Votre poids

je pèse 48kg pour 1m59! je n'ai jamais eu besoin de faire un régime.
mais j'ai une amie qui est en surpoids. elle a essayer un régime strict pendant plusieurs mois, on voyait la différence mais dés qu'elle a arrêter son régime, elle a repris du poids.
depuis elle a arrêter de se martiriser, elle mange normalement mais sainement, elle évite les aliments gras et sucrés et elle fait beaucoup de sport, en moyenne 2h de sport 4fois par semaine. maintenant elle commence a perdre su poids.
je trouve que le sport est la meilleur solution!

Combien mesurez-vous/pesez-vous ?
Etes vous satisfaite de votre poids ?
Si non, avez-vous déjà fait un régime ?

1m75 / 54 kg

on va dire oui j'en suis satisfaite ^^

Bon j'ai répondu oui à la question précédente mais je vais quand même répondre à celle-ci. Oui j'en ai déjà fait un, pour perdre 2 kg mais j'ai même pas réussi :langue:

1m65 pour 52kg

fruitdefendu je trouve que tu est maigre tu fais quelle taille?? 34?

sinon oui j'en suis satisfaite les formes là ou il faut même si je trouve que j'ai un peu trop de poitrine pour ma taille mais je vais pas m'en plaindre

ah non pas satisfaite
depuis que je suis inactive je suis un vrai boudin ! :(
j'étais bien avant mainan walou .... trop de formes tuent les formes ! :rolleyes:

Moi dit comme ca sonne énorme: 1m63 pour 55kg.
J'ai les os lourds, mais j'ai la taille très fine et le ventre tout plat, j'ai tout dans la poitrine et dans les fesses. Mais je suis contente de ma silhouette qui est assez fine et bien équilibrée.
Par contre il y a 1 an j'avais pris du poids j'étais monté à 67kg avec le stress mais j'ai fait un régime et un 1 mois je suis descendu à 54kg.
J'aimerai perdre encore mais j'ai plus la motivation pour un régime.

moi qui mesure 1m65 on me fait souvent la réflexion sur mon poids alors qu'il est normal je fais un 36 parfois 38

toi tu mesures 1m75 54kg tu dois etre tte fine alors

Oui c'est un poids normal ;)

ouais je suis mince mais je trouve que j'ai trop de hanche. Et même les régimes n'y feront rien donc bon, j'ai pas d'autre choix que de les garder ^^

je mesure 1.60m et je pèse 54 kg
j'aimerai perdre un peu de hanches et gagner un peu de visage mais c'est impossible :(

les régimes, je n'y suis jamais arrivée c'est trop dur !!!!

je mesure 1.60m et je pèse 54 kg
j'aimerai perdre un peu de hanches et gagner un peu de visage mais c'est impossible :(

les régimes, je n'y suis jamais arrivée c'est trop dur !!!!

C'est quasimment parfait veux-tu dire? Le poids recommandé, cest les centimètres déduits de 7-10 donc dans ton cas, tu devrais te situer entre 50 et 53 kilos. Un autre élément entre aussi en question: l'ossature.

SALUT,

alors pour moi c'est 1m68 pour 68kg!
Je me trouve pas énorme mais j'aimerais perdre au moins quelques kilos! Dix serait l'idéal
mais avec cinq en moins, je serais déjà satisfaite!

Y a t'il des "insatisfaites de leur poids" qui veulent se mettre au régime?
On pourrait se soutenir et se motiver?
Alors qui est partante?

Combien mesurez-vous/pesez-vous ?
Etes vous satisfaite de votre poids ?
Si non, avez-vous déjà fait un régime ?

1,60 m pour 48 kg
Je me trouve fineeeeeeeeeeeee, heureusement j'ai des formes, mais j'aimerais prendre 2-3 kilo. Et quand je prends c'est tout dans les joues! :D
Depuis que je bosse j'ai pris du ventre, c'est pas trop ce que je voulais lol

Retour