vouloir se marier mais comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Bonne question mais je n'ai pas la réponse car je suis dans le meme cas. Je crois qu'aujourd'hui c'est le parcours du combattant pour nous les femmes pour trouver quelqu'un.

comme c'est des sujets qui reviennent sans cesse c'est que vraiment dans ce marché du mariage il y a une forte demande et pas assez d'offre.!!!!

mon cas c'est que je travail toute la semaine et le soir je rentre directement chez moi. le week end en famille.

dites moi svp comment faire pour rencontrer qqun en dehors de tous ça sachant qu'au travail il y a aucun mais alors aucun maghrébins même pas un ptit marocain!!!!!!!!!

:(

Il faut pas le chercher pour le trouver ...

non je n'ai pas cherché sur bladi ni sur meetic lol

le net c'est pas mon truc

non mais je m'en rapproche dangereusement :(

oui moi ça m'importe peu de ne pas trouver tt de suite et de prendre mon temps mais bon ...

merci t'es un amour :rouge:

tkt la miss, inchallah tu trouvera,
alalah, les parents de toute façon ils mettent toujour un peu la pression

dit moi est ce que tu as déja cherche sur bladi ..........faut voir meetic

Meetic c'est naze, et c'est principalement le repaire des mecs à la recherche de plan culs :P Donc mieux vaut éviter. Sinon, ya pas 36 solutions pour trouver un mec : sortir, demander a des amis de te présenter quelqu'un, voir dans ta famille éloignée, trouver de nouveaux loisirs. . .

Bonne chance :D

Meetic c'est naze, et c'est principalement le repaire des mecs à la recherche de plan culs :P Donc mieux vaut éviter. Sinon, ya pas 36 solutions pour trouver un mec : sortir, demander a des amis de te présenter quelqu'un, voir dans ta famille éloignée, trouver de nouveaux loisirs. . .

Bonne chance :D

hhah .........;pourkoi pas l'internet
he soeur.....;;;la famille
ici c'est mieux

Retour