votre avis m'intéresse!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sablon30
  • Date de début Date de début
Sablon 30 est mariée depuis 19 ans
Son mari l'a abondonné depuis 10 ans
elle s'est attachée à un ami
et pour combler le vide,elle a transformé cette amitié et relation amoureuse

Pardon j'ai du mal a suivre
abondonné ou divorcé
ça change la donne là

Pas du tout
elle peut garder les deux
l'amant est fait pour partager les bon moment
et le mari c'est pour partager les problemes du couple

Donc c’est une femme qui applique la polygamie
Elle sera la première
Avoir un mari et un maitre avec hallal ou son

Un abondant de famille est passible d’un jugement----------

prière de nous éclairer frere Merci

Donc c’est une femme qui applique la polygamie
Elle sera la première
Avoir un mari et un maitre avec hallal ou son

Un abondant de famille est passible d’un jugement----------

prière de nous éclairer frere Merci

La meilleur solution pour elle c'est de proteger sa famille(je suis contre le divorce pour le moment)
J'ai peur que son amant est un lache et le jour où elle quitte son mari,il va se derober

Exact la solution protege sa famille
cet amant il est aussi dangereux
il peut etre récidiviste

Exact la solution protege sa famille
cet amant il est aussi dangereux
il peut etre récidiviste

Cette femme est ds une situation pas confortable:
19 ans de mariage et avec bcp de grossesses,
sont corp doit etre usé par le temps(je pense que c'est pour ça que son mari l'ignore)
et voilà pourquoi elle veut un amant coute que coute(c'est plutot par vengence)

Cette femme est ds une situation pas confortable:
19 ans de mariage et avec bcp de grossesses,
sont corp doit etre usé par le temps(je pense que c'est pour ça que son mari l'ignore)
et voilà pourquoi elle veut un amant coute que coute(c'est plutot par vengence)
Mais pourquoi une telle vengeances dans un pays de droit
Divorce à l’amiable durée trois mois
Si un désaccord trois ans
Et chacun reprend son chemin légalement et ses droits
Pourquoi mettre des nœuds au cerveau

Dans la vie c’est simple avoir confiance en soi
Marcher tout droit
Et éviter de tourner en rond
Savoir prendre un décision et la prendre au bon moments sans regrets puis avancer

Ici une femme en Allemagne récemment resto pour 20 personnes
Pour fêter son divorce
Et nous souad aspirne defalgon il m’ a frappé shour
Escalier sans asenceur ma belle mere la gifle les allocations de ses enfants
Et tout le brouhaha
Allah yehik a si lougloug donne un conseil bref a notre famille immigrée Merci

Pendant dans l’autre monde club med ski et la belle vie
En voiture décapotable
J’arrête je quitte je vais courir allez 18km au lieu de 12km
Pour écouter le chants des oiseaux dans la plus belle foret d’Allemagne

Je te conseillerai d'arreter cette relation qui ne te mènera nulle part

Si il se sépare de sa femme et qu'il tient encore à toi il n'aura qu'a venir demander ta main !

Tant que tu ne mets pas d'ultimatum il se contentera de la situation actuelle ...

La meilleur solution pour elle c'est de proteger sa famille(je suis contre le divorce pour le moment)
J'ai peur que son amant est un lache et le jour où elle quitte son mari,il va se derober

c est exactement ce qui va arriver , il va dire attends j ai des problèmes , non pour l instant ma femme ne va pas bien , puis elle est enceinte je ne peux pas la quitter maintenant tu comprends , puis adios !!

moi, je suis plutot sidérée et outrée par tes propos, bein evidemennt que tu as le droit d'etre choquée par son comportement et ne pas etre d'accord avec elle, ms de là à l'insulter et parler d'elle de cette manière est inacceptable... tt le monde mérite du respect mm ceux ac lesquelles on est pas d'accord...
qui est irrespectueux récolte de l'irrespect.

elle est respectueuse elle avec sa famille? son pauvre mari, et ses pauvres enfants qui n'ont rien demandé!!!

après on vient me parler de respect, n'importe quoi!

c'est bien que tu sois choquée par les propos, au moins il y a ça, à défaut de certains comportements!!!

