Vos souvenir de vacances en famille

Aaaaaaaaaaah la bonne époque des vacances au bled !

Mes meilleurs souvenir reste la traversé en voiture France Maroc, j'ai vue de mes yeux vue des trucs complètement fou, le scooter sur le porte bagage pfff... Ca franchement c'est banal, mais alors les boubouches saisie par la douane ou le tajine préparé avec la cocotte sur l'air de repos avec la butagaz ça c'est inoubliable :D

Racontez et partagez vos histoires insolites !

Merci d'avance

Aaaaaaaaaaah la bonne époque des vacances au bled !

Mes meilleurs souvenir reste la traversé en voiture France Maroc, j'ai vue de mes yeux vue des trucs complètement fou, le scooter sur le porte bagage pfff... Ca franchement c'est banal, mais alors les boubouches saisie par la douane ou le tajine préparé avec la cocotte sur l'air de repos avec la butagaz ça c'est inoubliable : D

Racontez et partagez vos histoires insolites !

Merci d'avance

ahhhh ça c'est l'approche des vacances qui font resurgir cette nostalgie :love:

moi j'ai un souvenir de pti déj sur une aire d'autoroute, sur les tables en bois, avec nos bols en bois et céréales :D et ma mère en train de faire le thé sur un pti réchau à gaz dans un gros berad

Mon père avait envie d'oeuf au plat :)
Il a eu la bonne idée d'en cuire dans une assiette en verre (on avait pas pensé à prendre la poele :D) avec le fameux réchau à gaz ^^
Bein paf l'assiette paf les oeufs et paf l'envie lui ai passé !!!

Mon père avait envie d'oeuf au plat :)
Il a eu la bonne idée d'en cuire dans une assiette en verre (on avait pas pensé à prendre la poele : D) avec le fameux réchau à gaz ^^
Bein paf l'assiette paf les oeufs et paf l'envie lui ai passé !!!

mes parents partent lundi en avion, et mon père maugrée encore parce qu'il ne prendra pas la voiture , bah oui, il n'aura pas son pti berad de thé :D

Retour