tu fais pitié quand ....tu vomis pour un rien![]()
pour rien t'es sur? tu n'es pas vu quand t'as bu et que tu viens parler comme tu le fais
tiens cela me reprend, mon café veut revenir...
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais pitié quand ....tu vomis pour un rien![]()
pour rien t'es sur? tu n'es pas vu quand t'as bu et que tu viens parler comme tu le fais
tiens cela me reprend, mon café veut revenir...
Juste
Ma meilleure premiere fois :
quand mon vagin s'est dilaté à 10 cms et que sa petite tête est sortie, j'ai kiffé.
Ma meilleure premiere fois :
quand mon vagin s'est dilaté à 10 cms et que sa petite tête est sortie, j'ai kiffé.
J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase ... puis après avec la tête, je me suis rassuré ...
PS: je sais, je suis un obsédé ...![]()
t grave toiiiiiii![]()
et pourquoi ne veulent-ils point etre ton ami???cherche le problème mon cher!
![]()
coucou les amis!!
ne voyez rien de sexuel dans ce topic!! je souhaite juste connaitre votre plus belle première fois? moi ma plus belle première fois c'est la première fois que j'ai été à DisneyLand, c'etait magique, j'avais 10 ans et je me souviens de chaque moment et chaque attractions. j'y suis retourné depuis plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé cette joie de la fameuse première fois.
et vous c'etait quoi votre plus belle première fois que vous reverez de revivre tellement les sensations que vous avez éprouvé ce jour là étaient intenses?
à vos claviers![]()