Vous allez offrir quoi à la fête des mères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Liberty95 a dit:
Salam

Déconne pas... c'est pas une fête musulmane.

Fais dedou3a pour elle. Toute l'année ;)

Allah rahmha...
C est juste le rappel "fete des MERES" voir des enfants qui fpnt des trucs pr la maman etc bref je me comprends...
Des douhas j en fais tout le temps...

Comment se manifeste ton angélisme ? :ange:

Je m'exprime bien, je travaille, je suis éduqué, et bien entendu, j'aime les animaux.

Non, je voulais dire que le reste du monde a déjà fêté la maman le 10 mai!

Ah excuse moi, comme je suis français, je me suis pris pour le centre du monde et je n'avais pas envisagé la phrase dans ce sens là :D

Salam

Déconne pas... c'est pas une fête musulmane.

Fais des dou3a pour elle. Toute l'année ;)

Allah rahmha...

*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!

*****..... Pas moyen d'avoir un peu de plaisir dans la vie avec vous!!! C pas une fête musulmane!!!! Et alors!!! Dimanche c pas une fête musulmane non plus, mais je suis sur que tu te vautres sur ton canapé entrain de te goinfrer de popcorn et personne ne te dis rien!
Tu as résumé ce que je voulais dire, bien sur que montrer à sa maman qu'on l'aime c'est tous les jours mais je ne me verrai pas rien lui offrir sous prétexte que c'est commercial ou que ce n'est pas une fête musulmane ( d'ailleurs ce n'est pas une fête religieuse tout court)
C'est juste un hommage spécifique aux mamans ce jour la, après on est pas forcément obligé d'acheter un truc on peut très bien la chouchouter ce jour là plus que les autres, un bon repas ou elle n'aurait rien à faire, des soins cheveux ou make up bref une journée entre filles et pour ça il n'y a pas besoin de débourser un copek c'est juste histoire de marquer le coup et de lui faire plaisir

Retour