A
AncienMembre
Non connecté
@Laylaayoune
Je comprends ta réaction : tu es la mère, tu donnes tes consignes et normalement, elles doivent être peu ou prou suivies. Qu'en plus, c'est toi qui te prend une soufflante, je trouve ça en effet fort de café... Après la colère n'étant jamais bonne conseillère, laisse retomber (notamment via-à-vis de ta soeur) l'énervement et reprends les choses à tête reposée : peut-être aussi qu'elle ne mesure pas l'inquiétude que tu peux ressentir car elle connaît la ville et le comportement de son fils à elle. Mais chaque enfant est différent.
Perso, c'est avec ma belle-famille (et surtout mon beau-père) que ça coince : quand mon fils avait 4 ans, il a fait la varicelle pendant ses vacances chez eux... Eh bien, ils ne l'ont pas emmené chez le médecin, me disant "on a regardé sur le net, ça ressemble bien aux boutons de la varicelle, on a juste acheté une crème en pharmacie"
Dans le genre, ils m'ont fait aussi le coup, quand il avait le même âge de lui faire faire de l'accrobranche car mon beau-père trouvait que mon fils était trop prudent sur les agréées des squares à gamins parce qu'on le surprotégeait. Evidemment, on ne l'a su qu'après (ceci étant, s'il nous avait demandé la permission de lui faire faire de l'accrobranche, on aurait dit non...)
pour ma sœur j ai repondu a cuty pie juste avant
sinon je vois que tes beaux parents sont pas mal ds le genre , en fait j admets pas qu on fasse qqchose de dangereux que les parents n aiimeraient pas ...