Vous autres, n'avez pas idée à quel point la vie vous aime !

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais j'ai compris c'est le thread de quelqu'un qui est en phase avec la Création. L' Amour est le ressenti le plus grand lorsque nous avons mis de côté toute la négativité qui nous entoure... Le côté cynique de la vie devient anecdotique
 
L'amour que porte la vie à ces enfants et tellement grand est beau, que le mal qui nous est fait,pour se bonheurs n'a pas de limite ! C'est immonde.......
Effectivement @Morad en relisant ce matin après une bonne nuit de sommeil, j'ai compris 😁
Par contre, j'ai vais un cauchemar cette nuit, je me suis réveillée chambouler 😌
Faut que j'oublie sinon ça va le gâcher mon samedi...
 
Je ne sais pas si c'est parce qu'il se fait tard mais j'ai beau relire je ne comprend rien 🙄
Je vais me coucher je pense ...
Dsl sakina c'est trop subtile pour toi...... Lol ou incompréhensible lol le yin-yang et un équilibre... Plus je lit plus je regarde l'histoire plus je voi le monde plus je comprends l'humanité... Plus je me dit pourquoi tout le monde est hypocrite... Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre se qui est aussi clair que l'eau de roche....
 
Mais j'ai compris c'est le thread de quelqu'un qui est en phase avec la Création. L' Amour est le ressenti le plus grand lorsque nous avons mis de côté toute la négativité qui nous entoure... Le côté cynique de la vie devient anecdotique
Pour re-contextualiser la phrase dsl pour les fautes d'orthographe..... Un ancien ma dit vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime.. En outre pour le bien des un il faut le malheur des autres... Et vise versa.... Et que pour légitimer cette amour, il n'y avait aucune limite, n'y rationalité dans les épreuves... ... Pour finir on avait dit a cet ancien : la vie vous aime tellement quelle vous à donné du soleil tts le temps sans vous donner à boire.. Rire fin de citation..... Au fond il ont pas tort......
 
Bref vous les moralistes scientifique appart ebion qui est juste et jamais dans le jugement.... Vous avez raison et tts autre personne ayant une vision autre que la votre est un demeurer...... Bravo lool je vous aimes morad toi t un scientific sa se voi loool tts comme moi... Mdrrrrr dsl lol
 
Mp
Dsl sakina c'est trop subtile pour toi...... Lol ou incompréhensible lol le yin-yang et un équilibre... Plus je lit plus je regarde l'histoire plus je voi le monde plus je comprends l'humanité... Plus je me dit pourquoi tout le monde est hypocrite... Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre se qui est aussi clair que l'eau de roche....
Heuuu...@curieux075..dis que je suis une neuneu de la tête 🤣
Tu as écrit comme si tu te causais a toi même...
Tu es équivoque...rien de scientifique 😛
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
L'amour que porte la vie à ces enfants et tellement grand est beau, que le mal qui nous est fait,pour se bonheurs n'a pas de limite ! C'est immonde.......
On peut aimer par amour...
On peut tuer par amour...

Un sentiment parfois très paradoxal !

On peut donc facilement conclure que l'Amour véritable ne peut être que pure bonheur!
 
On peut aimer par amour...
On peut tuer par amour...

Un sentiment parfois très paradoxal !

On peut donc facilement conclure que l'Amour véritable ne peut être que pure bonheur!
Pourquoi les gens n'arrive pas, à pas forcément s'aimer mais se respecter... Sans se jalousais ni maudire ou chercher a détruire... Sa serait bien de se respecter s'entraider et avancer ensemble nn ? C utopique je sais mais bon.....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pourquoi les gens n'arrive pas, à pas forcément s'aimer mais se respecter... Sans se jalousais ni maudire ou chercher a détruire... Sa serait bien de se respecter s'entraider et avancer ensemble nn ? C utopique je sais mais bon.....
Les gens s'aiment..
Se respectent...

Le mal n'est pas partout non plus!

La vie nous donne une leçon!
À nous, êtres humains, d'en faire bon usage!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pour certain, après chaque épreuve ils doivent encore faire leurs preuves..... C'est un éternel recommencement d'épreuve...... Va comprendre....
On a toute une vie pour faire ses preuves!..
Une vie est une constante d'épreuves!..

Comprendre ce qu'est une vie, est une réelle remise en question de soi-même!
 
On a toute une vie pour faire ses preuves!..
Une vie est une constante d'épreuves!..

Comprendre ce qu'est une vie, est une réelle remise en question de soi-même!
Je pense profondément que certains sont aimé de la vie et d'autres doivent perpétuellement faire leur preuve....un ancien a dit au boulot il nous aime nous pas vous regarde le monde se qui sont aimé on était guidé les autres...... Breff je pense qu'il n'a pas tord aujourd'hui je sais que vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime profondément........ Elles vous aime......
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je pense profondément que certains sont aimé de la vie et d'autres doivent perpétuellement faire leur preuve....un ancien a dit au boulot il nous aime nous pas vous regarde le monde se qui sont aimé on était guidé les autres...... Breff je pense qu'il n'a pas tord aujourd'hui je sais que vous autre n'avez pas idée à quel point la vie vous aime profondément........ Elles vous aime......
Chacun a sa propre destinée, personne ne sait à l'avance si l'on va être aimé ou pas.
On part du principe que la vie nous aime(puisque nous vivons), et de ce fait nous lui rendons hommage par notre subsistance!..
A partir du moment ou l'on est en vie, on considère que la vie nous aime!.. et par conséquent, notre Créateur a tous les droits de la vie ou de l'extinction de celle-ci!

Tout est relatif comme toutes remarques existentielles!
 
Haut