Votre futur ministre de l’intérieur s’exprime

De manière générale, je n'aime pas trop Manuel Valls même quand il a été directeur de campagne de FH, je trouve que c'était un mauvais choix ....
 
Quelque soit le mec nommé, rien ne changera...Arrêtez de fantasmer : le sort des Palestiniens se joue aux USA. La France est hors jeu comme le reste du monde.

Il me parait simpliste de pointer tel ou tel politicien concernant le problème Israël/Palestine puisque l'avis commun à tous les pays européens est la position prise par l'E.U.

Aucun gouvernement français ou belge ne décidera de cesser ses dons aux organisations onusiennes ou européennes actives dans cette région et à Gaza.

La France, comme la Belgique, mène des activités d'aide en solo également.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Yasser Arafat avait d'excellents contacts avec la France au point d'y venir se faire soigner.
 
Qu'il fasse très attention en ces jours de déclin car peu de choses suffisent
à faire monter la mayonnaise et le gouvernement le sait très bien .
**********************************************************
La france ne pullule pas de mohamed mérah comme l'indique la vidéo
postée par un imbécile qui n'a rien compris mais elle pullule de vrais
racailles et d'ordures et de larbins(es) qui ont certains postes et qui la dépouillent pour leurs intérêts et ce de la chose illégale de 48
la France pullule de Mohamed Merah depuis longtemps, Sarkozy n a rien fait ...comme d habitude - YouTube
Que des MENSONGES CE GOURVERNEMENT CRAPULEUX pour continuer
à voler et profiter sur le peuple français et les étrangers et soutenir la chose illégale de 48 qui vit sous perfusion .

Je le cite: Comment reconstruire dans nos cités . Hypocrite et assassin le sang des civils Libyens et autres crient tu
n'y échapperas pas comme tes complices et à ceux qui poursuivront ta sale besogne
 
Quelque soit le mec nommé, rien ne changera...Arrêtez de fantasmer : le sort des Palestiniens se joue aux USA. La France est hors jeu comme le reste du monde.
C'est Dieu qui décide et des exemples
il y en a un paquet .Ton gouv us demain peut devenir une poubelle très
rapidement bien qu'il le soit .
 

Imesch

Solipsist
Bof...

Le problème de ces extraits c'est qu'on ne sait pas à quelles attaques répond Valls...Du coup on est dans le "hors contexte" et ses propos semblent désordonnés...

On jugera l'action du gouvernement nommé par Hollande sur la question palestinienne en son temps...et il n'est pas encore venu ;)

C'est bien ce qu'on appelle de la propagande.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Il sera Ministre de l'intérieur, je peux pas le voir ce Valls, il me fait penser à Sarkozy, j'ai voté Hollande tous ça pour ça !! un gros ministère pour Mr 6% par ce qu'il s'entend bien avec grosse vache 1er Dame.

Je voterai Front de Gauche, le PS n'aura pas ma voix au Législative, grosse bourde d'Hollande, en plus il va mettre Fabius au Quai d'Orsay.
 
franchement ,j etait sur qu il allait entrer au gouvernement ,mais que fait t il au ps ?d ailleurs en 2007 sarco l avait sollicité pour entrer dans sont gouvernement ,frachement sa vallait vraient le coup toute cette mobilisation pour le ps
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
franchement ,j etait sur qu il allait entrer au gouvernement ,mais que fait t il au ps ?d ailleurs en 2007 sarco l avait sollicité pour entrer dans sont gouvernement ,frachement sa vallait vraient le coup toute cette mobilisation pour le ps


Exactement, franchement une mobilisation pour le PS pour voir à la fin cet opportuniste de Valls Ministre de l'Intérieur, j'ai qu'une chose à dire "Zoubi le PS et Zoubi Hollande".
 
Quelque soit le mec nommé, rien ne changera...Arrêtez de fantasmer : le sort des Palestiniens se joue aux USA. La France est hors jeu comme le reste du monde.

Je ne crois pas,la France peut peser d'autant plus qu'elle a un droit de veto

Sinon,au delà du soutien inconditionnel de ce type à la cause sioniste,il ne m'inspire pas confiance tout court.On se souvient de sa colére déplacée et injustifiée pour soutenir son ami DSK le lendemain de l'affaire du Sofitel.

Manuel Valls (PS) en colère Ã* propos du débat sur le comportement du PS dans l'affaire DSK - YouTube

Il parait ridicule maintenant.
 
Haut