Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un chevalier du zodiaque
je suis balanceQuel est votre signe astro?
Dites nous tout![]()
hahahahPourquoi le symbole poisson et amazigh sont quasi identiques?
hahahah
qui a copié sur qui ?
Parce que les seules personnes qui prennent l'astrologie au sérieux sont les femmes. Et le pourcentage augmente encore plus quand il s'agit des femmes celibataires
pk aucun bonhomme ne veut assumer roooooooooo
Parce que les seules personnes qui prennent l'astrologie au sérieux sont les femmes. Et le pourcentage augmente encore plus quand il s'agit des femmes celibataires
Question pour les hommes: est-ce qu'un autre homme vous a déjà demandé votre signe astrologique?
Astrologie ou astronomie ?La vraie astrologie est une vraie science, un calcul minutieux, dit-on. Très présente dans le Coran notamment:
AR-RAHMAN. 55.5.
Le soleil et la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux]
Quel est votre signe astro?
Dites nous tout![]()
Lequel?Je suis un chevalier du zodiaque
Astrologie ou astronomie ?![]()
Justement.C'est deux domaines bien distinct.
Ou est le rapport ?Spéculer c'est haram.
Justement.
L'astrologie est le concept que la position de certaines constellations et de certaines planètes influence la personnalité et le destin des gens nés à une date et heure particulières.
La sourate que tu as cité mentionne que le cheminement de la lune et du soleil suivent des lois précises. C'est du domaine de l'astronomie qui n'a rien à voir avec l'astrologie
Exactement, l'astronomie fait partie de la science décrite dans le aya que tu venais de citer et plus précisément le mouvement des astres.C'est deux domaines bien distinct.
Ou est le rapport ?
Exactement, l'astronomie fait partie de la science décrite dans le aya que tu venais de citer et plus précisément le mouvement des astres.
Je n'aurais pas employé le mot bêtement. Je dirais que l'astrologie est censée se baser sur l'astronomie avec plus ou moins de pertinence.Oui, et nous suivons bêtement ces astres, pour prier, nous orienter, travailler, semer, récolter et j'en passe.
Je n'aurais pas employé le mot bêtement. Je dirais que l'astrologie est censée se baser sur l'astronomie avec plus ou moins de pertinence.
Roooh regardez le titre, on rigole, oui ON SAIT c'est pas sérieux comme concept![]()
Suggestions de prochains sujets pour rire.Roooh regardez le titre, on rigole, oui ON SAIT c'est pas sérieux comme concept![]()
Uiiiiiiiii!!Suggestions de prochains sujets pour rire.
Quelle est votre expérience personnelle avec la fées des dents?
Quelle était l'odeur de l'haleine de la dernière licorne que vous avez chevauché?
Quelle est la pointure du Père Noël?
![]()
Perso, je ne critique pas j'avoue même que les caractéristiques émotifs de mon signe me correspondent plutôt bien, sans penser être influencer par l'astrologie car je remarque aussi beaucoup trop d'hasard sur leurs "prédictions"Roooh regardez le titre, on rigole, oui ON SAIT c'est pas sérieux comme concept![]()
T'as trop discuté avec @olma1Tout à fait! Cela se doit d'être pertinent.
Bêtement = bête + ment(al)