Je voudrais comprendre

Mon copain est algérien, et lorsqu'il écrit avec ses potes parfois il met des 3, 7 et je ne comprends pas très bien à quoi cela correspond et il ne veut pas me le dire...
Et pourriez vous me traduire ceci ..
Mon difda3 twe7echtek bezaf
Merci :)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Mon copain est algérien, et lorsqu'il écrit avec ses potes parfois il met des 3, 7 et je ne comprends pas très bien à quoi cela correspond et il ne veut pas me le dire...
Et pourriez vous me traduire ceci ..
Mon difda3 twe7echtek bezaf
Merci :)


il utilise un clavier en langue arabe.....
 
Il est atteint de la Tourette numérique :
il ne peux s'empecher d'insérer des chiffres dans ses phrases.
 
Mon copain est algérien, et lorsqu'il écrit avec ses potes parfois il met des 3, 7 et je ne comprends pas très bien à quoi cela correspond et il ne veut pas me le dire...
Et pourriez vous me traduire ceci ..
Mon difda3 twe7echtek bezaf
Merci :)

c'est râpé pour toi...il te trompe :prudent:

..................................
 
J'aimerais vraiment savoir ce que cette phrase signifie, car c'est une ex à lui qui lui a écrit, et il me dit que c'est rien ... --'
 
Mon copain est algérien, et lorsqu'il écrit avec ses potes parfois il met des 3, 7 et je ne comprends pas très bien à quoi cela correspond et il ne veut pas me le dire...
Et pourriez vous me traduire ceci ..
Mon difda3 twe7echtek bezaf
Merci :)

Se sont les sons des mots, leur prononciation: le 7 "h" comme hmar, 3 "h" comme zehef. J'ai pri comme exemple deux mots que tu as dû entendre même si tu parle pas arabe.
Et ce msg c'était pour qui?
 
& bah ça fait 6 mois...
Et son ex est complètement accro avec, enfin c'est assez compliqué, il ne l'aimait pas c'était juste comme ça, puis on s'est rencontré et voilà. Mais elle lui parle tous le temps... & son message m'avait un peu intrigué.. je vois que je suis pas folle et que j'avais un peu raison de m'inquièter sur elle
 
Haut