nafalei
VIB
je l'ai oublie comme tu l'avait mis avant moi j'etais persua de de l'avoie mis pardonTu as viré Hind de ta liste?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai oublie comme tu l'avait mis avant moi j'etais persua de de l'avoie mis pardonTu as viré Hind de ta liste?![]()
j'aurais eu une ou des filles je les aurais appellé "Oumeyma" et "Feryel" (Feryel entendu dans une vieiiiiille série ou l'actrice allah ire7emha avait ce prénom : "Lmal wa lbanoun" )[/QUOTE
alors la non t'as des prenoms comme louise, paul, louis, cassandra qui sont tres beaux (je parlais de roberta)Sarah, Kamis, Anya, Souleyman, Mohamed et sans oublier Robert ou Roberta
Je blague pour le Robert ou Roberta jm bien Gabriel et Raphaël pour les prénoms européenalors la non t'as des prenoms comme louise, paul, louis, cassandra qui sont tres beaux (je parlais de roberta)
Quelle est l’origine du prénom Zlabia ? Il semble être à la fois d’oirgine Juive et d’origine Algérienne. A‑t‑il ces deux origines en même temps ?
Ttes les vielles s appelent YemaJ'ai une cousine qui a appelé sa fille emma soit disant c arabe (??) et un cousin marié à une française a appelé son fils bazile je suis tombée sur le c..en lisant y a qques jours que bazile est un prénom arabe, on dirait un prénom de clébard ))
....à surtout ne pas confondre avec emma...rien à voir soit disant...moi aussi je pensais que c'était imma, j'ai déjà entendu en prénom mais pas emma...à part bovary ))...lmohim, kolchi zine...ou presque ))Ttes les vielles s appelent Yema![]()
Après qd l'enfant est là on s'habitue à tout je trouve même au prénom qu'on a préalablement déconseillé....à surtout ne pas confondre avec emma...rien à voir soit disant...moi aussi je pensais que c'était imma, j'ai déjà entendu en prénom mais pas emma...à part bovary ))...lmohim, kolchi zine...ou presque ))
Majdouline ...J'aime bien: Soukayna, Majdouline, Khadija, Zaynab, Leyla, Soumiya, Nouhayla, Safia, etc j'ai oublié les autres