Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topic spécial lèves tôt... Bien dit
Je n’arrive pas à manger pdt le sohour. Je n’ai juste pas faim. Limite se que je fais, c’est manger une ou deux crêpes ou bien je prépare du pain perdu avec des fruits mais en petite quantité.
Salam à tous
le temps presse le tout maintenant est programmé
La semoule avec LEBEN
Suivi de la prière de l'IACHA et au lit 23H00
réveil à 04h00 pour petit déjeuner Regarde la pièce jointe 209830Regarde la pièce jointe 209831
C'est normal que tu n'ais pas faim car ce n'est pas une période adaptée pour manger.Je n’arrive pas à manger pdt le sohour. Je n’ai juste pas faim. Limite se que je fais, c’est manger une ou deux crêpes ou bien je prépare du pain perdu avec des fruits mais en petite quantité.
Punaise j’ai faim ou soif, je ne sais plusMoi j'arrive à manger pour le shour
Je me fais un bon petit dej : yaourt grec avec flocon d'avoine & fruits secs + une brioche (krachel) avec confiture de figue + du selou
J'accompagne tout ça d'une infusion.
Punaise j’ai faim ou soif, je ne sais plus![]()
Oui j’ai hâte
Tu as préparé quoi?![]()
Miam miamCe soir c'est soirée libanaise
Brochette & houmous & semoule & salade crudité
Et toi ?![]()
Je programme 2 reveils: un reveil old school et mon telephoneJ’ai raté le réveil![]()
salam .Salam , une banane , un yaourt et de l'eau.
Faut arrêter de mangé tout et n'importe quoi en ce mois de ramadan. ..
salam .
tes repas sont plus sain ^^
tu nous faisais rire avec tous tes melanges les autres annees![]()
Il faisait quoi? un filet d'huile d'olive sur du saykouk? Couscous au poisson? Oups, les tunisiens font ça![]()
Il faisait quoi? un filet d'huile d'olive sur du saykouk? Couscous au poisson? Oups, les tunisiens font ça![]()
saykouk avec huile ?. je ne connaissais pas .
mais deja vu ici couscous legume et tout avec leben aussi