Votre plus grande vitesse de téléchargement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Quelle est la plus grande vitesse de téléchargement avez vous eu l'occasion d'atteindre?

De mon coté j'ai pu dépassé la barre de 11Mo/s.
Ci-joint une copie d'image d'un débit de 7 Mo/s (Celui de 11 Mo/s je ne l'ai pas enregistré , j'aurai dû le faire pour le plaisir des yeux :D)

et vous?

Pièces jointes

• Débit_Download.JPG
    Débit_Download.JPG
    5.1 KB · Affichages: 101
Bonjour,
Quelle est la plus grande vitesse de téléchargement avez vous eu l'occasion d'atteindre?

Ci-joint une copie d'image d'un débit de 7 Mo/s (Celui de 11 Mo/s je ne l'ai pas enregistré , j'aurai dû le faire pour le plaisir des yeux :D)

et vous?
salam comment a tu fas est ce qu'il ya une astuce

Bonjour,

et vous?

sur ton image il est marquer 7,9 Mb , ce ne sont pas des Mo , un octet = 8 Bits .

soit tu télécharge un peu près a 1Mo/s ... ce qui n'est deja pas mal faut avouer .

Bonjour,

et vous?
c'est la fibre ou c'est le cable ?

On parle de téléchargement, donc c'est moi qui gagne. :langue :

En plus t'as un ping pas terrible pour le jeu en ligne...hehehe

Et aussi, comment ça se fait que t'as changé de fournisseur???!

J'ai pas changé c'est toujours RENATER

On a 2-3M de différence donc en gros on est tous les deux au dessus des 90 méga :D

Oui en jeu en ligne je lag jamais :)

J'ai pas changé c'est toujours RENATER

On a 2-3M de différence donc en gros on est tous les deux au dessus des 90 méga :

Oui en jeu en ligne je lag jamais :

Noooooooon, c'est moi qui veut être numéro 1 :fou:

Je déconne, t'as une connexion de rêve. Moi j'avais mis la connexion d'un serveur qui j'ai chez un hébergeur de montréal. À la maison, c'est du 50Mo.

T'as gagné :D

Noooooooon, c'est moi qui veut être numéro 1 :fou :

Je déconne, t'as une connexion de rêve. Moi j'avais mis la connexion d'un serveur qui j'ai chez un hébergeur de montréal. À la maison, c'est du 50Mo.

T'as gagné : D

Ah bah t'as vu, moi le 90 méga je l'ai ici dans ma piaule et je dl les films en HD 1080p en 10mn :D

J'aurai bien aimé partagé avec vous les gars mais BON C'EST PAS POSSIBLE :)

En théorie c'est du 100M en principe

Retour