shams007
VIB
Un voyage dans la cuisine![]()
A fooooooooonnd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un voyage dans la cuisine![]()
Elle va aller rendre visite a sa mamounette et celle ci Miskina passera la matinée en cuisine pour faire plaisir a sa filleA fooooooooonnd
Elle va aller rendre visite a sa mamounette et celle ci Miskina passera la matinée en cuisine pour faire plaisir a sa fille![]()
je n'en doute pas mais c la phrase ça en te va pas du tt.Bah quoi?? Mon amour est inestimable![]()
je n'en doute pas mais c la phrase ça en te va pas du tt.
Amiiiineje vois bien le tableau . Allah i khelilina mouatna. Je n'ai pas le 1/10 ème de son courage et de son energie
Vous avez prévu quelque chose pour votre maman chérie?
HchoumaRien. ..
Hehehe c'est juste que ce n'est pas dans la culture familiale. En plus ma mère n'aime pas les cadeaux (c'est vrai en plus ).Hchouma
un truc ds le genre mais c tt sauf un voyage de tt repos comme on se l'imaginePeut-être des billets d'avion pour le bled![]()
un truc ds le genre mais c tt sauf un voyage de tt repos comme on se l'imagine
Moi aussi; un bracelet personnalisé avec un joli mot gravé.
Fête des mères mdrrrrr vous êtes sérieux les gens![]()
J'attend pas ce jour la pour faire plaisir à ma mère....
et je n'attends rien ce jour la non plus
je déteste ce genre de manifestations
pour moi c'est régulièrement avec le coeur sinon rien!
Ma fois si certains ont besoin qu'on le leur rappelle c'est encore plus pitoyable que ca en a lair...En fait la société est tellement pourrie qu'il faut instaurer des joursau mininum pour célébrer la famille.
Je suis contre la Saint Valentin mais la fête des mères, grand-mères, pères, grand-pères et autres sont pour moi utile.
La famille c'est une valeur très importante et le lien social le plus fort et important.