Bonjour à tous et à toutes,..../..

Salam

Que te dire...

Règles d'abord ta situation est clarifies ta vie afin de n'être pas en faute s'il y a une suite.

Rien ne t'empêche de garder le contact avec ce homme mais, le mieux est quand même de mettre une distance entre toi et lui car il doit clarifier sa vie.

Il n'est pas libre...

Ne deviens pas une briseuse de ménage...

Ne te retrouves pas ds une situation a trois ou tu risquerais d'en souffrir.

Les choses sont simples...

Il faut etre honnête vis a vis de soit et des autres...

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse..

Voila un conseil ;)

qui est irrespectueux récolte de l'irrespect.

elle est respectueuse elle avec sa famille? son pauvre mari, et ses pauvres enfants qui n'ont rien demandé!!!

après on vient me parler de respect, n'importe quoi!

c'est bien que tu sois choquée par les propos, au moins il y a ça, à défaut de certains comportements!!!

je ne cautionne pas ce qu'elle fait , son histoire est compliquée , mais c'est pas pr autant que j'aimerais la voir "se prendre un poing ds la gueule" tes propos étaient un peu forts... si on veut qu'elle ne commette pas de betises il vaudrait mieux lui ouvrir les yeux autrement que par des propos agressifs.

mais a chacun sa manière de faire .

bonne soirée

Bonjour à tous et à toutes,

j'aurai besoin d'avis objectifs sur ma situation actuelle dont je ne peux parler autours de moi, même pas à mon entourage proche!!donc merci de me lire et de me conseiller!!.
Voilà, je suis en couple depuis 19 ans, j'ai deux enfants. Depuis quelques temps, j'ai des échanges verbaux de plus en plus fréquents qui se transforment en de longues conversations en face à face avec un homme qui est lui aussi marié depuis 10 ans et qui a deux enfants. Dés le départ, on a su que quelque chose se passait entre nous et qu'une attirance se faisait mais on a gardé nos distances. On apprend à se connaitre à travers nos discussions, nos goûts, nos envies, nos passions, nos enfants, nos vies sans rentrer trop dans l'intimité de chacun, bref le courant passe très bien!!de temps en temps nous laissons parler nos émotions et nous nous confions l'un à l'autre sur notre ressenti face à la situation. Seulement je suis face à un homme qui avance de trois pas pour reculer le lendemain d'un pas, ainsi de suite...un coup on en reste là en amis, un coup il se projette sur une éventuelle relation ou idylle possible!!il me dit avoir beaucoup d'affection pour sa femme qui le tient prisonnier en cage car il a dejà céder à la tentation avec une femme il y a quelques années de ça et quant à moi, je vais me retrouver seule étant en séparation.
J'apprécie énormément cet homme, dès que je le vois, je fonds, mon coeur s'accélère, mes mains tremblent, je deviens maladroite, il en est de même pour lui, je sents qu'il résiste comme il peut alors il me sort le truc de l'amitié, que si j'ai besoin, je ne dois pas hésiter...
bref je ne sais pas quoi faire, laisser faire le temps, prendre mes distances...
Voici donc un résumé de la sitation, si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec un grand plaisir que je vous lierai et vous répondrai si questions il y a!!!

merci à vous d'avance

et voila comment on fiche sa vie en l'air et celle des autres avec!

sablon30 a dit:
il en est de même pour lui, je sents qu'il résiste comme il peut alors il me sort le truc de l'amitié, que si j'ai besoin, je ne dois pas hésiter...

cela montre juste que les hommes savent utiliser les mots :langue:

Pas dans le cas présent en tout cas puisque lui parle d'amitié mais elle se persuade "qu'il résiste comme il peut"! Un mec ne résiste jamais qd il veut une nana!

