Bonjour
En trois mots
je commence bien sûr, en ce moment ça sera
Famille, Nostalgie et Partage
En trois mots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je joue pas sinon je risquerai de passer pour un égoiste alors que je ne le suis pas en réalité !Bonjour
En trois mots
qu'est ce que tu t'en fou ce que les autres peuvent penser ou dire de toi franchement?!!je joue pas sinon je risquerai de passer pour un égoiste alors que je ne le suis pas en réalité !
samok; samokito; et la préfecture de l'essonne: D
malheuresement je fais attention à ce qu'on me dit et des fois meme très susceptible LOLqu'est ce que tu t'en fou ce que les autres peuvent penser ou dire de toi franchement?!!
ta valeur propre tu la connais alors balance la sauce![]()
Bonjour
En trois mots
malheuresement je fais attention à ce qu'on me dit et des fois meme très susceptible LOL
en 3 mots ?!
moi , me et 我 (en chinois)...
fau pa :langue:
j aurai juré que tu preferai japonais![]()
En trois mot, c'est trés reduit :ee k:
Je dirais Lui Lui et Lui : D
:rose:
quand meme ils restent leurs cousins
tu sais c est pas grave je peux alterner des fois
le troisième ça serait partage aussi de belles interventions bien réflechies moi je diraisDécouvertes, famille... attends je reflechie pour le troisième...
le troisième ça serait partage aussi de belles interventions bien réflechies moi je dirais ; )
; ) j'ai bien aimé les échanges qu'on a eu ensemble, je me repete mais j'aime te lire ; )
En fait, une vie c'est tellement vaste, quand on y pense...
plaisir partagé surtout quand tu sinirve :lan gue:
la vie est bien plu vaste qu'on le pense et si riche en émotions..un long fleuve d'apprentissage loin d'etre trankil tout le temps mais on apprend ; )
ce sont les choses simples qui font que la vie soit belle, si on se focaliser pa autant sur les apparences le matériel et j'en passe je pense qu'elle serait plus paisible et trankil et ennuyeuse aussi ça se trouve..mdr jamais satisfait c gens :langueteeee:Quand je sinirve, lol ??![]()
Oui, c'est vrai, et je pensais particulièrement à ceux qui lorsqu'ils ont un coup de spleen se mettent à broyer du noir en disant que leur vie n'est rien, qu'elle ne vaut pas le coup... les choses simples sont souvent les plus précieuse dans une vie![]()
Bonjour
En trois mots
je commence bien sûr, en ce moment ça sera :roug e:
Bonjour
En trois mots :
je commence bien sûr, en ce moment ça sera :roue:
Bonjour
En trois mots
oh que c mimiIhsan, Riyad et Moi![]()
en 3 motssalam, bonsoir,
Ignorance : Boite de nuit, alcool, drogue, délinquance, braquage etc ...
Prison : plus d'ami, reflexion sur moi même, introspection, Islam, le repentir.
Nouvelle vie : Je suis devenu qq'un de bien ... certains disent un ange même ... mais bon j'aime pas me vanter ...
J'ai un parcours classique ...
tawmat
Bonjour
En trois mots
Semblable au roseau.
Salam
Bonjour
En trois mots