Vous anticipez comment la suite...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:
Elle se fait désirée? :rolleyes:
Elle est tombée déjà amoureuse? :love:
Elle panique de l'évolution si rapide de cette relation? :eek:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:

d'une sortie avec une fille qui accepte volontiers une soirée théâtre et qui prolonge ensuite la soirée dans un pub ! mais depuis (samedi soir) elle ne donne plus signe de vie, aucun sms! alors:

Ps:ce post sera animé à l'avenir par les suites de cette soirée pour que vous puissiez comparer vos anticipations avec son comportement! Pour le moment je ne comprends pas non plus sa réaction :prudent:

elle se fait désirée.. et considére que c'est toi le bonhomme qui doit la rappeler^^

je ne sais pas ! c'est pourquoi mon interrogation! tu veux donc dire que toutes les filles ont le même mode opératoire! non
je dis pas que les nanas ont le même mode opératoire mais de là à dire que ça dépend des origines je suis pas d'accord
j'imagine que si vous avez prolongé la soirée c'est que tu lui plaisais bien à moins qu'elle avait rien de mieux à faire lol:D
vous vous êtes embrassé?:timide:
donc soit elle se fait désirer soit elle s'en fou
bref si elle se fait désirer c'est pas bien déjà elle est calculatrice pfiou

je dis pas que les nanas ont le même mode opératoire mais de là à dire que ça dépend des origines je suis pas d'accord
j'imagine que si vous avez prolongé la soirée c'est que tu lui plaisais bien à moins qu'elle avait rien de mieux à faire lol:D
vous vous êtes embrassé?:timide:
donc soit elle se fait désirer soit elle s'en fou
bref si elle se fait désirer c'est pas bien déjà elle est calculatrice pfiou
oui c'est fort probable ! je commence à douter aussi! car je m'attendais de recevoir un sms du genre: merci pour la soirée c'était sympa!
Non, on a pas fait ce pas, c'était la première soirée ensemble!

oui c'est fort probable ! je commence à douter aussi! car je m'attendais de recevoir un sms du genre: merci pour la soirée c'était sympa!
Non, on a pas fait ce pas, c'était la première soirée ensemble!
genre on s'embrasse pas le dernier soir à d'autre loool:p
je te savais pas romantique lol
ben tu vois la marocaine que je suis j'envoie un sms en rentrant et toccc les origines:joueur:
pourquoi tu l'as contacte pas tu seras fixé?

Fais gaffe que le poisson ne tombe sur la ligne d'un autre pêcheur lol

Un ptit sms de politesse par exemple
en fait, j'estime (mais je me trompe peut être) que c'est à elle d'être polie car je l'ai déposée devant chez elle! et j'ai pris la route. Un sms de sa part pour savoir si j'étais bien rentré aurait eu sa place dans cette ambiance. Non

en fait, j'estime (mais je me trompe peut être) que c'est à elle d'être polie car je l'ai déposée devant chez elle! et j'ai pris la route. Un sms de sa part pour savoir si j'étais bien rentré aurait eu sa place dans cette ambiance. Non

Oui j'avoue que la , elle aurait pu te textoter manière de !

Ou ou je dis ça comme ça hein , elle a pas apprécier quelque chose lors de la soirée .

genre on s'embrasse pas le dernier soir à d'autre loool:p
je te savais pas romantique lol
ben tu vois la marocaine que je suis j'envoie un sms en rentrant et toccc les origines:joueur:
pourquoi tu l'as contacte pas tu seras fixé?

Moi romantique :intello: si cela revenais uniquement à moi, je l'aurais baisée le soir même :D mais les règles de l'art obligent!
Mais pourquoi tu te compares avec elle ! tu es vexée? si oui, je l'ai pas fais exprès! j'ai rien contre la marocaine !je t'ai donné des éléments de cette ambiance pas plus!
Sinon oui tu me réconfortes avec ta réponse! j'attendais un sms de sa part :prudent:

Oui j'avoue que la , elle aurait pu te textoter manière de !

Ou ou je dis ça comme ça hein , elle a pas apprécier quelque chose lors de la soirée .
je me disais la même chose! mais à quel moment ou à quel passage, je n'ai aucun souvenir...
Il n' y aura pas de suites alors ?

