions?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi elles sont tellement nombreuses!

La dernière (la semaine passée) c'est d'avoir laissé ma voiture sans frein à main...j'ai cogné une voiture.

j'ai encore plein d'erreur de distraction

et vous

La dernière (la semaine passée) c'est d'avoir laissé ma voiture sans frein à main...j'ai cogné une voiture.

et vous

rhooo je suis pas mal non plus

partir en laissant les clée sur la porte de l'appart
ne pas voir la moto de mon frere derriere et reculer la voiture ( elle a rien eu)

ne pas voir un plot en béton et me casser la gueule

et j en passe:desole:

rhooo je suis pas mal non plus

partir en laissant les clée sur la porte de l'appart
ne pas voir la moto de mon frere derriere et reculer la voiture ( elle a rien eu)

ne pas voir un plot en béton et me casser la gueule

et j en passe:desole:

aie oui moi aussi, laisser les clés sur la porte d'entrée

une fois, j'étais tellement pressé que j'ai laissé les clés sur ma voiture (le moteur tournait) en double foule dans un quartier qui craint...
Y avait deux policiers qui m'ont "gueulé" dessus en me disant qu'on ne laisse pas sa voiture avec les clés dans ce quartier...mais ils ont été sympa, ils ne m'ont meme pas mis d'amende.

Une fois j'ai raté mon avion car j'ai mis le réveil un peu trop tard, c'était il y a deux ans...:pleurs:

aie oui moi aussi, laisser les clés sur la porte d'entrée

une fois, j'étais tellement pressé que j'ai laissé les clés sur ma voiture (le moteur tournait) en double foule dans un quartier qui craint...
Y avait deux policiers qui m'ont "gueulé" dessus en me disant qu'on ne laisse pas sa voiture avec les clés dans ce quartier...mais ils ont été sympa, ils ne m'ont meme pas mis d'amende.

Une fois j'ai raté mon avion car j'ai mis le réveil un peu trop tard, c'était il y a deux ans...:pleurs:

lol tu es pire que moi
mais laisser les clefs sur le contact tu crains mdrrrr

lol tu es pire que moi
mais laisser les clefs sur le contact tu crains mdrrrr

c'est curieux, j'ai un rapport très différent avec l'argent que la majorité des gens : si on me vole, je m'en fou....

en cas d'agression tu peux être certaine que c'est pas moiqui va jouer le récalcitrant : il prend tout, je donne tout....lol:langue: du moment qu'il ne me blesse pas ou me tue pas! :D

j'ai tjs trouvé bête et ***, les gens qui se défendent au risque de leur vie....

Y a un an, j'ai vu que c'était arrivé à un Français au Bresil : il se faisait voler sa valise et il a resisté....les agresseurs l'ont abattu sans menagement...

et vous
Pareil que toi, j'étais garé en pente, je sors de la voiture... je commence à marcher et PAN je me retourne c'était ma voiture qui était entrer dans la voiture du voisin.

:(

c'est curieux, j'ai un rapport très différent avec l'argent que la majorité des gens : si on me vole, je m'en fou....

en cas d'agression tu peux être certaine que c'est pas moiqui va jouer le récalcitrant : il prend tout, je donne tout....lol:langue: du moment qu'il ne me blesse pas ou me tue pas!

j'ai tjs trouvé bête et ***, les gens qui se défendent au risque de leur vie....

Y a un an, j'ai vu que c'était arrivé à un Français au Bresil : il se faisait voler sa valise et il a resisté....les agresseurs l'ont abattu sans menagement...

moi c est pas ce que j ai que je défendrais mais les principes moraux pourquoi je laisserais un voyou prendre ce qui est à moi :confus:

moi c est pas ce que j ai que je défendrais mais les principes moraux pourquoi je laisserais un voyou prendre ce qui est à moi :confus:

tu savais que la première consigné donné aux employés (banques,...) en cas d'agression était de ne faire preuve d'AUCUNE réistance (les laisses prendre) car il y a des risques certains.

Moi si je me fais agresser, je lui donne direct mon portefeuille, il n'a même pas à me le demander! MDR:D

tu savais que la première consigné donné aux employés (banques,...) en cas d'agression était de ne faire preuve d'AUCUNE réistance (les laisses prendre) car il y a des risques certains.

Moi si je me fais agresser, je lui donne direct mon portefeuille, il n'a même pas à me le demander! MDR:D

arf nan je suis une teigne moi:desole:

après je sais pas comment je réagirais Dieu m en préserve je me suis jamais faite agressée ..

tu vis au Bronx???
je comprends mieux ta réaction maintenant c est bien pour çà que je dis que je me défendrais mais je sais pas:desole:

tu as été blessé?

jamais été blessé...

c etait tjs mon GSM/Smartphone....j'ai tjs le dernier modele
Maintenant par exemple j'ai le galaxy S3...suffit que j'aille dans certains quartier un peu tard dans la nuit et le risque est reel...

mdr... je connais mon père est pareil à chaque fois que je prend sa voiture je suis obligé de l'appeler :D

lol je me débrouille pour le baisser des fois je galere
et une fois j ai pris la voiture à mon pere le lendemain il m a fait la remarque me disant qu il était trop serrer j ai juste dit ah bon loool pour pas qu il me prenne pour une folle:desole:

un jour j'étais pressé, j'ai laissé mon caleçon dans les toilettes de la gare :(
comment je ne sais pas !! au retour à la maison le soir je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose :D

A 16 ans alors que j'avais appris de mon petit copain qu'il voulait me
demander en mariage je suis allée en cours seulement habillée de mon
pyjama et de chaussons, attaché-case en main.

Avoir pris y'a un mois un aller retour un lundi en billet de train prems, non remboursable non échangeable ....

et je n'ai plus à me rendre à ce rdv, je voulais annuler ces billets, mais ce sont des prems j'avais oublié :fou:

encore une dépense dans le vent grrrrrrrrrrr :fou:

et vous

les tous premiers jours où je conduisais (tjs sous licence ou apprenti)

je revenais de mes cours! il était tard je conduisais! mais j'étais complétement ailleurs! je faisais mon plan de travail pour un dossier dans ma tête!

je disais! point I. bla bla

puis j'ai éternuée! mon esprit c'est reveillée! et je me suis rendue compte que je conduisais sur l'autre bande!! (une bande aller! une retour!) El hamdullah ce jour là pas de voiture n'était dans les parages! (ce qui est rare!)

les tous premiers jours où je conduisais (tjs sous licence ou apprenti)

je revenais de mes cours! il était tard je conduisais! mais j'étais complétement ailleurs! je faisais mon plan de travail pour un dossier dans ma tête!

je disais! point I. bla bla

puis j'ai éternuée! mon esprit c'est reveillée! et je me suis rendue compte que je conduisais sur l'autre bande!! (une bande aller! une retour!) El hamdullah ce jour là pas de voiture n'était dans les parages! (ce qui est rare!)

Au moment de mes cours de conduite j'ai été aussi en contresens, il y avait
des travaux, aucun marquage au sol ni de panneau, j'ai cru comprendre quelle
était ma voie et je me suis retouvé à contresens.......sur l'autoroute:indigne:

Le prof non plus n'avait pas compris :rolleyes:

Retour