Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais que geniedel sol et je l'aime bientout est dans le titre a vos clavier tout monde
tu aimes pas Taourirt ou koiDiMa TaOuRiRt![]()
Vivement Ottawa w khlass
Ottawa ? mon jugement es peut-être biaisé, car j'y suis resté une journée, C'ets jolie mais heu ... On s'fait un peu ***** non ?![]()
![]()
Vivement Ottawa w khlass![]()
tu aimes pas Taourirt ou koi
La question est : Qui aime taourirt?! lol Je ne sais pas c'est quoi votre histoire avec ce coin là, avec tous mes respects c'est un village perdu je sais pas ou![]()
Assatta raha 3andha jemmha temma. ma britsh ngoulha bshi loura tefhamha hiyya.
hahahahahahahah KhattaaaarAl Assala wél mou3assara, wéld lladina ssiéd f les villages et kay dabbar 3la rassou au dela de l'atlantique lol mgharba khatar.
l7oubb lmousta7ill
TT9aw Llah w khalliwh 8ouwwa lli y7kem 3la nniyya dial nass. Ila 3andkoum maytgal goulh lha b lought8a mach galssine kadda7kou 3liha f d8ar8a
Et puis ra8oum mjewwjine machi ...
Jazzaki Allaho khayrane okht Horizons![]()
Non mais serieux, celui qui a quelque chose a dire qu'il le dise directement a la personne oula au pire il y a les mps ...
TT9aw Llah w khalliwh 8ouwwa lli y7kem 3la nniyya dial nass. Ila 3andkoum maytgal goulh lha b lought8a mach galssine kadda7kou 3liha f d8ar8a
Et puis ra8oum mjewwjine machi ...
Jazzaki Allaho khayrane okht Horizons![]()
montréal est trop étendue à mon gout.
4 heures de transport pour aller d'un bout à l'autre de l'ile et encore je suis gentille...
ca me manque de tout faire a pied ou en vélo comme avant
ville zen qd meme par rapport a d,autres gdes villes
tres tres cosmopolite. ca parle de toutes les langues. dans ma ville, ca parle pratiquement qu'anglais par contre...
les québecois sont très gentils et serviables! pas frimeurs, simples meme dans leurs vetements, j,aime! et surtout pas fachos!!! ( il y en a comme partout, mais moins je pense)
ces pas un village perdu comme tu le dis ces une petite ville tres charmante ces vrai quelle se dévolppe mais est charmant et sais dans la région orientalLa question est : Qui aime taourirt?! lol Je ne sais pas c'est quoi votre histoire avec ce coin là, avec tous mes respects c'est un village perdu je sais pas ou![]()
je connais que geniedel sol et je l'aime bien
oui c un tit village tu as bien raison sur ca mais un beau tit village ds l'oriental une perle c pour ca kon le cache hhhhh non je rigole ces vraiment un beau village charment tu devrais y allé voir p-t tu aimerais Taourirt apresLa question est : Qui aime taourirt?! lol Je ne sais pas c'est quoi votre histoire avec ce coin là, avec tous mes respects c'est un village perdu je sais pas ou![]()
J' ai pratiquement grandi à mtl donc c' est ma ville et je ne compte pas la quitter de si tôt. Pour les québécois c' est un peu comme partout ailleurs, y a du bon et du mauvais nta w zehrek.
Après l' épisode Taourirt j'aimerai qu'on me définisse le mot hot dogIl est mignon ton Avatar. Je vois que tu aimes bcp les hot dogs :langue:.
Le Quebec je ne connais pas, mais je crois c'est un congélateur, comme la Finlande. Donc , y a des phoques et des ours polaires, et aussi la banquise et des esquimaux.![]()