Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal car on est trop fière de notre équipe nationale qui est la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde et parmis les 4 meilleurs équipes d'afrique.Franchement si les algerien arretent de chanter "one two tree, viva l'algerie"sa fait trop fierté dans le vent
chantez sa en arabe au moins, vous avez fait un cocktail de langues occidentales.
Wahad zouj tlata!! Tahiaa Misra !! haha
Pourquoi t'es pas un arabe ou un berbère? (mdr)non .
Pourquoi t'es pas un arabe ou un berbère? (mdr)
C'est normal car on est trop fière de notre équipe nationale qui est la seule équipe arabe qualifié en coupe du monde et parmis les 4 meilleurs équipes d'afrique.
Il ne faut pas mélanger sport et politique , les algeriens sont nos voisins , nous devrions les supporter jusqu'au bout .Non.
Je ne soutiens pas un pays qui met des bâtons dans les roues de mon pays.
Non.
Je ne soutiens pas un pays qui met des bâtons dans les roues de mon pays.
Ta pas honte t'es de oujda ville frontalière avec l'algerie donc plus proche des algeriens quelle mentalité ta réveille toi on est des maghrébin avant tout.non .
Ta pas honte t'es de oujda ville frontalière avec l'algerie donc plus proche des algeriens quelle mentalité ta réveille toi on est des maghrébin avant tout.
Désoler pour toi le maroc ne te fera pas crié avant plusieurs années à cause de la crise du football marocain.non j ai pas honte:langue:
que l algerie gagne ou pas sa va rien changer a ma vie
seul le maroc peut me faire crier![]()
Désoler pour toi le maroc ne te fera pas crié avant plusieurs années à cause de la crise du football marocain.
non j ai pas honte:langue:
que l algerie gagne ou pas sa va rien changer a ma vie
seul le maroc peut me faire crier![]()
Ta pas honte t'es de oujda ville frontalière avec l'algerie donc plus proche des algeriens quelle mentalité ta réveille toi on est des maghrébin avant tout.
Désoler pour toi le maroc ne te fera pas crié avant plusieurs années à cause de la crise du football marocain.
Moi obliger car je suis d'origine algerienne 1 2 3 viva l'algerie!
Salut
Une équipe que je vais supporter avant tout c'est bien l'Argentine.
Après en ce qui concerne l'Algérie, je vais ni la supporter, ni être contre elle, être neutre.
Pourquoi ? (il me semble l'avoir déjà écrit sur un autre post...)
Bien parce que pour le mondial 1998, je me souviens pas que le Maroc ait reçu une foule de solidarité de la part de nos amis algériens. Au contraire, j'en voyais beaucoup qui se réjouissait que le Maroc se prenne un 3-0 par le Brésil et se fasse éliminé.
Plus récemment que cela, j'ai pas vu beaucoup d'algériens soutenir la candidature du Maroc pour le mondial 2010...Certains même se réjouissait de voir que l'Afrique du Sud l'avait emporté.
C'est vraiment triste, je n'ai jamais compris ce comportement de la part des algériens, alors que lorsque l'algérie s'est qualifié pour le mondial, un cinquieme des drapeaux sur les champs elysées étaient marocains.
Donc voila pourquoi je suis neutre. Et ca me semble plus logique que de soutenir aveuglement un pays qui nous a rarement soutenu.
S'il gagnent, bsaha et félicitations, s'ils perdent tantpis pour eux (en gros je vais autant supporter l'algérie que je vais supporter le Costa Rica...)
ça c'est une excellente réponse je la garde de coté au cas ou on me demanderait pk je ne supporte pas lalgerie
Oui je vais plutôt la "supporter" durant le mondiale(je vais faire semblant de regarder) , mais j'en peux plus ça devient lourd avec le 1 2 3 viva l'algerie
Je pense avec realisme que ceux qui supporteront l'Algerie seront ceux qui n'ont pas de rancoeurs type Plotsk...quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage...bref tout est bon pour entretenir une rivalité Algero-marocaine !
Il y a de par et d'autre du nationalisme à outrance... autant je peux comprendre des Algeriens ou Marocains ayant vecu ou vivant les querelles "politiques" autant voir des français d'origine nous faire des leçons de nationalisme me font plus que rire face à une incroyable hypocrisie...ton pays tu l'aime ou tu le quitte car si tu le quitte c'est que quelquepart tu l'aime pas vraiment !!!!
C'est basique et tellement humain ( donc tellement faible de caractère ) que de dire ben toi tu as fait ci ou ça contre moi donc moi je ferais comme toi alors que si tu regarde le côté positif tu constate qu'il y a des Algeriens qui supporteront le Maroc quand il n'est pas confronté directement et vive versa ( logique de circonstance ) car dans ce genre de situation actuelle où seul l'Algerie represente le Maghreb...il faut être derrière l'Algerie !!!!
Salut
Une équipe que je vais supporter avant tout c'est bien l'Argentine.
Après en ce qui concerne l'Algérie, je vais ni la supporter, ni être contre elle, être neutre.
Pourquoi ? (il me semble l'avoir déjà écrit sur un autre post...)
Bien parce que pour le mondial 1998, je me souviens pas que le Maroc ait reçu une foule de solidarité de la part de nos amis algériens. Au contraire, j'en voyais beaucoup qui se réjouissait que le Maroc se prenne un 3-0 par le Brésil et se fasse éliminé.
Plus récemment que cela, j'ai pas vu beaucoup d'algériens soutenir la candidature du Maroc pour le mondial 2010...Certains même se réjouissait de voir que l'Afrique du Sud l'avait emporté.
C'est vraiment triste, je n'ai jamais compris ce comportement de la part des algériens, alors que lorsque l'algérie s'est qualifié pour le mondial, un cinquieme des drapeaux sur les champs elysées étaient marocains.
Donc voila pourquoi je suis neutre. Et ca me semble plus logique que de soutenir aveuglement un pays qui nous a rarement soutenu.
S'il gagnent, bsaha et félicitations, s'ils perdent tantpis pour eux (en gros je vais autant supporter l'algérie que je vais supporter le Costa Rica...)