J'aimerais bien te poser une question làjamais , je ne vis pas dans le haram :rolle-yes:
Je me lance ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien te poser une question làjamais , je ne vis pas dans le haram :rolle-yes:
HAHAHAHAHAHAH t'es trop forteta vu tes compatriotes hchouma ma belle des marocains comme toi ta vu ce qu'ils font dont un chleuh parmi eux. Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens a Agadir hein ??????? :sour nois:
: D
JE suis mignone :rou ge::intel lo:
Beurré je sais pas. Tu te fais des soins au beurre?
Une beurette par excellence
HAHAHAHAHAHAH t'es trop forte
c'est qui le chleuh que jle poucave ? :sourois:
je vaux plus qu'un kebab![]()
ta vu tes compatriotes hchouma ma belle des marocains comme toi ta vu ce qu'ils font dont un chleuh parmi eux. Qu'est-ce qu'ils vont dire les gens a Agadir hein ??????? :sournoi
surtout que j'ai cité un message qui n'était pour moi, ...manquerait plus que je bois tiens !
Beurrée se dit dans ma bled ok ? :
Alzeihmer et parkinson en featuring chez toi![]()
Bien sur ma douce, un supplément frites + la boisson, au minimum de chez minimum !
He ho la tounsia la retourne a djerba finir ta revolution D
achkid par la toi !!!Bon je vous quite a plus les fofolle![]()
Shali une fois elle c'est pris une cuite o milkshake...ce fut cmt dire...inoubliable je m'en rappelle encore...ca lui resortait par les narines et toutje vaux plus qu'un meals a 5 eurosje te parles plus toi
lrs:
Tu te rappelles de ma petite aventure ananasienne?moi si je bois de l'alcool je crois que je serai capable du pire: D
Shali une fois elle c'est pris une cuite o milkshake...ce fut cmt dire...inoubliable je m'en rappelle encore...ca lui resortait par les narines
et tout :
Tu te rappelles de ma petite aventure ananasienne? D
Ne tente pas l'alcool, fais comme tatie Mimi: ne bois pas, ne fume pas... une saintepfffff c'était pas un milshake a al fraise tu m'avais mentiele urs:
hiihiihhiih je m'en souviens comme si c'était hier![]()
Ne tente pas l'alcool, fais comme tatie Mimi: ne bois pas, ne fume pas... une sainte![]()
bon alors, c'est quoi une cuite ?
je réitere ma question![]()
y a aucun intérêt c'est juste un problème de dosage !!Quel est l'intérêt à boire jusqu'à s'en rendre malade, est-ce qu'on pourrait éclairer ma lanterne...?
Merci d'avance
C'etait comment ?
Vs avez passe la nuit a enlasse le chiote ?
Salut Pipou sors d'ici ti souite t'es pas à ta place l8naLilaa lilaa ya baba wa slm a3likk ya baba
non ça compte pas tu sorsLes overdose de coca, ça compte?![]()
non ça compte pas tu sors![]()
Salut Pipou sors d'ici ti souite t'es pas à ta place l8na :indige:
Jtavai bien dit milkshake vodka redbull, ms jcroi ke t'étais déja atteint c pr ca ta pa compris :langue:pfffff c'était pas un milshake a al fraise tu m'avais mentieles: hiihiihhiih je m'en souviens comme si c'était hier
c'es pas d ela discrimation c'est pour ton bien que je dis ça je veux pas que tu te fasse entrainer dans la hram attitudeOk. : (
C'est de la discrimination...
ta place est où tu te sens bien et je sais pas pourquoi mais je doute que tu te sent si bien iciSalutttt chaimecyy :mi gnon:
Trop tard j'ai deja lu les coms
Ho, et elle ou ma place ? bon autre qu'avec Lila bien entendu :roll
Teyes:
Jtavai bien dit milkshake vodka redbull, ms jcroi ke t'étais déja atteint c pr ca ta pa compris :lanue:
ta place est où tu te sens bien et je sais pas pourquoi mais je doute que tu te sent si bien ici :sornois:
c'est mignonJe suis venu parce que j'ai vu que Lila avait posté ci tout :mign on: