Votre gamila préférée ?

soubhanalah pr une meuf qui dort avec une matraque :D

si g bien compris ya un rat qui habite dans la maison de yasmin et qui sort la nuit pour se nourir et yasmin en a une peur bleue...:D
et encore ta rien vu parce ke ça doit etre un jeune rat bientôt il va khtab et ramener sa jeune épouse chez elle et elle lui fera beaucoup denfants qui la nuit prendront la maison comme terrain de jeux feront des courses pousuites sur le dos et les longues jambes galbées de yasmin

on en apprend des choses sur bladi...heureusement ya le droit imposable au logement maintenant :D
 
soubhanalah pr une meuf qui dort avec une matraque : D

Ouè mais au moins elle a le mérite d'être 100% naturelle

y en a qui dorment avec des matraques électriques comme celle ke tu m'a proposé tout à l'heure :eek: :D

si g bien compris ya un rat qui habite dans la maison de yasmin et qui sort la nuit pour se nourir et yasmin en a une peur bleue...: D
et encore ta rien vu parce ke ça doit etre un jeune rat bientôt il va khtab et ramener sa jeune épouse chez elle et elle lui fera beaucoup denfants qui la nuit prendront la maison comme terrain de jeux feront des courses pousuites sur le dos et les longues jambes galbées de yasmin
on en apprend des choses sur bladi...heureusement ya le droit imposable au logement maintenant : D


Je t'avouerai ke je ne serai pas contre ce ptit jeu avec le rat en question :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si g bien compris ya un rat qui habite dans la maison de yasmin et qui sort la nuit pour se nourir et yasmin en a une peur bleue...:D
et encore ta rien vu parce ke ça doit etre un jeune rat bientôt il va khtab et ramener sa jeune épouse chez elle et elle lui fera beaucoup denfants qui la nuit prendront la maison comme terrain de jeux feront des courses pousuites sur le dos et les longues jambes galbées de yasmin

on en apprend des choses sur bladi...heureusement ya le droit imposable au logement maintenant :D

le droit opposable al mssaté! mdr!


oui oui Yasmine est completement love d un rat! tbarkellah! que dis je! un mastodonte mdrrrrrrrr
 
Ouè mais au moins elle a le mérite d'être 100% naturelle

y en a qui dorment avec des matraques électriques comme celle ke tu m'a proposé tout à l'heure :eek: :D




Je t'avouerai ke je ne serai pas contre ce ptit jeu avec le rat en question :D

g limpression qu'il yen a deux ici qui se comprennent tres bien et que pour nous ça restera lobscurité et la pénombre totale
 
Haut