Pas dans le cas présent en tout cas puisque lui parle d'amitié mais elle se persuade "qu'il résiste comme il peut"! Un mec ne résiste jamais qd il veut une nana!

bah elle se fait des films pour rien limite ils ressentent la même choses tous les deux, il a dut lui dire deux trois mots gentils direct elle s'est imaginé mariée a lui :eek:

elle attendait qu'on lui dise que c'est super ce qu'elle fait et qu'elle fonce pfff

y a des gens qui ne méritent pas la famille qu'ils ont!!! qu'est ce que j'aimerais que son mari découvre ce qu'elle fait pour qu'il baffe!!!

au lieu de s'occuper de son mari et de ses enfants , elle va discuter avec d'autres mecs ... ah, je te jure, elle ne volerait pas un coup de poing dans sa gueule!

t'as du loupé un passage de son recit
elle dit qu'elle sera bientot seule car en separation avec son conjoint !
de ce coté là elle est clean

mais ya un autre coté ou elle est ultra mesquine et egoiste, la femme du mec qui la fait rever elle devient quoi dans l'histoire ?
briser un couple/une famille pour son propre petit bonheur c'est degueulasse :(

t'as du loupé un passage de son recit
elle dit qu'elle sera bientot seule car en separation avec son conjoint !
de ce coté là elle est clean

mais ya un autre coté ou elle est ultra mesquine et egoiste, la femme du mec qui la fait rever elle devient quoi dans l'histoire ?
briser un couple/une famille pour son propre petit bonheur c'est degueulasse :(
ça j'ai pas compris. elle se contredit, non j'ai pas loupé. elle dit qu'elle est en couple. après elle dit qu'elle est en séparation. quand on est en couple on est pa en sépration (du coup, je pensais qu'elle comptait se séparer de son mari après).

mais bon, c'est pas de respect quand même, etre séparé ne veut pa dire divorcé. et puis la famille qu'elle va briser aussi comme tu dis. n'importe quoi les femmes!

elle attendait qu'on lui dise que c'est super ce qu'elle fait et qu'elle fonce pfff

y a des gens qui ne méritent pas la famille qu'ils ont!!! qu'est ce que j'aimerais que son mari découvre ce qu'elle fait pour qu'il baffe!!!

au lieu de s'occuper de son mari et de ses enfants , elle va discuter avec d'autres mecs ... ah, je te jure, elle ne volerait pas un coup de poing dans sa gueule!

Je suis tout à fait d'accord !! le mari elle y met une croix dans toute l'histoire !! divorce et fais ce que tu veux de ta vie sinon ça s'appelle TROMPER !!!

Il te dit qu'il aime sa femme et sa famille et si toi si tu n'aime pas ton mari et ta famille ce n'est pas une raison pour le faire bruler en enfer dans ce bas monde et l'autre ,tu fais honte aux femmes c'est la raison pour laquelle on ne peu plus avoir des amis hommes sinceres et fraternels des femmes comme toi nous emprisonnent nous les femmes qui n'aimerions que l'amitié et la fraternité tout simplemnt à cause des femmes comme toi on est toujours visées par les autres injustement ,vous avez les corps qui sont plus corrompus que vos esprits et coeurs vous ne faite que du mal à la rulation humaine ,vous condamnez les enfants "filles" une fois adultes d'être des femmes visées dont l'homme devrait se mefier,bref je crois que cela ne changera jamais la femme est ainsi faite particulierement celle d'aujourd'hui une femme sans honneur vous me degoutez vous qui vous comportez ainsi et je ne blamerai jamais l'homme,la femme n'est rien rien sans sa foi en Allah et sa sincerité dans son approche d'Allah et vu le monde sont nos femmes je crois que nos femmes sont perdues je suis aussi perdue car je commence à me detester par votre faute et à me voir coupable par votre fautes et salle par votre fautes ,tu es indigne d'être une epouse et une mere de famille !!!!!!!!!

