Votre avis m'aidera Bcp, malgré....

je sais que tu vas me dire que tu peux pas répondre, mais stp ton avis peut m'éclaircir un peu les idées.
actuellement je suis maroc, je travaille dans une banque depuis 7 ans, avec un salaire de 7200 dh, j'ai déjà des échéances (immo+conso) de 4000 dh le total, j'ai 28 ans, Visa déjà obtenu (expir 06/2010), mon profile c 2 diplômes de bac+2 chacun (ISTA) spécialité informatique bureautique, et une expérience de 7 ans ds une banque (Administratif 5 ans, et chargé de clientèle 2 ans), dans une telle situation qu'est ce que tu penses sincérement? même si tu me dis ke ke ça revient à moi de savoir mais stp je veux savoir ton avis surtout que tu veis au canada et tu as découvert la réalité) et une demande si possible est ce on peut communiquer sur msn ça sera pratique ? merci
 
bain pour moi si je ss bien en ma peau ds mon job je chercherai meme pas de filer tu sais ton job t'offre une vie meilleure ne la ratte pas si tu veux va au canada prend un conge et apres tu decide sincerement je te conseille pas de lacher ton job tu va le regretter mais aller qlq temps au canada et c toi ki va decider surement tu decidra de revenir au pays car ici la famille on a un bon climat et tt c a toi de decider mais reflechi avant a ta place je laisserai pas tt ca bon courage
 
salut, essais de voir ya beaucoup de sujet tres similaires au tien :) avec plusieurs reponses qui te seront tres utiles a mon avis


sinon je penses que tu as des possiblités pour evoluer non, genre faire une maitrise en temps partiel...?

tu es dans quel ville? celibataire ? ton salaire ne te suffit pas ? pourquoi ?