Pour moi c’était pas "ouf", dans le sens où de toute manière je trouvais que la serie s'épuisait un peu au fil des saisons... ( donc je m'attendais pas à un final qui me prend aux tripes.).
Jai beaucoup trop aimée les premieres saisons...
Mais les deux dernieres m'ont un peu déçues.
C’était plus du tout la même dynamique je trouve, sans compter la promotion lgbt machin truc qui vient toujours tout gâcher.... même dans les moments les plus improbables.
Mais sinon en dehors de ça, j'ai aimée le fait qu'ils laissent ouvert la possibilité que
Ça contente un peu tout le monde, ça frustre pas. Chacun décide de croire à ce qu'il veut.11 ne soit pas morte.
De toute façon c'est toujours difficile de "bien" finir une série. En réalité, on est rarement content quand ça prend fin ( peu importe l'issue proposée).
Et toi? Tu as aimée?
Déçue ?
Ou bien tu n'avais pas trop d'attentes comme moi?
Alors j'ai vraiment mais vraiment beaucoup aimé la série en entier !
Du début à la fin
Je ne l'ai pas commencé à sa sortie je crois en 2016 ? J'ai commencé sous l'insistance de ma soeur, l'an dernier ! J'AI ENCHAINÉ et c'était génial. Je ne regrette pas de l'avoir vu, et le final : je n'ai pas été déçue. L'émotion était là, certes la dernière bataille c'était vite fait bien fait, expédié mais peu importe... j'ai pleuré
Je n'arrête pas d'écouter la musique "kidz" de la fin...
Et puis pour moi : I BELIEVE !