Pour qui voterez-vous ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
La dernière élection été prévisible... Le Sarko semblait très motivé pour changer les choses... Il avait bien plus de tempérament que la fille du Poitou... :D

C'est çà qui a fait la différence...

Aujourd'hui les français ont compris...


Ben ya quand même risque de dispersion des voix ....

C'est certain, les gens ne veulent plus de Sarko quoi que je suis étonnée par les sondages ^^ il arrive à limiter la casse.
 
Ben ya quand même risque de dispersion des voix ....

C'est certain, les gens ne veulent plus de Sarko quoi que je suis étonnée par les sondages ^^ il arrive à limiter la casse.

Quand on pointe à 28% d'intention de vote aux sondages, il est quand même peu probable qu'il soit éliminé dès le 1er tour... Pour rappel Jospin n'était crédité que de 21% des voix juste avant la présidentielle de 2002 avant de perdre.

En France, l'alternance droite-gauche (ou plutôt UMP-PS) est historique... La majorité des français votants choisisse soit l'un soit l'autre... En ayant des convictions à droite, tu suit le candidat proposé... Même si il t'a déçu...
 
Perso je le dis ouvertement je vote Mélenchon, j'aime son charisme, c'est un bon orateur il est compréhensible et cohérent dans son discours.
Apres j'admet que moi et la politique..... C'est peut etre un choix basée sur trop peu de critères mais je me laisse guidée avec le peu de connaissance en politique que j'ai et je pense que des millions de français sont comme moi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi c'est Mélenchon d'ailleurs avec ma famille on s'est tous mit d'accord pour voter pour lui. C'est de loin le meilleur, le plus cohérent et le plus

je ne dirais pas charismatique mais plutôt le plus motivé. Il a du répondant et son discours me plaît. Son programme est clair et précis.

Donc vive Méélenchon et votez tous pour lui :love:
 
Bah je suis à la rue complet :D

Il y a une semaine je voulais rester chez moi.

Il y a 3 jours je voulais voter Mélenchon...

Et maintenant je chie dans mon froc à l'idée d'un second tour FN/Sarko :fou:

Donc je vais voter Flamby...

MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Moi c'est Mélenchon d'ailleurs avec ma famille on s'est tous mit d'accord pour voter pour lui. C'est de loin le meilleur, le plus cohérent et le plus

je ne dirais pas charismatique mais plutôt le plus motivé. Il a du répondant et son discours me plaît. Son programme est clair et précis.

Donc vive Méélenchon et votez tous pour lui :love:

Le vote en famille : un concept original... Vous vous déplacez pas tous au moins ? Faut faire des procurations... :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Décide pour toi déjà, c'est pas mal!

Justement, j'ai décidé de décider pour les autres, en particulier les indécis.... 3 likes... j'ai donc déja convaincu du monde

et puis toi tu peux décider de ne pas me prendre au sérieux...j'ai une couronne mais je suis pas vraiment roi
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le vote en famille : un concept original... Vous vous déplacez pas tous au moins ? Faut faire des procurations... :D

MDRRRRRRRRR

Non mais quand on se retrouve on débat beaucoup, on cherche les incohérences, on parle de ce qu'à dit tel ou tel candidat dans la journée...etc.

Et franchement y a pas photo Mélenchon est le plus apte à devenir président. Quand je dis on s'est mit d'accord ça veut dire qu'il nous a convaincu de voter pour lui.

Certains membre de ma famille voulait voter Sarko, mais avec le temps ils ont changé d'avis. Pourtant je ne suis pas le genre à faire de la propagande,

à souler les gens pour les faire voter pareil que moi. On a parlé de tout les candidats et vraiment c'est Mélenchon qui s'est démarqué.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quand on pointe à 28% d'intention de vote aux sondages, il est quand même peu probable qu'il soit éliminé dès le 1er tour... Pour rappel Jospin n'était crédité que de 21% des voix juste avant la présidentielle de 2002 avant de perdre.

En France, l'alternance droite-gauche (ou plutôt UMP-PS) est historique... La majorité des français votants choisisse soit l'un soit l'autre... En ayant des convictions à droite, tu suit le candidat proposé... Même si il t'a déçu...


Sarko/Le Pen c'est possible entre Mélenchon, Joly ect
Les gens à droite votent plus utiles que ceux de gauche ...

Je me demande si je vais pas voter Hollande quand même ...
 
Il est juste hors de question pour moi de voter Hollande. Donc 2nd tour, je pense être simple spectatrice. Sauf si Bayrou y est....

