votre premiere cuite

J'avais 19 ans, une boite en Espagne du côté de Las palmas ....

Avec un de mes frangins ( le plus cooooooooooool ) .... il m'a fait même fumer un pétard....le premier et le dernier m'a t-il dit ce jour là ( histoire que je ne fasse pas cette étrange rencontre en mauvaise compagnie )

Pas terrible le pétard ...et encore moins la super cuite ( j'ai vomi mes boyaux )

Avec un de mes frangins ( le plus cooooooooooool ) .... il m'a fait même fumer un pétard....le premier et le dernier m'a t-il dit ce jour là ( histoire que je ne fasse pas cette étrange rencontre en mauvaise compagnie )

Pas terrible le pétard ...et encore moins la super cuite ( j'ai vomi mes boyaux )
J'adore ton frère :D
c'est exactement ce que j'ai fais à ma nièce :D

La différence aujourd'hui, c'est que c'est le plus grand qui demande souvent aprés moi et les filles ( il a pris un peu la place du père )..le plus jeune est trop occupé avec son épouse et ses enfants :(
Il rattrape le temps perdu c'est normal quand au plus jeune il s'occupe de sa tite famille c'est tout à son honneur :)

Ben bravo, c'est du joli.

Viens pas faire la morale après, laisses moi vivre mes expériences ^^

Retour