Je voudrais un exemple de lettre

Bonjour, je suis nouvelle ici,je demande votre aide
j'ai eu deux enfants avec ma copine de nationalité française ,avec la naissance de mon premier enfant une fille on ma délivré un titre de séjour vie privé et familial j'ai renouvelé trois fois pour la 4eme la secrétaire qui ma reçu ma dit que cette fois ci que c'est 10ans que je dois demandé,on a fait tout le dossier;ma copine vie a Albi moi je suis a Toulouse compte tenu que travail sur Toulouse mais je part chez elle a Albi chaque weekend ,ce matin je viens de recevoir une lettre on me posant trois questions.
1)lettre explicative de monsieur et madame indiquant.A quel rythme vous voyer enfants
2)Pourquoi vous ne vivez pas avec la maman des enfants.
3)Combien vous verser a vos enfants? je précise que j'ai les paie pas de pension alimentaire mais,je détient les tickets de caisse a mon nom ce que j’achète pour mes enfants,j'ai ouvert un compte pour mon premier enfant depuis sa naissance.je vous demande de me faire ce lettre je sais pas le faire s'il vous plait.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour, je suis nouvelle ici,je demande votre aide
j'ai eu deux enfants avec ma copine de nationalité française ,avec la naissance de mon premier enfant une fille on ma délivré un titre de séjour vie privé et familial j'ai renouvelé trois fois pour la 4eme la secrétaire qui ma reçu ma dit que cette fois ci que c'est 10ans que je dois demandé,on a fait tout le dossier;ma copine vie a Albi moi je suis a Toulouse compte tenu que travail sur Toulouse mais je part chez elle a Albi chaque weekend ,ce matin je viens de recevoir une lettre on me posant trois questions.
1)lettre explicative de monsieur et madame indiquant.A quel rythme vous voyer enfants
2)Pourquoi vous ne vivez pas avec la maman des enfants.
3)Combien vous verser a vos enfants? je précise que j'ai les paie pas de pension alimentaire mais,je détient les tickets de caisse a mon nom ce que j’achète pour mes enfants,j'ai ouvert un compte pour mon premier enfant depuis sa naissance.je vous demande de me faire ce lettre je sais pas le faire s'il vous plait.


Bonjour votre compagne ne sait pas vous aider à écrire la lettre lorsque vous rentrez au domicile conjugal les week ends
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....
1)lettre explicative de monsieur et madame indiquant.A quel rythme vous voyer enfants

Vous devez chacun faire une lettre pour indiquer que tu vois vos enfants
tous les weekends.

2)Pourquoi vous ne vivez pas avec la maman des enfants.

Tu dois expliquer que ton logement principal est chez ta compagne, mais que
pour des raisons professionelles tu as un logement plus proche de ton lieu
de travail.

3)Combien vous verser a vos enfants? je précise que j'ai les paie pas de pension alimentaire mais,je détient les tickets de caisse a mon nom ce que j’achète pour mes enfants,j'ai ouvert un compte pour mon premier enfant depuis sa naissance.je vous demande de me faire ce lettre je sais pas le faire s'il vous plait.

Tu dois estimer un montant mensuel moyen des dépenses que tu fais en
faveur de vos enfants en justifiant si possible avec une copie des tickets.

Le truc du compte pour les enfants c'est bien mais on ve te demander
pourquoi tu n'as pas fait la même chose pour le second enfant parce que
ce n'est pas équitable de favoriser un enfant aux dépends de l'autre.
 
il va falloir expliqué clairement ta situation avec ta femme et que vous soyez d accord sur ce que vous allez dire car le fait que vous vivez pas ensemble leur met la puce à l oreille. pour ta carte de 10ans il faut que tu prouve que tu es belle et bien encore avec ta femme et que tu t occupe de tes enfants c est pénible je sais de devoir se justifier mais c est la procédure et si tu dis que tu rentre chaque week en ils sont capable de faire un saut chez ta femme vérifié qu il y a bien des trace de ton passage. genre brosse à dent, mousse à raser, vêtement, sous vêtements bref il faut qu ils voient qu'il y a bien un homme qui vie ici même si c est que le week end et justifier par écrit que ton travail était vraiment une opportunité pour ne pas passer à côté ce qui justifie que t es choisi de travailler loin de chez toi.
voilà bon courage pour la suite
 
dis moi les motivations de ton travail? depuis quand tu y travail? cdi ou cdd?
à combien de km il est?
il faut être sur que ton travail ne se trouve pas dans la région de ta femme ou sinon justifier d un salaire bcp plus important car tu paie un loyer à Toulouse.
qui gère le loyer et les dépenses du foyer?
ta femme travail t elle?
il faut que tu prouve que tu participe au dépense du foyer sinon ils vont croire que t es en accord avec ta femme et que c était un mariage blanc.
vis tu tout seul à Toulouse ou en coloc?
fais tu des sorties avec tes enfants, loisirs?
donne moi tout ses éléments et je t aide à rédigé une lettre
 
comme le fait de faire un enfant ne donne plus le droit automatique a un titre de séjour, car yavait pas mal d'abus. Maintenant il faut prouver que tu prends réellement en charge tes enfants. C'est sur que là, ca doit leur paraitre tout de même suspect le fait que vous ne viviez pas ensemble. Même si ce n'est pas obligatoire, car vous pourriez être séparé. Donc explique bien que c'est pour raison professionnelle que vous ne vivez pas sous le mâme toit, mais que tu viens tous les weekend, passez les vacances ensemble....
 
Haut