J'ai voté Sarko en 2007 (vous pouvez envoyer les tomates, les oeufs pourris etc... je suis prête :) )
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Nathalie Arthaud. Sa prestation hier soir face à Y. Calvi sur la question de l'immigration (primordiale pour l'avenir de douce France) a été très bonne. Tout comme elle a été très bonne face aux guignols de DPDA St Criqc, Namias, Lenglet, Pujadas, etc ...sur l'histoire de Gaza, "camp de concentration". Ces tocards de journalistes qui se sont arrêtés sur Israël sans parler du conflit au proche orient et de la guerre qu'aimerait faire Israël à l'Iran en pleine dévissade des prix du pétrole.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je n'ai JAMAIS compris les rebeux qui peuvent une seconde avoir voté Sarko en 2007. Tombé dans le panneau de la haine, de la division, de l'amateurisme, de la gesticulation, du soutien indéfectible à Israël, du Fouquet's, Bolloré, Martin Bouygues and Co. De cette France conservatrice contre toute évolution des moeurs pour attirer les vieux votants. Qui s'empiffre sur le dos de la populace galérante entre clans d'une oligarchie dont le but est de se reproduire par atavisme

Mais bon, il y a aussi une beurgeoisie qui elle a le coeur et le portefeuille bien ancrés à droite. Il y a des beurs en mode bounty. Il leur faut bien cela des Arabes (ou des Noirs) de service (Amara, Dati, Yade, Bougrab, etc..) pour faire croire qu'en dépit du fait que Sarko s'offre les servicse de P. Buisson, instigateur de la tactique de siphonnage des voix du FN, ancien journaliste à "Minute" et LCI de notre ancien P. Lelay dont le métier était de vendre avec E. Mougeotte, bombardé au "Figaro" "du temps de cerveau disponible pour vendre du Coca Cola", tout est POSSIBLE lol. Tu parles !!

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai JAMAIS compris les rebeux qui peuvent une seconde avoir voté Sarko en 2007. Tombé dans le panneau de la haine, de la division, de l'amateurisme, de la gesticulation, du soutien à indéfectible à Israël, du Fouquet's, Bolloré, Martin Bouygues and Co. De cette France conservatrice contre toute évolution des moeurs pour attirer les vieux votants. Qui s'empiffre sur le dos de la populace galérante entre clans d'une oligarchie dont le but est de se reproduire par atavisme

Mais bon, il y a aussi une beurgeoisie qui elle a le coeur et le portefeuille bien ancré à droite. Il y a des beurs en mode bounty. Il leur faut bien cela des Arabes de service pour faire croire qu'en dépit du fait que Sarko s'offre les service de P. Buisson, instigateur de la tactique de siphonnage des voix du FN, ancien journaliste à "Minute" et LCI de notre ancien P. Lelay dont le métier était de vendre avec E. Mouegotte, bombardé au "Figaro" "du temps de cerveau disponible pour vendre du Coca Cola".

++


c pas pire que ceux qui votent à gauche mais qui ont le coeur à droite :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je n'ai JAMAIS compris les rebeux qui peuvent une seconde avoir voté Sarko en 2007. Tombé dans le panneau de la haine, de la division, de l'amateurisme, de la gesticulation, du soutien indéfectible à Israël, du Fouquet's, Bolloré, Martin Bouygues and Co. De cette France conservatrice contre toute évolution des moeurs pour attirer les vieux votants. Qui s'empiffre sur le dos de la populace galérante entre clans d'une oligarchie dont le but est de se reproduire par atavisme

Mais bon, il y a aussi une beurgeoisie qui elle a le coeur et le portefeuille bien ancrés à droite. Il y a des beurs en mode bounty. Il leur faut bien cela des Arabes (ou des Noirs) de service (Amara, Dati, Yade, Bougrab, etc..) pour faire croire qu'en dépit du fait que Sarko s'offre les servicse de P. Buisson, instigateur de la tactique de siphonnage des voix du FN, ancien journaliste à "Minute" et LCI de notre ancien P. Lelay dont le métier était de vendre avec E. Mougeotte, bombardé au "Figaro" "du temps de cerveau disponible pour vendre du Coca Cola", tout est POSSIBLE lol. Tu parles !!

++

Hélas, ya sahbi c'est ce qu'on appelle des benouioui..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Nathalie Arthaud. Sa prestation hier soir face à Y. Calvi sur la question de l'immigration (primordiale pour l'avenir de douce France) a été très bonne. Tout comme elle a été très bonne face aux guignols de DPDA St Criqc, Namias, Lenglet, Pujadas, etc ...sur l'histoire de Gaza, "camp de concentration". Ces tocards de journalistes qui se sont arrêtés sur Israël sans parler du conflit au proche orient et de la guerre qu'aimerait faire Israël à l'Iran en pleine dévissade des prix du pétrole.

Je l'ai également trouvée très talentueuse, c'est une femme qui a de la répartie et qui n'a vraiment pas peur de dire ce qu'elle pense. Je l'admire pour ses idées, mais comme elle le sait déjà, elle n'a aucune chance d'être élue, je lui aurai bien dédié mon vote suite à ses interventions, mais je préfère voter utile comme diront certains :D

N'en déplaise.. je voterai Mélanchon et j'estime que c'est un vote UTILE, car nous ignorons tout des effets de surprises qui peuvent survenir..
 
Haut