Vouloir que son enfant reste petit

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.aleykoum !

Ça vous arrive ça ?

Moi ça me le fait avec ma petite de 2 ans et demi .....elle est tellement agréable ....bon pas toujours facile , mais elle est tellement rigolote , je l appelle ma petite souris .....elle est petite et fine , mais macha Allah intelligente et s exprimer très bien , très expressive , les dents légèrement en avant car elle suce son pouce .....bref j ai'pas envie qu elle grandisse j aimerais qu elle reste à cet âge .....

( Attention je suis pas de ces mères cinglées qui empêchent leurs enfants d évoluer et grandir , j ai juste une " nostalgie par avance " , car avec les années on oublie tous ces petits détails de nos enfants petits )
 
Alaicoum salam

C'est la vie ..
Macha Allah, Allahomma barik..
Mais bon, j'ai envie de te dire de ne pas trop étaler tous ces détail sur ta vie de famille, tes bonheurs etc etc car d'autres qui peuvent lire n'ont pt etre pas encore gouté à ces joies et pourraient ressentir une certaine jalousie qui enclencherait, je ne sais pas si le terme est exact, le 'ayn.

Apres je prefere ne rien dire..bon bin je dis rien alors
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Muadhib tu as peut être raison mais on est bcp de mamans ici j imagine qu on ressent les mêmes choses

C est juste pour partager ça , ces petits moments de mamans lol

Qu Allah accorde des enfants en bonne santé a tous ceux qui souhaitent des enfants et qu IL les protège de tout mal
Amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune, c'est mignon.
Moi je suis épatée de voir mes enfants grandir et devenir des hommes et des femmes forts(tes):mignon:
Ils restent malgré tout mes bébés, même mon grand dadais de 24 ans qui malgré qu'il vive sa vie d'adulte, çà me fait toujours quelque chose lorsqu'il m'interpelle en disant maman :wazaa:


Oui c'est autre chose qd ils grandissent....d autres satisfactions .....
Moi desfois j essaye d imaginer mes enfabrs adultes , a quoi ils ressembleraient , leur caractère etc .....

Est ce que tu es nostalgique de leur petite enfance ou pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.aleykoum !

Ça vous arrive ça ?

Moi ça me le fait avec ma petite de 2 ans et demi .....elle est tellement agréable ....bon pas toujours facile , mais elle est tellement rigolote , je l appelle ma petite souris .....elle est petite et fine , mais macha Allah intelligente et s exprimer très bien , très expressive , les dents légèrement en avant car elle suce son pouce .....bref j ai'pas envie qu elle grandisse j aimerais qu elle reste à cet âge .....

( Attention je suis pas de ces mères cinglées qui empêchent leurs enfants d évoluer et grandir , j ai juste une " nostalgie par avance " , car avec les années on oublie tous ces petits détails de nos enfants petits )
Ah nan mais attend pour l'instant jai toujours droits aux bisous de bebes .toute la journee ..
Meme a 7ans ...je sais que ca pas durer comme on dis ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est autre chose qd ils grandissent....d autres satisfactions .....
Moi desfois j essaye d imaginer mes enfabrs adultes , a quoi ils ressembleraient , leur caractère etc .....

Est ce que tu es nostalgique de leur petite enfance ou pas ?
Quand ils grandissent moi ce qui me toucche cest certaines qualitées..
Par exemple , le fait detre hypersociable ..empathique avec les gens , ou pour ma grande cest le fait quelle prenne conscience des responsabilités...plusieurs chose comme ca ..
..apres je repense a ca ..et voila jai les larmes aux yeux ...bon jabuse la
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam.aleykoum !

Ça vous arrive ça ?

Moi ça me le fait avec ma petite de 2 ans et demi .....elle est tellement agréable ....bon pas toujours facile , mais elle est tellement rigolote , je l appelle ma petite souris .....elle est petite et fine , mais macha Allah intelligente et s exprimer très bien , très expressive , les dents légèrement en avant car elle suce son pouce .....bref j ai'pas envie qu elle grandisse j aimerais qu elle reste à cet âge .....

( Attention je suis pas de ces mères cinglées qui empêchent leurs enfants d évoluer et grandir , j ai juste une " nostalgie par avance " , car avec les années on oublie tous ces petits détails de nos enfants petits )
Elle te le dira quand elle se sentira grande" maman ke suis grande maintenat je sais faire ceci celà" elle voudra meme faire le menage, la cuisine, le maquillage comme maman;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai grandi trop vite, accablé par des responsabilités d'adultes à un âge où les autres enfants croyaient encore au Père Noël, la Petite Sourie, les Cloches de Pâques…………….. j'aimerais que les enfants restent des enfants le plus longtemps possible, qu'ils profitent de cette période naïve et d'innocence que l'on quitte déjà bien trop tôt.
J'ai co-créé le " village de Santa Claus " pour ça avec quelques adultes, pour que les autres enfants gardent ce que j'avais perdu en grandissant trop vite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle te le dira quand elle se sentira grande" maman ke suis grande maintenat je sais faire ceci celà" elle voudra meme faire le menage, la cuisine, le maquillage comme maman;)

Ah mais je sais bien ....mon aînée a 14 ans ( et j ai d autres enfants encore ) , et justement je me dis qd ils sont grands c est différent ...ma petite souris ne restera pas souris longtemps .....lol
 
Haut