Votre avis concernant l'acupuncture ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
wa aleykom salam

1- j'y ai eu recours pour perdre du poids . Sans resultat
2- Ma fille y a eu recours pour des troubles du sommeil. Au bout de la 2 eme seance, tout est rentré dans l'ordre
Mon avis : l'acupuncture ça marche pas pour tout ni sur tout le monde. Il faut essayer. Si c 'est remboursé on peut se permettre l'expérimentation
 
Aselem ou'aleikom

J'aimerais avoir vos avis concernant l'acupuncture, si vous avez déjà eu recours à des séance n'hésitez pas à m'en informer

Merci

Ma sœur en a pas mal fait pour les allergies au pollen , avec des résultats notables

Moi j y ai eu recours 3 fois lors d'un accouchement et 2 grossesses , chaque fois ça a été efficace...

Voilà mon retour plutôt positif
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'en ai fait lors de douleurs après un déménagement, j'avais mal partout, surtout aux pieds et au dos. J'ai fait 2 séances. Lorsqu'elle a à peine effleuré le point du dos, j'ai sauté en l'air. Après la première séance j'étais complètement à plat mais plus aucune douleurs. Ça a été très efficace car j'avais vraiment mal à ne plus réussir à descendre les escaliers au réveil
 
L'acupuncture est une pratique traditionnelle chinoise impliquant l'insertion d'aiguilles fines en des points spécifiques du corps. Bien que certains signalent des bienfaits, son efficacité scientifique reste controversée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est top ! Moi perso j’aime
Après y’a pas de méthode miracle pour aller bien/mieux c’est l’hygiène de vie qui compte .
Maintenant des petites séances d’acupuncture peuvent aider à refaire circuler les énergies dans le corps 🙌🏼

L’auriculothérapie c’est tout aussi magnifique 🤩
 
aleykoum salam

l'acupuncture ne ressout pas tous je viens de voir pour le régime ... Un acupuncteur m'a dit qu'il avait arrêté car pas de résultats alors que ma mère a eu des résultats avec l'auriculothérapie.
il faut aussi voir la formation du gars , il y a des écoles en France bidons. J'ai une amie qui en a fait une et elle m'a expliqué le système.

Donc cela dépend de la pathologie et de la compétence du praticien. J'aurai dis voir les avis sur google mais de plus en plus les gens effacent les mauvais avis. J'ai vu ça avec des avis négatifs argumentés et ne contenant pas d'insultes. Les propriétaires font des réclamations à google pour les faire supprimer.

Je dirai c'est bien mais cela dépend des praticiens et de leurs formations.

Aussi plus ta pathologie est installé depuis longtemps et plus cela prendra de séances généralement.
 
Haut