[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
C’est un gros relou, faut que je réfléchisse à une grosse relou attends mdr
Il aurait dû être avec Susan la lourdeur personnifiée 😅😅😅

Teri Hatcher Life GIF

Bon alors @Madddy @SpiceKhoubz Ya une série qui vaut la peine en ce moment :D ? La Mokro mafia nous manque. BRI, la série n'a pas connu de suite. Depuis Bolloré, les séries de Canal+ sont de plus en plus claquées au sol.

J'ai la dernière saison de Tehran si ça intéresse qqn. En VO-ST Anglais.

++

Bon alors @Madddy @SpiceKhoubz Ya une série qui vaut la peine en ce moment :D ? La Mokro mafia nous manque. BRI, la série n'a pas connu de suite. Depuis Bolloré, les séries de Canal+ sont de plus en plus claquées au sol.

Figure toi que j'ai seulement fini la dernière saison le mois dernier. A sa sortie, je trouvais pas de sous-titres potables et j'ai complètement zappé.
Pas mal. Même si c'est un flop pour Samira. Remontada pour Adil. Tatta, égal à lui même (bon perso). Tonnano indispensable.

Je suis sûr que tu as un avis sur la procureure marocaine Bakkali :joueur:

J'ai la dernière saison de Tehran si ça intéresse qqn. En VO-ST Anglais.

C'est une série avec un Pov des services de renseignements/armée 🇮🇱 ? Je peux pas

Dernière édition:
Tout le monde s'est excité autour de White Lotus, alors que c'est claqué au sol. La saison 2 c'est rien de plus qu'un enchainement de scène de cûl à croire qu'ils essayaient de battre un record. J'ai même pas envie de regarder la saison 3.
J’ai fais une petite recherche sur le forum en mot clé White lotus 😄. Je suis d’accord . je me suis faite exactement la même réflexion.
Décevant une bande de riches ravagés psychologiquement en quête de sensations dans leur vie vide de sens .
J’ai pas fini la saison 2 .

Dernière édition:
J’ai fais une petite recherche sur le forum en mot clé White lotus 😄. Je suis d’accord . je me suis faite exactement la même réflexion.
Décevant une bande de riches ravagés psychologiquement en quête de sensations dans leur vie vide de sens .
J’ai pas fini la saison 2 .
Ça aurait pu être bien mais ils ont flop complètement à mes yeux.

Y’a plein de gens qui ont aimé et j’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi 😅

Ça aurait pu être bien mais ils ont flop complètement à mes yeux.

Y’a plein de gens qui ont aimé et j’arrive pas vraiment à comprendre pourquoi 😅
Si on sort de l’aspect sexe qui attire énormément les jeunes .
Je dirais un air de famille avec le style Agatha christie . On sait dès le début que ça va mal finir . L’intrigue tourne autour de personnages principaux ou l’ont sait que c’est l’un d’eux qui va mourir . Une enquête psychologique plus que policière .
La musique de fond : dans la saison 1 c’est assez flagrant . Une musique d’intrigue qui met en suspens . Mais quand tu regardes avec le recul chaque épisodes franchement c’est pas ouf .
Je me suis dis …tiens ….c’est pas si rocambolesque je comprends pas le délire autour de cette série.
Donc go regarder la saison 2 …. Bah franchement ….👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼.

Après les images sont belles quand même .

Si on sort de l’aspect sexe qui attire énormément les jeunes .
Je dirais un air de famille avec le style Agatha christie . On sait dès le début que ça va mal finir . L’intrigue tourne autour de personnages principaux ou l’ont sait que c’est l’un d’eux qui va mourir . Une enquête psychologique plus que policière .
La musique de fond : dans la saison 1 c’est assez flagrant . Une musique d’intrigue qui met en suspens . Mais quand tu regardes avec le recul chaque épisodes franchement c’est pas ouf .
Je me suis dis …tiens ….c’est pas si rocambolesque je comprends pas le délire autour de cette série.
Donc go regarder la saison 2 …. Bah franchement ….👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼.

Après les images sont belles quand même .
Justement je trouve que la déception est encore plus grande quand tu vois qu’ils reprennent la trame d’agatha christie mdr

Oui !!!
Alors t'en pense quoi ?

Pour moi c’était pas "ouf", dans le sens où de toute manière je trouvais que la serie s'épuisait un peu au fil des saisons... ( donc je m'attendais pas à un final qui me prend aux tripes.).

Jai beaucoup trop aimée les premieres saisons...:wazaa:
Mais les deux dernieres m'ont un peu déçues.
C’était plus du tout la même dynamique je trouve, sans compter la promotion lgbt machin truc qui vient toujours tout gâcher.... même dans les moments les plus improbables 😵‍💫.

Mais sinon en dehors de ça, j'ai aimée le fait qu'ils laissent ouvert la possibilité que
11 ne soit pas morte.
Ça contente un peu tout le monde, ça frustre pas. Chacun décide de croire à ce qu'il veut.

De toute façon c'est toujours difficile de "bien" finir une série. En réalité, on est rarement content quand ça prend fin ( peu importe l'issue proposée).

Et toi? Tu as aimée?
Déçue ?
Ou bien tu n'avais pas trop d'attentes comme moi?

Retour