Salam elaykoum,
Vous mesurez combien de taille les filles?
Vous mesurez combien de taille les filles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m83...
Oui bon d'accord, j'suis pas une fille!
Ouais ça ferai trooop !! lol
Déjà moi jme trouve grande alors 83![]()
Ma fiancée fait 1m77, c'est grand cou même!!
Oui mais comme t grand toi meme ça doit donné![]()
Ouais ça va, par contre quand la fille est plus grande ça fait un peu bizarre même si c'est pas important
Ouais ça va, par contre quand la fille est plus grande ça fait un peu bizarre même si c'est pas important
T malade???? Moi je trouve que ça craint! Se marier avec un femme plus grande c'est une mauvaise idée![]()
Oui mais bon, quand on choisit une personnes c'est pour des qualités bien plus importantes et essentielles que la taille, qui n'est rien d'autre qu'un aspect physique.
Moi ça ne me dérangerait pas mais bon je suis assez grand donc ça va lol
Ma fiancée fait 1m77, c'est grand cou même!!
Pourquoi tu esje te pensais plus petite moi
pareille 1m68![]()
Pourquoi tu estoi ?
Par rapport aux hommes, peut-être... Mais par rapport aux femmes, c'est la taille ad-hoc.pour un homme c'est assez petit
Par rapport aux hommes, peut-être... Mais par rapport aux femmes, c'est la taille ad-hoc.
Tu as des grandes chances pour tomber sur des nanas qui te plaisent physiquement et qui ont la même taille que toiPar contre, un homme qui fait 1m87 est souvent contraint de s'engager avec des nanas qui ne répondent pas à ses aspirances physiques.
Ton défaut n'est pas tes 168 cmles filles de ma taille preferent les grands
un homme grand degage plus de securite tandis qu'un gars de ma taille ne fait rien rejailli
on me la deja dis que ma taille est un defaut
T malade???? Moi je trouve que ça craint! Se marier avec un femme plus grande c'est une mauvaise idée![]()
pareil 1,68 mje te pensais plus petite moi
pareille 1m68![]()
3centimetre![]()
Pourquoi ouma, t'as peur qu'elle te tape???
ps : je fais 1m68
les filles de ma taille preferent les grands
un homme grand degage plus de securite tandis qu'un gars de ma taille ne fait rien rejailli
on me la deja dis que ma taille est un defaut
Ton défaut n'est pas tes 168 cmTon défaut, c'est ta masse musculaire... Et en l'améliorant tu n'auras plus ce genre de reproches venant de la gente féminine.