Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
Je pense lui offrir une somme d'argent![]()
je ne comprends pas où tu veux en venir!Comme un parrain de la cosa nostra![]()
je ne comprends pas où tu veux en venir!
PS: Tu es un homme ou une femme ?
Je vais être sage, mignonne et l'écouter en étant toujours d'accord![]()
Sauf que moi je gagne ma vie honnêtementC'est une coutume italienne les envellopes d'argent comme cadeau ; je faisais donc une allusionJe suis un homme.
Rien je n ai plus ma maman allah ihamra
Je n aime pas cette journée qui me rappelle son absence
Pas toujours, tu veux pas me faire croire que tu es un ange toiCe que tu n'es pas le reste de l'année si je comprends bien![]()
Sauf que moi je gagne ma vie honnêtement
Sinon tu envisages de offrir quoi toi ?
C est juste le rappel "fete des MERES" voir des enfants qui fpnt des trucs pr la maman etc bref je me comprends...Liberty95 a dit:Salam
Déconne pas... c'est pas une fête musulmane.
Fais dedou3a pour elle. Toute l'année
Allah rahmha...
Tu n as jamais rien acheté à ta maman le jour de la fête des mère ?Fête des mères mdrrrrr vous êtes sérieux les gens![]()
Pas toujours, tu veux pas me faire croire que tu es un ange toi![]()
Comment se manifeste ton angélisme ?La plupart du temps , je suis un ange.
Tu n as jamais rien acheté à ta maman le jour de la fête des mère ?
Je me doute bien ^^... mais du coup ce jour là tu n offres jamais rien ?J'attends pas après le jour de la fête des mères pour offrir un cadeau ...
J'offre mon coeur comme chaque jour de l'année
Vous êtes en retard pour la fête des mères![]()
Ca va, il nous reste une semaine.
Comment se manifeste ton angélisme ?![]()
Non, je voulais dire que le reste du monde a déjà fêté la maman le 10 mai!
Je m'exprime bien, je travaille, je suis éduqué, et bien entendu, j'aime les animaux.
Je me doute bien ^^... mais du coup ce jour là tu n offres jamais rien ?
Salam
Déconne pas... c'est pas une fête musulmane.
Fais des dou3a pour elle. Toute l'année
Allah rahmha...
Tu as résumé ce que je voulais dire, bien sur que montrer à sa maman qu'on l'aime c'est tous les jours mais je ne me verrai pas rien lui offrir sous prétexte que c'est commercial ou que ce n'est pas une fête musulmane ( d'ailleurs ce n'est pas une fête religieuse tout court)*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!
Ah ça sent la mal b....