Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles?

Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présindentielles?

  • François Bayrou

    Votes: 41 32.5%
  • Olivier Besancenot

    Votes: 15 11.9%
  • José Bové

    Votes: 6 4.8%
  • Marie-George Buffet

    Votes: 4 3.2%
  • Arlette Laguiller

    Votes: 1 0.8%
  • Jean-Marie Le Pen

    Votes: 10 7.9%
  • Frédéric Nihous

    Votes: 0 0.0%
  • Ségolène Royal

    Votes: 47 37.3%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 9 7.1%
  • Gérard Schivardi

    Votes: 1 0.8%

  • Total des votants
    126
mdrrr perspicace la mère Halimah
Decidement notre facteur a seduit bien du monde Ok ! pour la royale t auras droit à un thé à la menthe lol

Arff...j'aurais préféré un couscous....mais bon on peut pas tout avoir....c déjà sa loool

Ben disons que, mme royale je la supporte mais alors pas du tout...Bayrou encore moins...donc g pas vraiment le choix mdrrr
 
UN PETIT DETAIL DE L'HISTOIRE BLADINIEN:

je suis curieux, j'aimerai connaitre la réaction du clan des 19 % kif sabho? d'abord les 11 % qui se considère comme une race aryen(ré) et les 8% qui se considère plus gaulois que les gauloises.

Un petit éffort, rien n'est perdu, il suffit de mettre le doigt dans l'oeil pour ressembler à son héros :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
UN PETIT DETAIL DE L'HISTOIRE BLADINIEN:

je suis curieux, j'aimerai connaitre la réaction du clan des 19 % kif sabho? d'abord les 11 % qui se considère comme une race aryen(ré) et les 8% qui se considère plus gaulois que les gauloises.

Un petit éffort, rien n'est perdu, il suffit de mettre le doigt dans l'oeil pour ressembler à son héros :D

petite info aux Aryens ... bruno Maigrelet Emmigre :eek: Oui oui pour qq'un qui est contre le principe d'immigration .. cela ne lui pose pas de problème à lui d'emmigrer chez les autres ..
 

Dauko

VIB
Salam,

Pour Le Pen, il m'inspire la fierté d'être français ! Et est contre la prise de contrôle du monde par les Américains, et est pour la cause de nos frères palestiniens !
Et se rapproche de l'Islam de par les valeurs chrétiennes qu'il a. Sachez tout de même que le chrétien est plus près de l'Islam qu'un athée.

Osez, Votez Le Pen !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
LEPen sans aucune hésitation !! Vote logique pour un musulman...

Renseignez vous, et eteignez vos télé, Les médias font de nous des pigeons depuis bien trop longtemps !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pour francois Bayrou
Il m'inspire le courage, et l'honneteté

Tous ceux qui font les canards face à Israel et ceux qui se passe en terme de massacre, bayrou ferme les yeux comme la majorité !! Il n'y a que Besancenot et plus farouchement lepen qui dénonce ses atrocités de la part d'Israel !!
 
Haut