J’aurais jamais cru mais bon ça colle plus qu’avec Tom@MrRandom
Je viens d'apprendre que Franck est marié à Lynette de DH dans la vraie vie
Regarde la pièce jointe 421343
Par contre l’orthographe on en parle ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais jamais cru mais bon ça colle plus qu’avec Tom@MrRandom
Je viens d'apprendre que Franck est marié à Lynette de DH dans la vraie vie
Regarde la pièce jointe 421343
Tom il colle avec personne meskinJ’aurais jamais cru mais bon ça colle plus qu’avec Tom![]()
J’ai hésité à mettre la phrase mais je l'ai laisséPar contre l’orthographe on en parle ?!![]()
C’est un gros relou, faut que je réfléchisse à une grosse relou attends mdrTom il colle avec personne meskin
J’ai hésité à mettre la phrase mais je l'ai laissé![]()
Il aurait dû être avec Susan la lourdeur personnifiéeC’est un gros relou, faut que je réfléchisse à une grosse relou attends mdr
Je le vois plus avec Monica Geller tiens mdrIl aurait dû être avec Susan la lourdeur personnifiée
![]()
Il n’à même pas d'humourJe le vois plus avec Monica Geller tiens mdr
Elle non plus mdrrr c’est Chandler le vrai bossIl n’à même pas d'humour![]()
Elle a au moins du second degré .. pas une chouineuse comme TomElle non plus mdrrr c’est Chandler le vrai boss
Ils sont tous les deux relous donc ça collerait bien mdrElle a au moins du second degré .. pas une chouineuse comme Tom![]()
Il faut que je trouve mon relou aussi alorsIls sont tous les deux relous donc ça collerait bien mdr
Ça devrait pas être compliqué vu le marchéIl faut que je trouve mon relou aussi alors![]()
Je vais prospecterÇa devrait pas être compliqué vu le marché![]()
Tiens nous au courantJe vais prospecter![]()
C très différent de l'original mais pour moi c bien passépfff sûr et certain que ce sera un gros flop
Si personne ne connaît c'est un gros flopC très différent de l'original mais pour moi c bien passé
Après je sais pas si elle a bien marché ou pas car la série date de 2023
C juste que vs etes des snobSi personne ne connaît c'est un gros flop![]()
C très différent de l'original mais pour moi c bien passé
Après je sais pas si elle a bien marché ou pas car la série date de 2023
Si personne ne connaît c'est un gros flop![]()
C connu ici tt le monde mange sainement, fait du sport, lit bcp, regarde que des débats politiques, ne danse pas sur du Jul ni du hamzaMerci de m'avoir informé de son existence![]()
théologiques min fadhlikiC connu ici tt le monde mange sainement, fait du sport, lit bcp, regarde que des débatspolitiques,
On ne juge pasne danse pas sur du Jul ni du hamza
Bon alors @Madddy @SpiceKhoubz Ya une série qui vaut la peine en ce moment? La Mokro mafia nous manque. BRI, la série n'a pas connu de suite. Depuis Bolloré, les séries de Canal+ sont de plus en plus claquées au sol.
J'ai la dernière saison de Tehran si ça intéresse qqn. En VO-ST Anglais.
J’ai fais une petite recherche sur le forum en mot clé White lotusTout le monde s'est excité autour de White Lotus, alors que c'est claqué au sol. La saison 2 c'est rien de plus qu'un enchainement de scène de cûl à croire qu'ils essayaient de battre un record. J'ai même pas envie de regarder la saison 3.
Ça aurait pu être bien mais ils ont flop complètement à mes yeux.J’ai fais une petite recherche sur le forum en mot clé White lotus. Je suis d’accord . je me suis faite exactement la même réflexion.
Décevant une bande de riches ravagés psychologiquement en quête de sensations dans leur vie vide de sens .
J’ai pas fini la saison 2 .
Si on sort de l’aspect sexe qui attire énormément les jeunes .Ça aurait pu être bien mais ils ont flop complètement à mes yeux.
Y’a plein de gens qui ont aimé et j’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi![]()
Justement je trouve que la déception est encore plus grande quand tu vois qu’ils reprennent la trame d’agatha christie mdrSi on sort de l’aspect sexe qui attire énormément les jeunes .
Je dirais un air de famille avec le style Agatha christie . On sait dès le début que ça va mal finir . L’intrigue tourne autour de personnages principaux ou l’ont sait que c’est l’un d’eux qui va mourir . Une enquête psychologique plus que policière .
La musique de fond : dans la saison 1 c’est assez flagrant . Une musique d’intrigue qui met en suspens . Mais quand tu regardes avec le recul chaque épisodes franchement c’est pas ouf .
Je me suis dis …tiens ….c’est pas si rocambolesque je comprends pas le délire autour de cette série.
Donc go regarder la saison 2 …. Bah franchement …..
Après les images sont belles quand même .
Personne n'a regardé le final de Stranger Things ?
![]()
Oui !!!
Alors t'en pense quoi ?