[Votre série du moment]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Pour moi c’était pas "ouf", dans le sens où de toute manière je trouvais que la serie s'épuisait un peu au fil des saisons... ( donc je m'attendais pas à un final qui me prend aux tripes.).

Jai beaucoup trop aimée les premieres saisons...:wazaa:
Mais les deux dernieres m'ont un peu déçues.
C’était plus du tout la même dynamique je trouve, sans compter la promotion lgbt machin truc qui vient toujours tout gâcher.... même dans les moments les plus improbables 😵‍💫.

Mais sinon en dehors de ça, j'ai aimée le fait qu'ils laissent ouvert la possibilité que
11 ne soit pas morte.
Ça contente un peu tout le monde, ça frustre pas. Chacun décide de croire à ce qu'il veut.

De toute façon c'est toujours difficile de "bien" finir une série. En réalité, on est rarement content quand ça prend fin ( peu importe l'issue proposée).

Et toi? Tu as aimée?
Déçue ?
Ou bien tu n'avais pas trop d'attentes comme moi?

Alors j'ai vraiment mais vraiment beaucoup aimé la série en entier !
Du début à la fin 😍

Je ne l'ai pas commencé à sa sortie je crois en 2016 ? J'ai commencé sous l'insistance de ma soeur, l'an dernier ! J'AI ENCHAINÉ et c'était génial. Je ne regrette pas de l'avoir vu, et le final : je n'ai pas été déçue. L'émotion était là, certes la dernière bataille c'était vite fait bien fait, expédié mais peu importe... j'ai pleuré :timide:😂

Je n'arrête pas d'écouter la musique "kidz" de la fin... :love:

Et puis pour moi : I BELIEVE !

Alors j'ai vraiment mais vraiment beaucoup aimé la série en entier !
Du début à la fin 😍

Je ne l'ai pas commencé à sa sortie je crois en 2016 ? J'ai commencé sous l'insistance de ma soeur, l'an dernier ! J'AI ENCHAINÉ et c'était génial. Je ne regrette pas de l'avoir vu, et le final : je n'ai pas été déçue. L'émotion était là, certes la dernière bataille c'était vite fait bien fait, expédié mais peu importe... j'ai pleuré :timide:😂

Je n'arrête pas d'écouter la musique "kidz" de la fin... :love:

Et puis pour moi : I BELIEVE !

Ça fait plaisir de lire autant de ferveur :wazaa:.

Je suis contente que ça t'ai plu du debut à la fin ☺️, car j'ai vu beaucoup de commentaires et de théories de la part des BIG fans de la série qui étaient déçues de la fin... au point de croire que c'était pas la "vraie" fin et qu'ils allaient sortir un dernier épisode surprise 😅.
Mais tu es la preuve qu'on peut surkiffer la série sans être mécontent de la fin !

Le final, comme je t'ai dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais faut bien que ça finisse un jour hein....
Perso, je ne m'attendais à rien de grandiose parce que j'avais moins accrocher cette dernière saison...

Mais sinon, c'est vrai que les personnages étaient tous hyper attachants... et puis surtout, c'était plus qu'une simple série, c'était un véritable univers...

stranger things netflix GIF

Ça fait plaisir de lire autant de ferveur :wazaa:.

Je suis contente que ça t'ai plu du debut à la fin ☺️, car j'ai vu beaucoup de commentaires et de théories de la part des BIG fans de la série qui étaient déçues de la fin... au point de croire que c'était pas la "vraie" fin et qu'ils allaient sortir un dernier épisode surprise 😅.
Mais tu es la preuve qu'on peut surkiffer la série sans être mécontent de la fin !

Le final, comme je t'ai dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais faut bien que ça finisse un jour hein....
Perso, je ne m'attendais à rien de grandiose parce que j'avais moins accrocher cette dernière saison...

Mais sinon, c'est vrai que les personnages étaient tous hyper attachants... et puis surtout, c'était plus qu'une simple série, c'était un véritable univers...

stranger things netflix GIF

Oui j'ai lu les mécontents, ils doivent ne représenter que 10% des fans de ST :D

En effet il faut bien que la série se termine comme tu as dit.

Ma saison préférée la 4 !

Avec Vecna et Max, le meilleur épisode pour moi. Tellement vrai et puissant.
Ça me rappelle la dépression. On se laisse envaillir par la tristesse, la peur, et pleins d'autres émotions, qu'on peut tomber dans d'atroces douleurs... Et être la proie de personnes ou autres entités :wazaa: malveillantes...

Et s'accrocher à ceux qui nous aiment et tiennent vraiment à nous finit par nous sauver !

Oui j'ai lu les mécontents, ils doivent ne représenter que 10% des fans de ST :D

En effet il faut bien que la série se termine comme tu as dit.

Ma saison préférée la 4 !

Avec Vecna et Max, le meilleur épisode pour moi. Tellement vrai et puissant.
Ça me rappelle la dépression. On se laisse envaillir par la tristesse, la peur, et pleins d'autres émotions, qu'on peut tomber dans d'atroces douleurs... Et être la proie de personnes ou autres entités :wazaa: malveillantes...

Et s'accrocher à ceux qui nous aiment et tiennent vraiment à nous finit par nous sauver !

Parfois certains passages, certaines intriguent, nous touchent en particulier à un moment de notre vie où on transpose ...
c'est vrai .... 🙂.
C'est sûrement pour ça aussi que parfois on accroche plus ou moins.

Contente que tu aies aimée en tout cas ! Ça reste du divertissement et c'est exactement l'effet escompté.. mais ça devient rare lol.

Si tu as d'autres séries qui t'ont plu. N'hésite pas à partager !

Parfois certains passages, certaines intriguent, nous touchent en particulier à un moment de notre vie où on transpose ...
c'est vrai .... 🙂.
C'est sûrement pour ça aussi que parfois on accroche plus ou moins.

Contente que tu aies aimée en tout cas ! Ça reste du divertissement et c'est exactement l'effet escompté.. mais ça devient rare lol.

Si tu as d'autres séries qui t'ont plu. N'hésite pas à partager !

On dirait une IA la fin de ton commentaire :D

Quand je tombe sur des posts Instagram et que je lis les commentaires, tu as les réponses du créateur du post qui termine toujours par le même style de phrase :D

Retour