Vos pronostics pour Maroc-Algérie?

votre defense est une frontiere ouverte , on va bien se regaler :)
en plus retour te3 ziani, matmour, kadir, wow deja notre milieu est solide, notre defense muraille de chine , ouffff oui j'ai confiance en notre fennec, il est capable de se payer un lion fais de tajine a base de zit zitoune



(0-1 79' algerie djebbour....)

(si on joue boosté 3-0 algerie avec cette chanson comme dedicasse aussi YouTube - ‪Beautiful People - Benny Benassi feat. Chris Brown HQ‬‏ )
hooolla tout existé meskine :D

tes blondinets du sahara sont une bande d'incapables qui ne pourront rien remporter sans l'aide d'un sale arbitrage.. :D
 
hooolla tout existé meskine :D

tes blondinets du sahara sont une bande d'incapables qui ne pourront rien remporter sans l'aide d'un sale arbitrage.. :D
on verra mon ami, lol en voyant la liste des joueurs et voir la notre, je m'excuse mais la notre est plus superieur , bcp plus forte que l'aller , dommage on a pas meghni (tjrs blessé) mais personnellement, lol j'etais plus inquiets de notre equipe a l'alller qu'au match retour du 4 juin...
 
on verra mon ami, lol en voyant la liste des joueurs et voir la notre, je m'excuse mais la notre est plus superieur , bcp plus forte que l'aller , dommage on a pas meghni (tjrs blessé) mais personnellement, lol j'etais plus inquiets de notre equipe a l'alller qu'au match retour du 4 juin...
supérieure en quoi ? avec tes meghni et tes yedba qui évoluent dans des clubs de troisième zone ?
rien que seul Taarebt, question valeur sur le marché, a plus que l'addition de la valeur de ton équipe des blondinets du sahara toute entière.
 
supérieure en quoi ? avec tes meghni et tes yedba qui évoluent dans des clubs de troisième zone ?
rien que seul Taarebt, question valeur sur le marché, a plus que l'addition de la valeur de ton équipe des blondinets du sahara toute entière.
t'es malade toi meghni lazio, et yebda napoli,

vas jouer a fifa 2011 :) ca va t'apprendre des trucs que tu connais po encore,
lol tu parle de taarebt notre boudebouz lui foutera une honte chez vous a marrakech ;)

lol taarebt ondirait crisitiano mdrrr, vs avez dis la meme chose de chamakh, mdrrr vos joueurs rechauffent les bancs depuis des mois yew teklou tri7a kiww kiwww

c'est bon d'etre optimiste, c'est tout a fait normal , mais faut etre realiste hehe vous allez jouer contre une equipe que vous avez regarder chez vous a la tv, c'est un privilege pour vos joueurs de jouer l'algerie nous c'est un match a gagner une routine quoi, c'est a vos joueurs de prouver qq chose sur le terrain , nous ben c'est simple, on a perdu betement contre la centre afrique, je crois pas qu'on va le refaire av vous lol, ns sommes quand meme mondialiste ayez un peu de respect eww vs etes loin derriere 74 ieme je crois, bref entout cas je sais que vs etes du meme classement que la la syrie, la jordanie ouzbekistan enfin bref , je la connais cette galere les gars... faites en vous pas, nous aussi on est passe par la lol, mais je pense pas qu'on va perdre, bon disons pour pas vous manquer de respect, on fera p-e un nul,
 
t'es malade toi meghni lazio, et yebda napoli,

vas jouer a fifa 2011 :) ca va t'apprendre des trucs que tu connais po encore,
lol tu parle de taarebt notre boudebouz lui foutera une honte chez vous a marrakech ;)

lol taarebt ondirait crisitiano mdrrr, vs avez dis la meme chose de chamakh, mdrrr vos joueurs rechauffent les bancs depuis des mois yew teklou tri7a kiww kiwww

c'est bon d'etre optimiste, c'est tout a fait normal , mais faut etre realiste hehe vous allez jouer contre une equipe que vous avez regarder chez vous a la tv, c'est un privilege pour vos joueurs de jouer l'algerie nous c'est un match a gagner une routine quoi, c'est a vos joueurs de prouver qq chose sur le terrain , nous ben c'est simple, on a perdu betement contre la centre afrique, je crois pas qu'on va le refaire av vous lol, ns sommes quand meme mondialiste ayez un peu de respect eww vs etes loin derriere 74 ieme je crois, bref entout cas je sais que vs etes du meme classement que la la syrie, la jordanie ouzbekistan enfin bref , je la connais cette galere les gars... faites en vous pas, nous aussi on est passe par la lol
pour commencer déjà, les seuls malades ici sont les dégénérés de ton espèce.

Deuxio lazio ou napoli c'est des clubs de troisieme zone comparés au real et MU qui veulent s’adonner les services de Taarabt.. et ce n’était qu'un exemple lui.

je te le répète donc, en terme de valeur sur le marché, ta liste de blondinets du sahara ne vaut rien à coté de nos pros.
 
pour commencer déjà, les seuls malades ici sont les dégénérés de ton espèce.