j'aurai besoin d'avis objectifs sur ma situation actuelle dont je ne peux parler autours de moi, même pas à mon entourage proche!!donc merci de me lire et de me conseiller!!.
Voilà, je suis en couple depuis 19 ans, j'ai deux enfants. Depuis quelques temps, j'ai des échanges verbaux de plus en plus fréquents qui se transforment en de longues conversations en face à face avec un homme qui est lui aussi marié depuis 10 ans et qui a deux enfants. Dés le départ, on a su que quelque chose se passait entre nous et qu'une attirance se faisait mais on a gardé nos distances. On apprend à se connaitre à travers nos discussions, nos goûts, nos envies, nos passions, nos enfants, nos vies sans rentrer trop dans l'intimité de chacun, bref le courant passe très bien!!de temps en temps nous laissons parler nos émotions et nous nous confions l'un à l'autre sur notre ressenti face à la situation. Seulement je suis face à un homme qui avance de trois pas pour reculer le lendemain d'un pas, ainsi de suite...un coup on en reste là en amis, un coup il se projette sur une éventuelle relation ou idylle possible!!il me dit avoir beaucoup d'affection pour sa femme qui le tient prisonnier en cage car il a dejà céder à la tentation avec une femme il y a quelques années de ça et quant à moi, je vais me retrouver seule étant en séparation.
J'apprécie énormément cet homme, dès que je le vois, je fonds, mon coeur s'accélère, mes mains tremblent, je deviens maladroite, il en est de même pour lui, je sents qu'il résiste comme il peut alors il me sort le truc de l'amitié, que si j'ai besoin, je ne dois pas hésiter...
bref je ne sais pas quoi faire, laisser faire le temps, prendre mes distances...
Voici donc un résumé de la sitation, si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec un grand plaisir que je vous lierai et vous répondrai si questions il y a!!!

merci à vous d'avance

merci à vous d'avance

tu n'est qu'une fouteuse de ***** et je m'arrêterais là !! sinon je risque d'être averti ! a cause d'une ... qui veut briser un couple !!
comme s'il n'y avait pas assez de célibataire sur terre !! tfo !

Voilà, je suis en couple depuis 19 ans, j'ai deux enfants...

... il me dit avoir beaucoup d'affection pour sa femme qui le tient prisonnier en cage car il a dejà céder à la tentation avec une femme il y a quelques années de ça et quant à moi, je vais me retrouver seule étant en séparation.

ça j'ai pas compris. elle se contredit, non j'ai pas loupé. elle dit qu'elle est en couple. après elle dit qu'elle est en séparation. quand on est en couple on est pa en sépration (du coup, je pensais qu'elle comptait se séparer de son mari après).

mais bon, c'est pas de respect quand même, etre séparé ne veut pa dire divorcé. et puis la famille qu'elle va briser aussi comme tu dis. n'importe quoi les femmes!

Exact, il y a contradiction, si on est séparés on ne parle plus de couple dans ce cas!

A moins qu'elle fasse ici allusion à la séparation d'avec cette homme qui tient à sa femme et du fait qu'elle se retrouverait "seule"...

merci à vous d'avance

j'aimerai pas que tu sois ma mère
pense a tes enfants stp

tu n'est qu'une fouteuse de ***** et je m'arrêterais là !! sinon je risque d'être averti ! a cause d'une ... qui veut briser un couple !!
comme s'il n'y avait pas assez de célibataire sur terre !! tfo !

tu vas être taxée d'irrespectueuse comme moi c'est tout.

mais sérieux, ce genre de nanas beurkkk! elles détruisent toutes les femmes, et donnent une sale réputation!

Exact, il y a contradiction, si on est séparés on ne parle plus de couple dans ce cas!

A moins qu'elle fasse ici allusion à la séparation d'avec cette homme qui tient à sa femme et du fait qu'elle se retrouverait "seule"...

ah voilà, elle a peur de se retrouver seule si elle se séparait de lui mais est toujours en couple.

mais à la posteuse : c'est tout ce que tu mérites, que tu te retrouves toute seule pour que tu comprennes. même tes enfants ne devraient pas t'appeler "maman". non mais! discuter sur internet avec un mec et aller dormir près d'un autre tfouuuuuuuuuuu

Retour