Votre mouton de l'aid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sayadimed
  • Date de début Date de début
Assalemou Alikom,

Je vous souhaite bonne fête de l'Aid el kebir, même si c'est un peu en retard.

Beaucoup de discussion sur les moutons livrés le premier jour revendique que ces bêtes sont abattu avant la prière de l'aïd malgré que les boucheries ni tous ça.
D'autre sont satisfait de leur achat sur internet et de la récupération de leur mouton directement dans des fermes.
Je voulais juste avoir votre avis sur le mouton et si vous étais satisfait de votre achat ?

Jezekom allahou kolla khair.

Dernière modification par un modérateur:
je savais pas que l'on pouvait acheter des moutons sur internet.
Cela veut dire que tu peux zoomer sur l'image du mouton et faire des rotations en 3d pour voir si il est pas gonflé au sel ?

doit aussi avoir des commentaires du genre:
"lol ! Je me suis fait avoir ! Ils m'ont envoyé un bouc à la place du mouton !"

je savais pas que l'on pouvait acheter des moutons sur internet.
Cela veut dire que tu peux zoomer sur l'image du mouton et faire des rotations en 3d pour voir si il est pas gonflé au sel ?

doit aussi avoir des commentaires du genre:
"lol ! Je me suis fait avoir ! Ils m'ont envoyé un bouc à la place du mouton !"
Tant qu'on t'envoi pas une poule a la place :D

Oui effectivement, il faut faire bonne intention, mais il faut un minimum de vérification, histoire de ne pas tombé sur quelques comlètement à coté.
Question simple pour tout le monde : d'ou vous chetez votre mouton ? boucherie , ferme abatoir , internet ?

Mais pourquoi vous dite ça, personellement j'ai acheté sur internet et c'était vraiment bien.
Tu peux choisir la taille du mouton, puis tu peux aller le chercher et le voir meme vivant avant l'abattage.

Personnellement, j'ai essayé les deux mode d'achat (direct et internet), j'ai trouvé celui via internet plus avantageux en terme d'organisation, juste il faut s'assurer que le site marchand est sérieux.

Retour