Votre petit déj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
sbah lkhir tout le monde :D

j'aimerai savoir est ce que vous, vous prenez un petit déj copieux ou pas du tout?

moi je me force chaque matin,surtout quand je me réveille tôt,je ne mange qu'un tout petit ,mais tout petit peu..

@Scarlettee,
Moi je peux rien avaler sinon je suis malade !!!

Il me faut 2 a 3 heures de reveil avant de pouvoir avaler quoique ce soit ne serais ce que le café :D

moi je prenais du café avec du lait, mais j'ai arrêté le lait car ça me rend malade et remplacé par le thé!
mais bon je me sens encore toute fatiguée après avoir bu le thé , de plus que je veux arrêter pour la perte de cheveux que j'ai :pleurs:

moi je prenais du café avec du lait, mais j'ai arrêté le lait car ça me rend malade et remplacé par le thé!
mais bon je me sens encore toute fatiguée après avoir bu le thé , de plus que je veux arrêter pour la perte de cheveux que j'ai :pleurs:

Moi y a rien qui passe lol mais vu que je suis toujoirs fatiguée ca ne changes rien :D

J ai pas compris qu es ce que tu ne peix pas arreter ?!?

sbah lkhir tout le monde :D

j'aimerai savoir est ce que vous, vous prenez un petit déj copieux ou pas du tout?

moi je me force chaque matin,surtout quand je me réveille tôt,je ne mange qu'un tout petit ,mais tout petit peu..
d'habitude c'est juste un café, mais quand je suis chez la famille et qu'il y a du msamen et des gateaux sur la table obligé j'en prend.

En fait tu disais je peux pas arreter a cause de la perte de cheveux que j ai eut ...
Mais c est quoi qui t empeche de perdre les cheveux

ah je voulais dire que je dois arrêter le thé ,car j'ai une petite perte de cheveux ,et le thé est déconseillé si je veux guérir de ça, déjà je prends des compléments de fer alors le thé va pas aider pour l'assimilation du fer ;)

Jamais sans mon pti dej

Cafe au lait sans sucre
Et puis l'accompagnement varie
Par contre je ne suis pas trop croissants

d'habitude c'est juste un café, mais quand je suis chez la famille et qu'il y a du msamen et des gateaux sur la table obligé j'en prend.

Hoooo punaise quand j etais au maroc j etais la paria parceque je ne voulais pas manger alors soit j etais malade soit je snobais leur boiffe quoi qu il arrive j avais tord :D

Moi ça dépend des jours...

Semaine... soit, pain complet (fait maison) avec huile d'olive et miel, ou huile d'olive et vache qui rit et olive noire séché, ou harcha, msemen, ras el 9adi, brioche, pain perdu.

Weekend, pancake US avec sirop d'érable le lendemain un vrai repas, pain, tomates huile d'olive, et oeufs au plat saucisses champignons, pain, fromage.

Le tout toujours arrosé de thé noir au lait froid.

Hoooo punaise quand j etais au maroc j etais la paria parceque je ne voulais pas manger alors soit j etais malade soit je snobais leur boiffe quoi qu il arrive j avais tord :D
faut voir les petits déj japonais, des vrais repas. riz poisson, café oeufs au plat au bacon, légumes ...
la première fois que j'ai voyagé au Japon et que j'ai découvert ça chez mes beaux parents j'étais vraiment gêné. j'ai du me forcer à en manger un petit peu.

Moi ça dépend des jours...

Semaine... soit, pain complet (fait maison) avec huile d'olive et miel, ou huile d'olive et vache qui rit et olive noire séché, ou harcha, msemen, ras el 9adi, brioche, pain perdu.

Weekend, pancake US avec sirop d'érable le lendemain un vrai repas, pain, tomates huile d'olive, et oeufs au plat saucisses champignons, pain, fromage.

Le tout toujours arrosé de thé noir au lait froid.
tu en trouves ou ? ça se vend au Maroc ?

faut voir les petits déj japonais, des vrais repas. riz poisson, café oeufs au plat au bacon, légumes ...
la première fois que j'ai voyagé au Japon et que j'ai découvert ça chez mes beaux parents j'étais vraiment gêné. j'ai du me forcer à en manger un petit peu.

Ah ouais que meme mais apres le midi c est ligth comme repas non ?!?
Parceque sinon tu deviens vite obése :D

lol :mignon:

Ouais mais que meme t as vu avec quoi il l accompagne lol

Poisson , bacon et tutti cuanti si je mange ça de bon matn moi je decede :D
oui c'est copieux mais aussi surprenant que ça puisse paraitre ça ne fait pas grossir. mon père a passé une semaine là bas, il mangeait royalement à chaque fois et au bout de la semaine il avait perdu du poids alors qu'il pensait en prendre.
faut dire que leur cuisine n'est pas grasse.

537509_552971061389670_1052407833_n.png

Chuuuuuuut y en a un qui fait la grasse mat' :mignon:

oui c'est copieux mais aussi surprenant que ça puisse paraitre ça ne fait pas grossir. mon père a passé une semaine là bas, il mangeait royalement à chaque fois et au bout de la semaine il avait perdu du poids alors qu'il pensait en prendre.
faut dire que leur cuisine n'est pas grasse.

Rien a voir avec le fait de grossir ou du fait que ce soit gras...

Juste que de bon matin tu me mets tout ça sous le nez ça va me rendre malade :D

Retour