Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....Et tu gardes l'élastique?![]()
ExactementBref! Je n'en tirai aucun bénéfice à utiliser ce qui n'est pas à moi! J'ai besoin de dormir en paix!
Je refuse de prendre ce qui m'appartiens pas!
Je pense à la personne qui les a perdu et qui doit être mal....
Je pense également à la nature de cette argent....l'utilité de son proprio....
Bref! Je n'en tirai aucun bénéfice à utiliser ce qui n'est pas à moi! J'ai besoin de dormir en paix!
Exactement
Je suis de ton avis, le sujet se veut léger pour égayer un tant soi peu l'ambiance c tout![]()
, pareil, fleuss alhrame, je ne dormirai pas tranquille.
d'où le msg sur ton profil "ni vu ni connu"donc bismillah![]()
J'aurai tout gardé même l'élastiqueDites la vérité, moi perso j'aurais fait comme lui , garder les billets et rendre l'élastique ....et vous?![]()
QUOI t'a changé d'avis?????
Mais du coup tu ferais quoi de l'argent si tu ne peux pas retrouver le propriétaire ? Tu jettes tout à la poubelle ? Autant que ça serve à quelqu'un, on peut faire de bonnes choses avec de l'argent...Exactement
Je suis de ton avis, le sujet se veut léger pour égayer un tant soi peu l'ambiance c tout![]()
Bonjour patouchMais du coup tu ferais quoi de l'argent si tu ne peux pas retrouver le propriétaire
Dites la vérité, moi perso j'aurais fait comme lui , garder les billets et rendre l'élastique ....et vous?![]()