Votre équipe type des Lions face à la Tunisie?

C'est l'un des meilleurs commentateurs arabes, cet analyste égyptien, il commente souvent Calcio, Primer League, mais il n'a pas tort, tout le monde ne pensait pas à la déroute et médiocrité marocaine
C'est sûr qu'on était favori. Et si ce match etait à refaire, les tunisiennes n'auraient pas les 3 pts.

Sauf que voilà, comment lui et ses potes s'expriment.. ta9wissa 7arra as at :D

Allah chafihe mais après match du Gabon :xD

Qu'il laisse enfin place pour El arabi
chamakh est bon pour uniquement deux choses :
- recevoir les balles aériennes pour dévier vers ses coéquipiers.
- jeu de tête.

Ce qu'il y a, c'est que quand il est isolé, comme dans ce match vs Tunisie ou match de Annaba si tu t'en souviens, il lui reste que le jeu de tête.. une espèce de Peter Crouch quoi :D
 
chamakh est bon pour uniquement deux choses :
- recevoir les balles aériennes pour dévier vers ses coéquipiers.
- jeu de tête.

Ce qu'il y a, c'est que quand il est isolé, comme dans ce match vs Tunisie ou match de Annaba si tu t'en souviens, il lui reste que le jeu de tête.. une espèce de Peter Crouch quoi :eD

Ou mazal Peter Crouch ka i3arf ichte7e robot :D

Le pauvre s'est dressé dans le désert arabe saoudien, avec leur terrain prairie, il n'a plus de souffle

Golf est la cimetière de tout jeune

Pas toujours, y'en a qui passe par la avant d'arriver en Europe, le premier exemple qui me vient en tete c'est abedi pelé, et je suis sur c'est pas le seul
 
Ou mazal Peter Crouch ka i3arf ichte7e robot :D



Pas toujours, y'en a qui passe par la avant d'arriver en Europe, le premier exemple qui me vient en tete c'est abedi pelé, et je suis sur c'est pas le seul
ouais c'est vrai, Abedi pelé a démarré avec al sad qatari et a fini chez al wahda mais avec une brillante carrière en Europe + 3 trois ballons d'or africain (1991, 1992 et 1993)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abedi_Pelé
 
y a pas de chleuh qui dépasse les 1m80, du coup on n'a jamais ressenti le besoin d'inventer un mot chleuh pour mchekref :eD

sinon ichha ikkhan si tu veux :eD

Mais si y'en a chouf aboudrar n'hadji :D

ouais c'est vrai, Abedi pelé a démarré avec al sad qatari et a fini chez al wahda mais avec une brillante carrière en Europe + 3 trois ballons d'or africain (1991, 1992 et 1993)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abedi_Pelé

C'était un kwayri, respect
 
C'était un kwayri, respect

Au début des années 90, y a 3 joueurs qui me poussent à les suivre

Roger Milla et son saga de l'Italia90
A.pelé
G.Weah
Mister George signe donc pour le Milan AC. Dès la première année il est récompensé par le Ballon d'or. Il est le premier joueur non-européen à recevoir cette récompense. Il est toujours actuellement le seul Africain à avoir reçu cet honneur. Il passe plus de quatre saisons, remportant deux titres de champion d'Italie en 1996 et 1999 avec le Milan.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Derniére nouvelle de l'équipe nationale :
Déclaration de Gerets à l'envoyé spécial de Radio Mars à Libreville :

- Oussama Assaidi et Christan Bassir ne seront pas alignés contre le Gabon à cause de leurs blessures
- Chamakh incertain : il souffrirait d'une ....diarrhée aigue !

Gerets dit qu'il réserve ...une petite surprise dans la composition de l'équipe !

Les consultants de Radio Mars (Reda Allali et Fettah) dit que la petite surprise annoncée par Gerets sera....la non titularisation de Boussoufa !

Allioui remplacerait Basser
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Une sacrée bande de *******, quant je pense que Mbark a envoyé ***** Van Basten juste avant la coupe du monde 2006. Il lui avait dit, pas la peine de vous déplacer, mon choix est définitif (et à l'époque, il avait dit "oui" à Fakhir).

Pour moi la surprise se situe plutôt au niveau du dispositif offensif, je ne serais pas étonné de voir Carcela dans le onze de départ.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une sacrée bande de *******, quant je pense que Mbark a envoyé ***** Van Basten juste avant la coupe du monde 2006. Il lui avait dit, pas la peine de vous déplacer, mon choix est définitif (et à l'époque, il avait dit "oui" à Fakhir).

Pour moi la surprise se situe plutôt au niveau du dispositif offensif, je ne serais pas étonné de voir Carcela dans le onze de départ.

Pas de sentimentalisme : il est hors de forme et devrait céder sa place à quelqu'un en meilleur forme !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas de sentimentalisme : il est hors de forme et devrait céder sa place à quelqu'un en meilleur forme !

Du tout, un joueur en méforme, on le met sur le banc , pas de souci, même si dans le cas de bouss, ça reste à prouver, dans le jeu, il était bon, faut juste lui interdire de tirer les corners.
On est le Maroc , pas le brésil, des joueurs radicalement meilleurs que lui, on en a pas.

Je n'aime pas cette manière de pointer du doigt un joueur, ce sont les mêmes genre de *** qui ont rendu la vie impossible à Hdioued.

Cela étant, dans cette équipe, sans communautarisme aucun, mes préférés sont amrabat et assaidi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Du tout, un joueur en méforme, on le met sur le banc , pas de souci, même si dans le cas de bouss, ça reste à prouver, dans le jeu, il était bon, faut juste lui interdire de tirer les corners.
On est le Maroc , pas le brésil, des joueurs radicalement meilleurs que lui, on en a pas.

Je n'aime pas cette manière de pointer du doigt un joueur, ce sont les mêmes genre de *** qui ont rendu la vie impossible à Hdioued.

Cela étant, dans cette équipe, sans communautarisme aucun, mes préférés sont amrabat et assaidi.


:sournois:









:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lol prit la main dans le sac ! :D Mais t'as pas tord, moi aussi se sont mes préférés. Boussoufa je l'aime bien aussi.

Carcela par contre j'aimerai bien le voir un jour titulaire pour voir ce qu'il vaut.

C'est un futur grand inshallah, le supporter marocain s'en rendra compte au JO. Pour cette CAN, c'est trop tôt, faut pas oublier qu'il n'a plus joué depuis 6 mois à cause de sa blessure.

Mehdi Carcela Gonzalez HD - YouTube.flv - YouTube
 
Haut