Elle attend que tu la relance ;)

Moi romantique :intello: si cela revenais uniquement à moi, je l'aurais baisée le soir même :D mais les règles de l'art obligent!
Mais pourquoi tu te compares avec elle ! tu es vexée? si oui, je l'ai pas fais exprès! j'ai rien contre la marocaine !je t'ai donné des éléments de cette ambiance pas plus!
Sinon oui tu me réconfortes avec ta réponse! j'attendais un sms de sa part :prudent:
je me compare pas à elle je reviens sur la différence de comportement selon les origines :joueur:
le sms aurait été la moindre des choses tu l'as raccompagné tu as fait le chevalier quelle vilaine:confused:

je me disais la même chose! mais à quel moment ou à quel passage, je n'ai aucun souvenir...
Il n' y aura pas de suites alors ?

Tout est possible

Avec certaines filles c'est quand on croit que c'est mort que justement la leur est en kiffe.
Sinon on attentant tu devrais toi aussi te trouver une concurrente :)

Tout est possible

Avec certaines filles c'est quand on croit que c'est mort que justement la leur est en kiffe.
Sinon on attentant tu devrais toi aussi te trouver une concurrente :)
Ce post est lancé rien que pour comprendre son comportement :)
Justement je ne cherche pas de concurrente, car elle l'est déjà elle même pour une autre :D! si j'ai proposé la soirée car on se parlait énormément avec les regards pendant plusieurs jours! elle a accepté l'invitation sans cogitation :ange:
va comprendre les filles!

je me compare pas à elle je reviens sur la différence de comportement selon les origines :joueur:
le sms aurait été la moindre des choses tu l'as raccompagné tu as fait le chevalier quelle vilaine:confused:
exactement! quelle vilaine! J'étais vraiment un cavalier sain et net d'esprit! à la limite si je l'avait peloté au théâtre comme disait le VO, sa réaction serait comprise!!
mais bon Sur 10 filles, il y a 9 de compliquées :prudent:

elle se fait désirée alors? si oui j''aime pas ce genre de fille! j'étais correcte avec elle toute la soirée, je l'ai déposée devant chez elle et même pas un sms pour écrire merci!!!
Oui j'avoue mais bon après un SMS ça ne mange pas de pain
C'est juste qu'elle fait sa belle et qu'elle ne veut pas te donner l'impression qu'elle te court après
Tentes ...si vraiment elle te plait
Sinon joue le jeu et fais la patienter elle te recontactera t'inquiète

Dernière modification par un modérateur:
exactement! quelle vilaine! J'étais vraiment un cavalier sain et net d'esprit! à la limite si je l'avait peloté au théâtre comme disait le VO, sa réaction serait comprise!!
mais bon Sur 10 filles, il y a 9 de compliquées :prudent:
et bien tu es plein de généralités sur les femmes lol:eek:
si je puis me permettre tu es peut être compliqué aussi
pourquoi tu la recontactes pas au lieu de te poser des questions;)

Ce post est lancé rien que pour comprendre son comportement :)
Justement je ne cherche pas de concurrente, car elle l'est déjà elle même pour une autre :D! si j'ai proposé la soirée car on se parlait énormément avec les regards pendant plusieurs jours! elle a accepté l'invitation sans cogitation :ange:
va comprendre les filles!

Personne ne comprend les filles pas même elles mêmes :p

d'autres sont en cours de processus de recrutement :::

Oui j'avoue mais bon après un SMS ça ne mange pas de pain
C'est juste qu'elle fait sa belle et qu'elle ne veut pas te donner l'impression qu'elle te court après
Tentes ...si vraiment elle te plait
Sinon joue le jeu et fais la patienter elle te rencontrera t'inquiète
dommage! j'adore la fille forte qui me donne l’impression en toute confiance qu'elle court après moi! car tout simplement je sais apprécier son geste et que je ferai mieux à mon tour pour le statu quo heureux heureux!
Non je ne fais rien non plus! je suis cool mais pas ***! en fait je ne comprends pas pour quoi tant de regards de sa part pour finalement réagir de la sorte après cette soirée!!!

dommage! j'adore la fille forte qui me donne l’impression en toute confiance qu'elle court après moi! car tout simplement je sais apprécier son geste et que je ferai mieux à mon tour pour le statu quo heureux heureux!
Non je ne fais rien non plus! je suis cool mais pas ***! en fait je ne comprends pas pour quoi tant de regards de sa part pour finalement réagir de la sorte après cette soirée!!!
Les filles pensent pour la plupart que si elles font le premier pas c'est foutu pour elles et que le mec va prendre la confiance ... C'est pour ça qu'elle attend un signe de ta part

Retour