Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant, le premilinaire est ce que vous pouvez boire du son lait de votre femme lors des preliminaires: moi je trouve cela assez sexy
Pendant, le premilinaire est ce que vous pouvez boire du son lait de votre femme lors des preliminaires: moi je trouve cela assez sexy
....euhhhhh elle etait bonne tu la acheté où ???
i tu fais allusion à la vache c'est pas sympa !!!
allez les feministes
i tu fais allusion à la vache c'est pas sympa !!!
allez les feministes
Je fais allusion à autre chose...du genre à te faire débiter ce genre de choses![]()
y en a qui devraient arrêter certaines substances illicites et nocifs pr la santé
y en a qui devraient arrêter certaines substances illicites et nocifs pr la santé![]()
le femmes me comprennent toujours![]()
le femmes me comprennent toujours :-D;-)
tu vois parfois c'est pire quand c'est naturel, c'est eux qui nuisent à toute la société :roouge:
le lait ni illcitr...rt moi jr lr ferai sur dema,de de ma femme///////////////je vois rreelement de koi tu veux parler
reviser un peu au lieu de dire n'importe quoi
le lait ni illcitr...rt moi jr lr ferai sur dema,de de ma femme///////////////je vois rreelement de koi tu veux parler
et t'est obligé de dire que tu va le faire dem1??
T'est un vicieu doublé d'un voyeur
Toi aussi t'as rien compris
Il a dit "je le ferai sur demande de ma femme" ... pourquoi tu parles de demain![]()
toi t'as commencé à décrypté c qu'il dit!
bravo
Naaan mais j'le comprend d'habitude ... Aujourd'hui j'suis fatiguée c'est pour ça mdrrrrrrrrr![]()
Qui veut une tasse de chocolat chaud ? : D
Bladi part en vrille dès fois![]()
ton clavier bug ou quoi :eeek:...réviser quoi au juste...elle devait vraiment être bonne...donne moi l'adresse de ton contact :![]()
Toi aussi t'as rien compris
Il a dit "je le ferai sur demande de ma femme" ... pourquoi tu parles de demain![]()
cad que je n'ai pas lu exactement ca. J'ai du mal avec le langage sms
oups autant pour moi
Ca se comprend ... Il écrit pas très bien![]()
Ah non tu vas pas finir comme lui![]()
pas grave juste pour savoir ce que ça donne d'être dans le cerveau de lmfrime :-D...c mon côté aventurier
oui et il a aussi de ces idées...