Votre préféré(e) bladiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
j'ai vu un poste semblable ça m'a donné cette idée d'en faire semblable
j'aimerai savoir quelle est ou qu'il est votre préféré ou préférée
parmi tant de ce beau monde sur Bladi.net qui nous :
fascine des fois
qui nous fait rire assez souvent
qui nous instruit toujours
qui nous rend fou des (fois ) chut ne pas le crier
qui ne fait pleurer de chagrin d'amour (on tombe fou amoureux certains)?
qui ne soutient des fois
qui nous révolte par fois
zide bézafe bézafe zide zide
merci d'être
objectif
sincère,
précis
et impartiale

Pour la révolte plusieurs, la sympathie un petit groupe, l'amour..non mais ça va pas?!

bonsoir lala
tu es surprise? de découvrir que l'amour fait et a fait de ravage sur ce forum?
ou tu fais semblant d'ignorer les faits?
eh oui l'amour a rendu bon nombre parmi ce beau monde de bladites
bonne soirée

celui qui me fais rire c'est dinor, celui qui m'instruit c'est bejaadi avec ses analyses , parfois celui qui me rend folle c'est rabzouz93 surtout quand il me désigne par le nom "femelle" sa m'enerve mdr et celles qui me soutiennent c'est samiafarid que j'aime beaucoup et nanou25 voila pour moi.

celui qui me fais rire c'est dinor, celui qui m'instruit c'est bejaadi avec ses analyses , parfois celui qui me rend folle c'est rabzouz93 surtout quand il me désigne par le nom "femelle" sa m'enerve mdr et celles qui me soutiennent c'est samiafarid que j'aime beaucoup et nanou25 voila pour moi.

bonsoir
la f.........
tu n'est pas juste tu vois!!!!!!

je savais que tu etais folle de moi mdr

Moi je sais plus, y'en avait une en particulier que j'appréciais beaucoup , mais ce n'est plus du tout le cas à présent... sinon blabilette c'est ma môman :rouge:

Par contre en gars y'en a pas mal que j'aime lire, belgian me fait marrer, wakilmalik est de bon conseil, Marxislma, shougun et plein d'autre.

je trouve alors pardon si je me trompe dans l'orthographe des pseudos

ASTEROIDE juste
LUVEEGYPTE pertinente
Shogun me fait rire
Marouaneka cochonne

Coquine Oui ! mais surement pas cochonne ! ou du moins ça dépend :D

Bon moi y'en a pleins !! jrisque d'en oublier donc ceux que j'aime il le savent ! et ceux que j'aime pas !! ils lisent ma signature :D

Coquine Oui ! mais surement pas cochonne ! ou du moins ça dépend

Bon moi y'en a pleins !! jrisque d'en oublier donc ceux que j'aime il le savent ! et ceux que j'aime pas !! ils lisent ma signature

bonsoir
mdr c'est une très grande qualité "cochonne" cette qualité est très recherchée par tous les hommes moi perso je m'en raffole

j'ai vu un poste semblable ça m'a donné cette idée d'en faire semblable
j'aimerai savoir quelle est ou qu'il est votre préféré ou préférée
parmi tant de ce beau monde sur Bladi.net qui nous :
fascine des fois
qui nous fait rire assez souvent
qui nous instruit toujours
qui nous rend fou des (fois ) chut ne pas le crier
qui ne fait pleurer de chagrin d'amour (on tombe fou amoureux certains)? RBATIAsurSTRAS
qui ne soutient des fois
qui nous révolte par fois
zide bézafe bézafe zide zide
merci d'être
objectif
sincère,
précis
et impartiale

oui je m aime je cé

heuu pour lé autres ils le savent , voui voui je suis discrete comme fille parfois :D

Celui qui me fait souvent rire : le Belge et ses posts!

Celui qui me révolte parfois dans ses propos : Lougloug

Celui que j'apprécie beaucoup : Pipounet!

Celui avec qui on s'adoooore : mon Eddy (ha ha ;) )

Mon coup de coeur : Dinor :)

Et beaucoup d'autres bien sur que j'ai oublié !

Celui qui me fait souvent rire : le Belge et ses posts!

Celui qui me révolte parfois dans ses propos : Lougloug

Celui que j'apprécie beaucoup : Pipounet!

Celui avec qui on s'adoooore : mon Eddy (ha ha ;) )

Mon coup de coeur : Dinor :)

Et beaucoup d'autres bien sur que j'ai oublié !

stpl Loulou 313
fais un effort d'appeler ta mémoire réveille là pour tout citer joue le jeu jusqu'au bout la mignonne

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais y en a certains qui retiennent mon attention:

- Mido94 et rabzouz me font rire
- Taaslim a un jolie pseudo
- Marouaneka et jihane69 disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas
- Bejaadi78 pour ces sujet qui créent souvent polémique

Voilà!

pour ma part ma préférée c'est bien sabrina877 qui prend réellement le temps de me lire et de me comprendre (très bien en +) et puis elle a vraiment de bon conseils.Ensuite j'ai pas retenu tous les pseudo mais jaime bien les réponses de juste, lubna, alia, ahman et dinor...

pour ma part ma préférée c'est bien sabrina877 qui prend réellement le temps de me lire et de me comprendre (très bien en +) et puis elle a vraiment de bon conseils.Ensuite j'ai pas retenu tous les pseudo mais jaime bien les réponses de juste, lubna, alia, ahman et dinor...
Coucou ma belle toi aussi tu est de loin ma preferer, je prend exemple sur toi je t'adore samia merci

Retour