vouloir se marier mais comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
comme c'est des sujets qui reviennent sans cesse c'est que vraiment dans ce marché du mariage il y a une forte demande et pas assez d'offre.!!!!

mon cas c'est que je travail toute la semaine et le soir je rentre directement chez moi. le week end en famille.

dites moi svp comment faire pour rencontrer qqun en dehors de tous ça sachant qu'au travail il y a aucun mais alors aucun maghrébins même pas un ptit marocain!!!!!!!!!

:(

comme c'est des sujets qui reviennent sans cesse c'est que vraiment dans ce marché du mariage il y a une forte demande et pas assez d'offre.!!!!

mon cas c'est que je travail toute la semaine et le soir je rentre directement chez moi. le week end en famille.

dites moi svp comment faire pour rencontrer qqun en dehors de tous ça sachant qu'au travail il y a aucun mais alors aucun maghrébins même pas un ptit marocain!!!!!!!!!

le solution entre tes mains c'est l'internet ........surtout bladi tu peux y trouvé beaucoup de

Ben commence déjà par limiter tes venues sur le site et sors à la place...et le week end ben vois moins ta famille pour chercher quelqun...ça tombe pas du ciel les hommes !

je ne peux pas te répondre je n'ai pas trouvé babouche à mon pied non plus

et il faut que je me magne mes parents commencent à perdre patience....:eek:

On peut trouver des personnes partout, cercle d'amis, forum, tchate, dans la rue par hasard etc ... après faut qu'il fasse l'affaire.
Ne désespère pas Pearl, t'as pas encore 69 ans comme meme??

utilise internet ou bladi par exemple :)

sur bladi je ne connais personne j'ai l'impression d'etre dans un endroit inconnu.

je me vois mal aller voir qqun en mp et lui dire : slt comment tu t'appeles cmt ça t'interesse de te marier avec moi?
à moins qu'il fasse le 1er pas.

parler avec plusieurs garçons c un ptit piège tu tires les ficelles de tous les côtés et le gars avec qui tu discutes il se trouve qu'il fasse la même chose avec des filles!!!!!!

dit moi est ce que tu as déja cherche sur bladi ..........faut voir meetic

non je n'ai pas cherché sur bladi ni sur meetic lol

le net c'est pas mon truc

On peut trouver des personnes partout, cercle d'amis, forum, tchate, dans la rue par hasard etc ... après faut qu'il fasse l'affaire.
Ne désespère pas Pearl, t'as pas encore 69 ans comme meme??

non mais je m'en rapproche dangereusement :(

lol t'inquieté pas il faut seulement du temps ,inchalah tu t'arrive a trouvé un bogosse
je te jure

oui moi ça m'importe peu de ne pas trouver tt de suite et de prendre mon temps mais bon ...

merci t'es un amour :rouge:

sur bladi je ne connais personne j'ai l'impression d'etre dans un endroit inconnu.

je me vois mal aller voir qqun en mp et lui dire : slt comment tu t'appeles cmt ça t'interesse de te marier avec moi?

parler avec plusieurs garçons c un ptit piège tu tires les ficelles de tous les côtés et le gars avec qui tu discutes il se trouve qu'il fasse la même chose avec des filles!!!!!!

par internet tu peux bien les connaitre avant d'etre amis //puis marier

t'inquiète avec ton post tu viens de passer une annonce :D

oui l'inconvénient du net c'est qu'il y a trop de choix

non je n'ai pas cherché sur bladi ni sur meetic lol

le net c'est pas mon truc

non mais je m'en rapproche dangereusement :(

oui moi ça m'importe peu de ne pas trouver tt de suite et de prendre mon temps mais bon ...

merci t'es un amour :rouge:

de rien soeur faut patienter ........toi tu cherche un sérieux pour mariage ou koi?

Ben commence déjà par limiter tes venues sur le site et sors à la place...et le week end ben vois moins ta famille pour chercher quelqun...ça tombe pas du ciel les hommes !

vraiment ça mérite d'en discuter sérieusement sur un sujet pareil car je suis loin d'être isolée .

en sortant quel serait la meilleure astuce pour rencontrer qqun?

t'inquiète avec ton post tu viens de passer une annonce :D

oui l'inconvénient du net c'est qu'il y a trop de choix

Mieux vaut avoir le choix dans la vie ...
Tamint c bon t'es dans le repertoire des fillles qui recherchent un mari lol

Pearl t'as quel age?? (pas trop indiscret comme meme lol)

J'ai un ami de 29 ans qui cherche une femme, je peux lui en parler,
si tu nous montres ta photo bien entendu.

salam ma soeur
j'espère que tu trouvera inchaAllah un homme avec qui tu te marie
par le net aussi tu peux trouver comme ils ont dient, mais il faut faire attention parce que pas tous les gens sont sérieux dans ces sujets là
et comme elle t'a dit nahla, essaye de sortir un peu pendant le week end ou congé, rencotre des gens et change un peu de temps
à la fin je te dit : ne te desespère pas ma soeur, inchaAllah tu trouvera quelqu'un ;)

de rien soeur faut patienter ........toi tu cherche un sérieux pour mariage ou koi?

euuh bah oui

je ne cherche pas un pas sérieux pour autre chose :D

Mieux vaut avoir le choix dans la vie ...
Tamint c bon t'es dans le repertoire des fillles qui recherchent un mari lol

Pearl t'as quel age?? (pas trop indiscret comme meme lol)

comme toi ;)

: D Sa boîte mp va exploser.

Trop de choix certes, mais pas du premier choix (sauf miracle)!

c'est sur !!!
c'est d'ailleurs peut etre pour ça qu'elle ne répond pas à tout le monde :-)

ou alors du premier choix qui a lui meme trop de choix lol

oui

ps c'est toi qui me doit un kebab ou c'est l'autre ( je confond tjrs :rolleyes: )

j'ai remarqué que les femmes divorcée était assez exigente sur les hommes car elle voulait pas commettre deux fois la meme erreur donc peut etre que les hommes qui tournent autour de toi sont très bien mais tu as des critères trop élevés.

ps: je suis resté au maroc trois semaines et j'ai un peu perdu les histoire du forum vu que je my suis rarement connecté. je te dois un kebab pour quel raison ?

tu n'a jamais rencontre quelqu'un qui tu en parle

ceux qui m'ont en parlé ne me correspondaient pas
moi je n'en parle à personne ( à l'ancienne :cool: )

j'ai remarqué que les femmes divorcée était assez exigente sur les hommes car elle voulait pas commettre deux fois la meme erreur donc peut etre que les hommes qui tournent autour de toi sont très bien mais tu as des critères trop élevés.

ps: je suis resté au maroc trois semaines et j'ai un peu perdu les histoire du forum vu que je my suis rarement connecté. je te dois un kebab pour quel raison ?

disons qu'on n'accorde plus notre confiance aussi facilement qu'avant ....

ps non c'est pas toi je viens de vérifier ;)

au temps pour moi.
D'un coté je paris souvent des kebabs avec mes potes mais avec des gens de bladi, ca me paraissais étrange.

tu es déja marié ........vous avez pas des enfants.......;;;parce que les enfant ralente un peu de trouvé un mec
si tu les as pas ;tu peux le trouvé facilement voir les site de mariage islamique
ou bien je te fait présente mes.........

Retour