zakasoft
VIB
mdrrrrrr trop de beauté tue la beauté.....:langue:trop belle mais trop trop trop belle MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
hamdolilah j'ai pas a me plaindre je demande rien de plus..
mais il te reste encore deds efforts côté retenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr trop de beauté tue la beauté.....:langue:trop belle mais trop trop trop belle MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
hamdolilah j'ai pas a me plaindre je demande rien de plus..
mdrrrrrr trop de beauté tue la beauté.....:langue:
mais il te reste encore deds efforts côté retenue![]()
Ah la la la.. en écoutant une chanson me voilà quelques années en arrière avec mon petit chéri..
On s'est aimés de trois ans à 8 ans.. et il est parti.. ses parents ont déménagé..
Premiers bisous, premières larmes.. premier amour..
et vous, vous souvenez vous de votre premier chéri ou première chérie ?
Ah la la la.. en écoutant une chanson me voilà quelques années en arrière avec mon petit chéri..
On s'est aimés de trois ans à 8 ans.. et il est parti.. ses parents ont déménagé..
et vous, vous souvenez vous de votre premier chéri ou première chérie ? ; )
moi j'avais 24 ans et demi je m'en souviens comme si c'etait l'an dernier ...![]()
et vous, vous souvenez vous de votre premier chéri ou première chérie ?![]()
moi j'avais 24 ans et demi je m'en souviens comme si c'etait l'an dernier ...![]()