Vos résolutions pour 2014

Je souhaiterais me faire exorciser pour enfin accepter faire ma vie avec une fille qui s'est faite defoncer avant moi :)

toi ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui te pousse de très haut , que tu tombes sur la tête , que tu perdes la mémoire comme ça tu pourras recommencer ta vie à zéro
tu peux te dire que je suis méchante mais crois moi, c'est pour ton intérêt !! :D
 
Merci, inchallah pour moi et pour toi et pour tout les musulmans.

amine, mais tu sais ça m'est déjà arrivé , il y a quelques années et j'en suis heureuse,
en cherchant ,j'ai trouvé ça sur le net :
le prophète lui-même a déclaré : “Celui qui me voit en rêve m’a vu en étant éveillé, car Satan ne peut pas se faire passer pour moi.” Il a également déclaré : “Celui qui m’a vu et qui soit certain que c’était moi est comme s’il m’avait vu dans la réalité.” Et enfin, il a également ajouté : “Celui qui m’a vu en rêve vraiment n’entrera pas en enfer.”
est ce que c'est vrai?
 
toi ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui te pousse de très haut , que tu tombes sur la tête , que tu perdes la mémoire comme ça tu pourras recommencer ta vie à zéro
tu peux te dire que je suis méchante mais crois moi, c'est pour ton intérêt !! :D
Ce qu'il me faut c'est une petite meuf comme toi qui porte le hijab et qui s'occupe de tout faire a la maison ;)
 
Salam tout le monde ;

Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions? :p

rester moi même jusqu'à la fin de ma vie
de dire ce que je pense
de ne faire aucune conssession
de continuer à décrocher ce que je veux !

quand on sait qui on est, enfin, qu'on a cerné sa personnalité au mieux, faut l'assumer, l'accepter et rester comme on est, que ça plaise ou non, je crois qu'il y a beaucoup de gens malheureux car ils n'acceptent pas leur réelle nature

si t'es une nymphomane c'est pas grave faut assumer fleurisse :D
 
rester moi même jusqu'à la fin de ma vie
de dire ce que je pense
de ne faire aucune conssession
de continuer à décrocher ce que je veux !

quand on sait qui on est, enfin, qu'on a cerné sa personnalité au mieux, faut l'assumer, l'accepter et rester comme on est, que ça plaise ou non, je crois qu'il y a beaucoup de gens malheureux car ils n'acceptent pas leur réelle nature

si t'es une nymphomane c'est pas grave faut assumer fleurisse :D


:eek: !! Qu est ce qui te fait dire ça? :claque:
 
Salam tout le monde ;

Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions? :p

Coté coeur, je dirai une femme intelligente, mignonne, ouverte d'esprit, présentable et à la fois une meilleure amie.
De préférence une femme métisse (noire + autre) ou arabe/maghrébine. Oui, je suis célibataire :D

Je ne cherche pas encore, pour l'instant, on va dire que je laisse le destin faire les choses.

Mes résolutions: réussir dans mes projets personnels:cool:
 
Ce n'est pas vraiment une resolution mais plutot un souhait.....donc ce serait rencontrer celui qui me donnera envie de tout et envie de rien................donc de le rencontrer enfin et devenir sa femme inchallah!!!! Aimer et etre aimer dans le partage et le respect!!! :timide::love::love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coté coeur, je dirai une femme intelligente, mignonne, ouverte d'esprit, présentable et à la fois une meilleure amie.
De préférence une femme métisse (noire + autre) ou arabe/maghrébine. Oui, je suis célibataire :D

Je ne cherche pas encore, pour l'instant, on va dire que je laisse le destin faire les choses.

Mes résolutions: réussir dans mes projets personnels:cool:
Tu es comment toi ? :sournois: pour demande tout ça.
 
Haut