Votre mari vous a t il dejà avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Balancer du n'importe quoi ca te reussis apparement,

A 19 ans tu as fini tes etudes, mdr, je pense que c'est les etudes qui en ont fini avec toi, vu la cervelle que tu as, a mon avis tu n'as pas du suporter...

Oui c'est un mauvais avis car depuis tout a l'heure je te demande de prouver tes dires a partir du post et tu ne sais quoi repondre.... ah lala, donc ce cas faut se taire ... au lieu de raconter des anneries.

Je reflechis avant de parler oui, mes dires te font mal et il n'y a que la verité qui blesse.

Je ne manque pas de respect a quiconque

Mais si pour toi, la verité qui blesse est un manque de respect............. j'y peux rien fallait rester plus longtemps a l'ecole c'est tout..

Tu te contredis toute seule!
Je te dis que l'homme est fautif mais que la femme aussi.
C'est mon avis et je le maintiens!

Tu es trop prétencieuse, pas assez modeste, tu manque d'humilité!

Il n'y a aucune vérité dans ce que tu dis, donc je vois pas pourquoi je me sentirai blessée..
Tu manque de respect dans ta façon de parler et de juger!

J'ai eu l'occasion de te lire dans d'autres postes, malheureusement ça confirme l'image que j'ai de toi ...

Notre discussion s'arrête là! Pas la peine d'aller plus loin ...

Tu te contredis toute seule!
Je te dis que l'homme est fautif mais que la femme aussi.
C'est mon avis et je le maintiens!

Tu es trop prétencieuse, pas assez modeste, tu manque d'humilité!

Il n'y a aucune vérité dans ce que tu dis, donc je vois pas pourquoi je me sentirai blessée..
Tu manque de respect dans ta façon de parler et de juger!

J'ai eu l'occasion de te lire dans d'autres postes, malheureusement ça confirme l'image que j'ai de toi ...

Notre discussion s'arrête là! Pas la peine d'aller plus loin ...

Vas plutot relire tes cahier de cours et fou moi la paix tu veux !

Je perds pas plus de temps avec une atardée mentale !

Ciao

Vas plutot relire tes cahier de cours et fou moi la paix tu veux !

Je perds pas plus de temps avec une atardée mentale !

Ciao

Qui s'énerve? A qui la vérité fait-elle mal? Qui est irrespectueuse?

Je ne m'abaisserai pas à ton niveau, tu ne le mérite pas! ...
Bonne journée!

Qui s'énerve? A qui la vérité fait-elle mal? Qui est irrespectueuse?

Je ne m'abaisserai pas à ton niveau, tu ne le mérite pas! ...
Bonne journée!

non tu ne peux pas te rabaisser a mon niveau car mon niveau apparement est superieure au tien bref.............

oublis moi stp, et continu a catapulter des anneries comme tu as l'habitude de faire

je te laisse dans tes betises

bye

non tu ne peux pas te rabaisser a mon niveau car mon niveau apparement est superieure au tien bref.............

oublis moi stp, et continu a catapulter des anneries comme tu as l'habitude de faire

je te laisse dans tes betises

bye

A défault de vouloir rester repesctueuse, sois au moins humble ...

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

il a dit sa pour la rendre folle peut etre:rolleyes:
c un enfoiré si c vrai :D

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

jamaissssssssssss.........

Pour moi ca reste dans le domaine du fantasme et tt fantasme ds un couple est sain...Tant que ca reste du fantasme, c'est a dire qu'il pense a une personne innacecible oui, a la boulangere du coin non !!!!
On ne peut controler leur fantasme comme eux ne peuvent controler les notres!!!! Mais de la aller lui dire, il est malade et a juste voulu la blesser

elle s'est marrié avec un gars qui squatte les bars

c'est ce qui arrive quand on rencontre son maris dans un bar ...:D

Une fois on arrive à ce niveau...It's really OVER !!!!

Balancer du n'importe quoi ca te reussis apparement,

A 19 ans tu as fini tes etudes, mdr, je pense que c'est les etudes qui en ont fini avec toi, vu la cervelle que tu as, a mon avis tu n'as pas du suporter...

Oui c'est un mauvais avis car depuis tout a l'heure je te demande de prouver tes dires a partir du post et tu ne sais quoi repondre.... ah lala, donc ce cas faut se taire ... au lieu de raconter des anneries.

Je reflechis avant de parler oui, mes dires te font mal et il n'y a que la verité qui blesse.

Tu ne peut en aucun cas dire qui a un bonne avis ou non, tu as le tien elle le sien....
Et sincerement au niveau de ses études tu abuses dans la mesure ou je trouve que pour une fille de 19 ans elle s'exprime tres bien et dans un francais nikel....de plus elle a une argumentation construite...
S'attaquer au personne sur leur age c'est tt de mm pas tres sympa, de surcroit elle en connait surement un rayon de plus que toi ou moi dans le domaine du mariage dans la mesure ou elle est déja marier...
Son avis est dc plus eclairé que le notre

Tu ne peut en aucun cas dire qui a un bonne avis ou non, tu as le tien elle le sien....
Et sincerement au niveau de ses études tu abuses dans la mesure ou je trouve que pour une fille de 19 ans elle s'exprime tres bien et dans un francais nikel....de plus elle a une argumentation construite...
S'attaquer au personne sur leur age c'est tt de mm pas tres sympa, de surcroit elle en connait surement un rayon de plus que toi ou moi dans le domaine du mariage dans la mesure ou elle est déja marier...

Je ne suis pas de ton avis du tout, ni du sien, je maintiens le mien ainsi que les remarques formulées, mais je ne vais pas tergiverser la dessus car pour moi cette discussion est terminée depuis fort longtemps

salam

C'est ce qui arrive quand la personne est à court d'argument ...
M'enfin qu'elle pense comme elle veut, çe ne me fera pas changer d'avis pour autant!

Mercii pour tes compliments en tous cas ^^

Le commentaire ne t'étais pas destinée, si tu te sens visée c'est ton problème ...
Mais je ne t'ai adressé aucun écrit ...

Retour