Vous allez offrir quoi à la fête des mères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?

Un appel…

J'ai jamais vraiment offert de cadeaux pour la fête des mères (déjà parce que j'oublie 1 an sur deux), je fais et j'ai toujours préféré faire des cadeaux surprises. J'aime bien voir la surprise sur son visage :mignon:

Un parfum qui lui plaisait et qu'elle ne voulait pas acheter car elle préférait faire des cadeaux à ses enfants er petits enfants du coup je sais que ca lui fera plaisir.
Sinon habituellement je lui offre des massages ou soins en institut car c'est l'occasion pour elle d'être chouchoutée, ou lui offrir le coiffeur, ou des vêtements qui lui plaisent, un sac, ou un voyage pour un wkd en demandant aux frères er Sœurs de se cotiser
On sait qu'il n'y a pas de jour spéciale pour la fête des mères mais ca n'empêche pas de lui faire plaisir ce jour la en plus, et puis voir le sourire sur le visage des mamans c'est le plus beau des cadeaux pour les enfants.

J'attend pas ce jour la pour faire plaisir à ma mère....
et je n'attends rien ce jour la non plus
je déteste ce genre de manifestations
pour moi c'est régulièrement avec le coeur sinon rien!

J'attend pas ce jour la pour faire plaisir à ma mère....
et je n'attends rien ce jour la non plus
je déteste ce genre de manifestations
pour moi c'est régulièrement avec le coeur sinon rien!

En fait la société est tellement pourrie qu'il faut instaurer des joursau mininum pour célébrer la famille.
Je suis contre la Saint Valentin mais la fête des mères, grand-mères, pères, grand-pères et autres sont pour moi utile.
La famille c'est une valeur très importante et le lien social le plus fort et important.

En fait la société est tellement pourrie qu'il faut instaurer des joursau mininum pour célébrer la famille.
Je suis contre la Saint Valentin mais la fête des mères, grand-mères, pères, grand-pères et autres sont pour moi utile.
La famille c'est une valeur très importante et le lien social le plus fort et important.
Ma fois si certains ont besoin qu'on le leur rappelle c'est encore plus pitoyable que ca en a lair...
mais bon chacun fait ce qu'il veut ;)

Retour