Votre avis sur mon mariage

Salam aleykoum,

Je vous explique ça fait presque 2 ans que je suis avec un homme. Il était marié et il est en procédure de divorce. On a des projets de mariage ensemble il a rencontré mes parents et ils ont décidé qu'il viendrait me khtob quand il aura son papier officiel de divorce. Alors j'en peux plus de patienter ça fait 1 an et demi que ça dure il aura ce foutu papier dans 1 mois insha'Allah alors ça me rassure je me dis que c'est la dernière ligne droite mais il y a un autre problème son petit frère veut également se marier et comme leur père est décédé c'est mon futur mari qui doit financer le mariage de son frère car il a des petits moyens. Du coup il essaie de trouver une solution car il est évident que ça va être compliqué de financer 2 mariages. Il a dit a sa mère qu'il comptait se remarier et elle lui a dit de marier son frère d'abord. Alors honnêtement je sais plus quoi faire, je suis perdue je l'aime tellement que j'ai patienté tout ce temps mais là je craque si en plus notre mariage ne passera pas en priorité. Je veux bien qu'il aide son frère mais moi je suis quoi dans tout ça ?? :(
donnez moi votre avis svp je n'en peux plus j'ai envie de pleurer et j'ai pas envie de me dire que j'ai perdu tout ce temps pour rien.
merci pour vos réponses

les deux mariages ne pourraient pas se faire en même temps ?
à part la dote, ce sera les mêmes familles, donc les mêmes invités du côté des maris
reste à ajouter la famille des deux épouses
reste aussi les tenues pour les filles

en attendant un peu, pour ces 2 mariages, afin de mettre + d'argent de côté,
ça pourrait le faire ou pas ?

mam

Retour