Deuxio lazio ou napoli c'est des clubs de troisieme zone comparés au real et MU qui veulent s’adonner les services de Taarabt.. et ce n’était qu'un exemple lui.

je te le répète donc, en terme de valeur sur le marché, ta liste de blondinets du sahara ne vaut rien à coté de nos pros.
je sais pas quelle pillule t'as pris, mais tu delire toi, tu crois vrmt que taarebt va se rendre au real ou MU lol il va finir champions d'arabe avec ahly de djeddah vas te faire soigner mon ami ton pti pote taarebt joue a genk je crois bref qq part dans un coin perdu en belgique,

tu crois que votre liste de lionnette, ya que des gros clubs, lol vs avez juste chamakh qui a fini sa carriere hier en Barclays Premiership adieu pour lui arsenal lol, ils vont le liquider cette saison dans un club comme malaga ou surement aller rejoindre taarebt a al Ahly djeddah
 
je sais pas quelle pillule t'as pris, mais tu delire toi, tu crois vrmt que taarebt va se rendre au real ou MU lol il va finir champions d'arabe avec ahly de djeddah vas te faire soigner mon ami ton pti pote taarebt joue a genk je crois bref qq part dans un coin perdu en belgique,

tu crois que votre liste de lionnette, ya que des gros clubs, lol vs avez juste chamakh qui a fini sa carriere hier en Barclays Premiership adieu pour lui arsenal lol, ils vont le liquider cette saison dans un club comme malaga ou surement aller rejoindre taarebt a al Ahly djeddah
Je ne sais pas pourquoi y a que des algeriens frustrés dans ce coin pour avoir le vocabulaire aussi impropre et la langue puante que la tienne.

Sérieux, vous êtes algeriens vous vous invitez sur ce site de la communauté marocaine et qui est ouvert à tout le monde.. marhba!!. les marocains voient en la différence une richesse...
mais cela implique un comportement respectueux de l'un vis à vis de l'autre, pensez à soigner un peu votre langage et soyez respectueux envers ces marocains, car au lieu de ça vos interventions ne donnent pas l'envie d'une réponse sérieuse avec vos provocations enfantines et ce langage impropre.
Attention à l'image que vous véhiculez sur votre peuple, de là naissent les clichés.
 
Je ne sais pas pourquoi y a que des algeriens frustrés dans ce coin pour avoir le vocabulaire aussi impropre et la langue puante que la tienne.

Sérieux, vous êtes algeriens vous vous invitez sur ce site de la communauté marocaine et qui est ouvert à tout le monde.. marhba!!. les marocains voient en la différence une richesse...
mais cela implique un comportement respectueux de l'un vis à vis de l'autre, pensez à soigner un peu votre langage et soyez respectueux envers ces marocains, car au lieu de ça vos interventions ne donnent pas l'envie d'une réponse sérieuse avec vos provocations enfantines et ce langage impropre.
Attention à l'image que vous véhiculez sur votre peuple, de là naissent les clichés.
de quelle frustration, de quel langage impropre tu me parle la, et tu te crois quoi avec ton vocabulaire, écoute on a tous été a l'ecole, on a tous un bagage, on aime tous notre vie, c'est quoi le delire la. tu n'as pas besoin de m'ecrire un discours comportant un vocabulaire comme celui la lol, on est juste dans un forum, je ne t'ai pas demandé de me faire une these...c'est l'approche du match... c'est sur que ca va parler, c'est tout.

je vois pas ce que j'ai dis de provoquant , je suis un supporters un fan c'est tout a fait normal que ca parle, mais je ne t'ai jamais pas insulté ni causé au pire des cas tu n'avais qu'a ne pas repondre a mes commentaires... Apres si vous voulez du respect, ben soyez exemplaires aussi!
tu veux une traduction, russe, anglais, allemand, espagnole ?
 
de quelle frustration, de quel langage impropre tu me parle la, et tu te crois quoi avec ton vocabulaire, écoute on a tous été a l'ecole, on a tous un bagage, on aime tous notre vie, c'est quoi le delire la. tu n'as pas besoin de m'ecrire un discours comportant un vocabulaire comme celui la lol, on est juste dans un forum, je ne t'ai pas demandé de me faire une these...c'est l'approche du match... c'est sur que ca va parler, c'est tout.

je vois pas ce que j'ai dis de provoquant , je suis un supporters un fan c'est tout a fait normal que ca parle, mais je ne t'ai jamais pas insulté ni causé au pire des cas tu n'avais qu'a ne pas repondre a mes commentaires... Apres si vous voulez du respect, ben soyez exemplaires aussi!
tu veux une traduction, russe, anglais, allemand, espagnole ?

^^ là c'est mieux...

tu as commencé à perdre les boules ici..
sur le post 109 et tu as enchainé sur le 111, bref si tu veux t'amuser à faire chauffer la discussion soit! on te rependra avec la pareille mais te permets pas trop ces écarts de langage( cf 109 et 111)
mais bon je te fais quand même pas la morale tu es probablement plus âgé que moi :D
et non pas de traduc, ton français est compréhensible :D
 
je sais pas quelle pillule t'as pris, mais tu delire toi, tu crois vrmt que taarebt va se rendre au real ou MU lol il va finir champions d'arabe avec ahly de djeddah vas te faire soigner mon ami ton pti pote taarebt joue a genk je crois bref qq part dans un coin perdu en belgique,

tu crois que votre liste de lionnette, ya que des gros clubs, lol vs avez juste chamakh qui a fini sa carriere hier en Barclays Premiership adieu pour lui arsenal lol, ils vont le liquider cette saison dans un club comme malaga ou surement aller rejoindre taarebt a al Ahly djeddah

Les blondinettes algériennes sont pas mal, elles veulent toute ressembler à ZAZA....
Ceux sont deux équipes de niveau médiocre qui vont s'affronter.....on va avoir un match pourri ou le premier qui marquera aura une grande chance de gagner....en espérant que l'arbitre sera à la hauteur.........
 
depuis certains posts j'entend taarabt par ci taarabt par la ,je pensait faire face a un messi ou un rooney,mais surprise le gars il joue en 2 éme division anglaise !
convoité par MU ...pour l'instant il est au queens park rangers.
pour chamakh ,il est certe a arsenal,mais il chauffe surtout le banc.
 
Haut