Votre homme et ses potes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Salam

Merci à toutes pour vos réponses.

Je vais vous donner la mienne maintenant :D

Perso je prefere un homme qui n'a pas beaucoup d'amis...une fois marié la place d'un homme est auprès de sa femme et ça m'embeterai de voir mon mari fréquenter les cafés avec ses potes alors que sa femme et ses enfants l'attendent chez lui.

Pareil les week end je prefererai le passer en famille qu'entre potes.

En fait tant que les amis ne viennent pas empiéter sur notre vie de couple et que les amis ne prennent pas une grande place dans sa vie sa ne me dérangerai pas..

Voili voilou :D

justement c'est bien pour ça que je ne me suis pas limitée à "marié" j'ai mis tout une liste de critéres qui vont avec :D

le célibataire représente toujours un risque, car etant lui même libre, meme sans être un gros dragueur, ça peut lui arriver de le faire de temps en temps et si mon mari est avec lui ...
enfin aprés tout est question de confiance déjà avant tout

Ouai c clair et puis en général , le mec qui est célibataire au pire si il va voir des nanas avec un homme marié , lui ne veut pas se cacher vu qu'il est célib, alors que 2 potes mariés eux auront tendances à se cacher lol!

Salam

Perso je prefere un homme qui n'a pas beaucoup d'amis...une fois marié la place d'un homme est auprès de sa femme et ça m'embeterai de voir mon mari fréquenter les cafés avec ses potes alors que sa femme et ses enfants l'attendent chez lui.

En fait tant que les amis ne viennent pas empiéter sur notre vie de couple et que les amis ne prennent pas une grande place dans sa vie sa ne me dérangerai pas..

Voili voilou :D

ca c'est que l'on veut, ce que l'on espère, ce que l'on souhaite:
la vie est tout autrement, pour ma part al hamdoulilah je me plains pas non plus mais ya des choses qui restent difficile à obtenir!
par exemple , les repas de famille, mon mari déteste ca, donc en général il mange et se barre, donc soit je pars en meme temps que lui soit on y va a 2 voitures, il ne supporte pas rester en place à entendre parler, les enfants brailler.....
au fur et a mesure ca change mais bon, la patience et le dialogue avant tout

Salam

Voili voilou D

reste plus qu'à appliquer :D

ca c'est que l'on veut, ce que l'on espère, ce que l'on souhaite:
la vie est tout autrement, pour ma part al hamdoulilah je me plains pas non plus mais ya des choses qui restent difficile à obtenir!
par exemple , les repas de famille, mon mari déteste ca, donc en général il mange et se barre, donc soit je pars en meme temps que lui soit on y va a 2 voitures, il ne supporte pas rester en place à entendre parler, les enfants brailler.....
au fur et a mesure ca change mais bon, la patience et le dialogue avant tout

Oui c'est clair entre ce qu'on veut et ce qu'on a parfois c'est l'inverse lol
Mais il faut quand même instaurer des règles dès le début pour que les deux puissent trouver leur compte et qu'il n'y a pas de problème par la suite...les disputes et séparations partent pour un rien parfois alors il vaut mieux prévenir que guérir.

mdrrrrrr meme parfois ils disent a leurs enfants dans les magasins ;" viens ma fille", " tiens mon fils"
un peu comme les feuj!
mdrrrrr

gitane carrément c'est vrai que c'est pas courant de dire ce mot mais bon ca me choque pas plus que ca

oui les gitanes voilà vous etes prevenu vous dites cela allez habiter a montreuil ou a la paillade vous etes des gitanes point barre :D

Oui c'est clair entre ce qu'on veut et ce qu'on a parfois c'est l'inverse lol
Mais il faut quand même instaurer des règles dès le début pour que les deux puissent trouver leur compte et qu'il n'y a pas de problème par la suite...les disputes et séparations partent pour un rien parfois alors il vaut mieux prévenir que guérir.

Avant que je me marie je disais a mon mari, mais tkt jmen fou tu pourras sortir quand tu veux, tes potes pourront venir, tant que je suis chez moi tranquil....mdr ca a duré 3 mois au bout de 3 mois g pété des cables qu'il soit dehors, donc voila lol!!!
donc maintenant jarrete de me prendre la tete pour ca et lui se calme sur ses sorties.
Avant de me marier, j'étais toujours en vadrouille, je faisais rien de mal enfait j'avais tjr rdv chez le medecin, j'allais chez mes parents, je devais poster un papier, aller chercher du pain... mon mari pétait des cables quand il m'appelait et g t pas encore rentré chez moi à 18h30 alors que je quittais a 17h lol
mais bon ca a totalement changé, maintenant c lui qui me dit: ba tu sors pas!!lol

Retour