Vos réactions le jour du divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,
Merci aux commentaires sérieux!!! pour répondre aux différentes questions, oui j'étais vierge, et oui, on s'est fréquenté plus de 4 ans avant de se marier, on était trés content le jour de notre mariage! Sauf que quelques jours après (13 jours!) il a commencé a se plaindre du manque d'activité et de la morrosité qu'il y avait à n'être que 2 dans un appartement!! et il m'a aussi dit qu'il ne pensait pas que nos relations (physiques) se passeraient comme ça (jpense qu'il était déçu parce que j'étais pas trés partante!!)
Bref, que des broutilles, aujourd'hui il le reconnait, mais il veut toujours divorcé parce qu'il dit qu'il ne peut pas revenir en arrière comme ça car ses parents le comprendraient pas!!!!
Je crois qu'il est fou, il veut qu'on fasse un enfant (je suis chez mes parents depuis 4 mois) pour dire a ses parents qu'il me reprend parce que je suis enceinte!!! et je vous promets qu'il n'a pas eu honte quand il me l'a dit!!!!! Qu'en pensez-vous!!!! j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension!!!!

Ce type ne sait pas ce qu'il veut !
peut être qu'il n'était pas prêt pour le mariage et la vie à deux !
Faire un enfant pour te récupérer et complètement ridicule, ce n'est pas cela qui va arranger la situation!
Il n'assume pas ces choix et a peur de la réaction de ses parents ?
Mais quel genre d'homme est t'il ?

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je vous lis, et aujourd'hui je me lance!!
Mon divorce prend fin dans quelques semaines, on doit passer devant le juge aux affaires familiales, et j'aurai aimé avoir le récit de personnes divorcées... comment avez-vous réagi, y etes-vous allé seul ou accompagné, bref des détails...
Pour ma petite histoire, mon mari a demandé le divorce 13 jours après mariage, puis officiellement 3 mois après!!!! donc voilà, divorcée malgré moi à un fou....
J'attends vos messages avec impatientes!!!

Merci

4 ans que vous êtes ensemble ,tu n'as pas remarqué qu'il est un peu fou?

C'est tout simplement un homme qui n'a pas une forte personnalité (voir pas du tout) et qui n'assume pas ces choix devant les autres.

La preuve il cherche des excuses pour pouvoir te récupérer car n'assume pas ce qu'il a décidé.

C'est le genre de personne qui va décider blanc et le jour où dil en parle à d'autre personne il choisira noir pour suivre l'avis des gens.

Je le connais pas et je juge peut être un peu hativement mais c'est ce que je ressent quand je t'ai lu

Qu'Allah t'aide ;)

je chui choquer par certain commentaire

rire du malheur des autres ouvertement

nan mais quelle honte

pfff

C'est clair ! Pfff

Salam tout le monde,
Merci aux commentaires sérieux!!! pour répondre aux différentes questions, oui j'étais vierge, et oui, on s'est fréquenté plus de 4 ans avant de se marier, on était trés content le jour de notre mariage! Sauf que quelques jours après (13 jours!) il a commencé a se plaindre du manque d'activité et de la morrosité qu'il y avait à n'être que 2 dans un appartement!! et il m'a aussi dit qu'il ne pensait pas que nos relations (physiques) se passeraient comme ça (jpense qu'il était déçu parce que j'étais pas trés partante!!)
Bref, que des broutilles, aujourd'hui il le reconnait, mais il veut toujours divorcé parce qu'il dit qu'il ne peut pas revenir en arrière comme ça car ses parents le comprendraient pas!!!!
Je crois qu'il est fou, il veut qu'on fasse un enfant (je suis chez mes parents depuis 4 mois) pour dire a ses parents qu'il me reprend parce que je suis enceinte!!! et je vous promets qu'il n'a pas eu honte quand il me l'a dit!!!!! Qu'en pensez-vous!!!! j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension!!!!

Wawww incroyable ce mec !

Courage à toi pr tourner la page;-)

Retour