Votre mari vous a t il dejà avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

Euuuuuuh...Non pour moi... Mais pour lui je sais pas...:rolleyes:

y'a rien de plus ecoeurant que d'entendre de la bouche de son mari qu'a ces moments la il pense a une autre, oui c'est sure, c'est le divorce illico presto !

Bah oui bien sur je pense que c'est humain. Mais de là à le dire à sa femme c'est quand même pas très fin je trouve :D
De toute facon c'est connu les femmes n'aiment pas les hommes honnetes mais ceux qui les font rêver :D

C'est de la méchanceté bête et méchante

je suis sur que ça arrive à pleins de personnes ça
mais tout le monde ne l'avoue pas
:eek:

J'ai du mal a imaginer la scene du couple faisant gaiement le meilleur crac crac de leur histoire du crac crac. Et la femme qui demande a son mari "Qu'est ce que c'était bon mais d'où t es venue toute cette fougue?" Et le mec "Bah au bout d'un moment comme j'y arrivais pas j ai pensé a ta copine Hakima, qu'est ce que je lui ai mis!" :D

j'ai du mal a imaginer la scene du couple faisant gaiement le meilleur crac crac de leur histoire du crac crac. Et la femme qui demande a son mari "qu'est ce que c'était bon mais d'où t es venue toute cette fougue?" et le mec "bah au bout d'un moment comme j'y arrivais pas j ai pensé a ta copine hakima, qu'est ce que je lui ai mis!" :d

mdr !.......................................................

Si le mari a dit ça à sa femme c'est qu'il y a une raison précise ...
Elle l'a peut être blessé avec des propos et il lui a balancé ça pour se venger ...
Difficile d'en penser quelque chose parce qu'on ne connait pas le contexte ...

M'enfin à mon avis tout problème a une solution, elle n'aurait pas dû demander le divorce aussi rapidement.

Si mon mari un jour à le malheur de me dire qu'il pense a une autre pendant humhum... Je lui demanderai de commencer à se creuser un trou! :

ptdrrrr :D
J'ai du mal a imaginer la scene du couple faisant gaiement le meilleur crac crac de leur histoire du crac crac. Et la femme qui demande a son mari "Qu'est ce que c'était bon mais d'où t es venue toute cette fougue?" Et le mec "Bah au bout d'un moment comme j'y arrivais pas j ai pensé a ta copine Hakima, qu'est ce que je lui ai mis!" D

mdrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas l'impression que t'ai du mal à imaginer la scène !!! :D

ah bon, t'imagine les fois d'après

Peut être qu'en essayant de regler leurs problèmes cet homme n'aurait plus envie de penser à une autre ...
Peut être qu'il ne pense à personne d'autre et qu'il a dit ça pour lui faire mal parce qu'elle l'a blessé ...

Moi dans ma façon de voir les choses, je pense quon ne doit avoir recours au divorce qu'en qu'à de problèmes graves. Et pas à la moindre embrouille.
Il y a toujours une solution surtout si on s'en remet à Allah.

C'est mon avis, il n'engage que moi ...

Si le mari a dit ça à sa femme c'est qu'il y a une raison précise ...
Elle l'a peut être blessé avec des propos et il lui a balancé ça pour se venger ...
Difficile d'en penser quelque chose parce qu'on ne connait pas le contexte ...

M'enfin à mon avis tout problème a une solution, elle n'aurait pas dû demander le divorce aussi rapidement.
A priori c'était lors d'une dispute en plus. Pour peu qu'elle lui ai dit un truc blessant il lui a dit ça pour la blesser...

mdrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas l'impression que t'ai du mal à imaginer la scène !!! :D
J'ai beaucoup d'imagination. Hakima (ma jolie collegue de bureau) si tu as lu ca n'y voit rien de perso...

ah bon, t'imagine les fois d'après
Toutes les 5min "A quoi tu penses? Arrete d y penser et pense a moi!"

Retour